| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-03-2012 à 15:26:04 ![]() ![]() |
arthas77 |
|
oscar le renard |
Message cité 1 fois Message édité par oscar le renard le 16-03-2012 à 15:33:18 --------------- Does before Bros |
arthas77 |
oscar le renard |
Pas d'organisation spécifiques en fait, mais c'est les moyens du bord qui priment, quand on a pas trop les moyens on s'adapte. Là il s'agit de personnes qui ne se connaissent pas toutes, des besoins et des impératifs différents donc va falloir mettre une dose d'organisation effectivement. Message cité 1 fois Message édité par oscar le renard le 16-03-2012 à 15:36:51 --------------- Does before Bros |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
oscar le renard |
--------------- Does before Bros |
arthas77 |
|
oscar le renard | Oui ça serait l'idéal, mais le problème c'est que mon premier coloc sera une coloc, elle doit emménager début Avril...
Publicité | Posté le 16-03-2012 à 16:15:31 ![]() ![]() |
oscar le renard |
oscar le renard |
Lucky Lurke | Bonjour à tous, J'aimerais vous exposer un petit problème avant de risquer la dégradation de mes rapports avec mes proprios. Je suis locataire d'un studio. L'année dernière vers le mois de mai/juin, la locataire du dessus a eu un dégât des eaux qui a endommagé mon appart. Le problème, c'est que je ne suis pas davantage qu'eux responsable de l'état actuel de la situation, sauf que je paie gentiment mon loyer depuis des mois pour habiter dans un logement qui répond désormais en tous points aux normes de l'insalubrité. (murs totalement ou partiellement moisis, fenêtres qui ne ferment plus correctement, plafond en lambeaux). J'ai donc pensé demander une réduction du montant du loyer jusqu'à achèvement de la remise en état de l'appart. Merci par avance pour vos conseils précieux ! Message cité 1 fois Message édité par Lucky Lurke le 19-03-2012 à 10:44:17 |
ezzz 23 | Un seul conseil : fuis ! (et sans mauvais jeu de mot) --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Paulp ~, sweet ~ |
J'aurais tendance à conseiller : Message cité 1 fois Message édité par Paulp le 19-03-2012 à 12:20:25 |
Lucky Lurke |
|
Paulp ~, sweet ~ |
|
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ | Je pose mon drapal!
--------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
Entre les particuliers qui veulent la marge non reversée aux intermédiaires et les intermédiaires qui font un travail assez souvent bâclé, on peut se demander ce qui ne tourne pas rond dans cet univers là... Message édité par _-Sky-_ le 19-03-2012 à 14:22:26 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
korner368 | Une question, Je souhaiterais rentrer sur le marché de la location en Aout/Septembre. Est ce une bonne date étant donné que les étudiants rentrent en cours ?
|
Kaffeine Noisette | Si t'es dans une ville universitaire, pas trop la joie, sinon, plus tranquille Message édité par Kaffeine le 19-03-2012 à 14:46:09 |
korner368 |
oscar le renard |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
korner368 |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2012 à 17:00:19 ![]() Sinon tu dois avoir le nom de l'agence dans les annonces, suffit de recouper avec Google pour avoir les informations manquantes |
unknown_person |
Message édité par unknown_person le 19-03-2012 à 18:35:33 |
nightbringer57 |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |