| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Reprise du message précédent : --------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le 26-03-2012 à 13:00:47 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
yo_play | Dans 30 ans, j'aurais un salaire de 100k€, vous pouvez me choisir pour ce F5 à 3k€. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
smiley0041 | Vu rue de courcelles ce matin une affiche pour un T5 232 m2 à louer, j'ose pas imaginer le prix --------------- Mon feed |
bigboss_91 |
L'actuel --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
Publicité | Posté le 30-03-2012 à 14:15:02 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Message édité par _sentenza_ le 30-03-2012 à 16:40:47 --------------- Le Saoumfa |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ca ressemble à un défaut d'isolement, filerie defectueuse et qui doit entrer en contact avec la carcasse lorsque la porte s'ouvre.
--------------- Le Saoumfa |
niku viaggiando controvento |
|
pierre20 |
Hors crazy specifie que rien n'a été demandé par le proprio ... donc 50/50 au pire des cas je pense a verifier Message édité par pierre20 le 01-04-2012 à 09:09:17 --------------- Feedback l'ascenseur social |
niku viaggiando controvento | Comment on prouve lors d'une visite qu'on a un garant ? |
smiley0041 |
Ce que je ne comprends pas c'est que tu n'ait pas été frapper chez ton voisin du dessus pour leur demander s'ils ne voyaient rien d'anormal ? --------------- Mon feed |
ashrog Let's Rock Baby ! | Y a peut-être personne --------------- GT : Sangocid |
CrazyGEN Jouer! Guerre! Salsifi! |
Message édité par CrazyGEN le 01-04-2012 à 12:11:45 --------------- Est-ce que je vous dit : "Passez-moi la blanche sauce" ? Ou "Qu'est-ce qu'il y a là dedans" "De la hachée viande et des secs raisins" ?! |
smiley0041 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
unknown_person | Salut,
Message cité 2 fois Message édité par unknown_person le 02-04-2012 à 17:12:19 |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | S'exprimer de manière intelligible est un très gros plus, voire un indispensable.
unknown_person | C'est si mal expliqué que ça ? Qu'est-ce qui n'est pas compréhensible dans ma question ? |
korner368 | En gros, tout ton salaire va passer en loyer ?
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2012 à 17:31:52 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-04-2012 à 17:32:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |