| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
sadlig | Reprise du message précédent :
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 19-03-2012 à 18:50:56 ![]() ![]() |
vyse Yaissssseee | Je vais les appeler des demain Bon ça va être les frais d'agence DMC mais bon jvais essayer de négocier. |
padav |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
yo_play |
Message édité par yo_play le 20-03-2012 à 09:41:03 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
bigboss_91 |
Un pote a demandé à son proprio s'il pouvait modifier le bail pour rajouter sa copine qui a emménagé avec lui. Le proprio leur a fait comprendre que s'il changeait le bail, il pouvait changer le montant du loyer, voir changer de locataire. Ils lui ont dit fuck et habitent ensemble, sans avoir changer le bail ! --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bigboss_91 | Pourquoi ils seraient mis à la porte ?
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 20-03-2012 à 12:10:37 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bigboss_91 | Ah bah ça, elle l'aura bien méritée --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://www.lavieimmo.com/interview [...] 14277.html
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
alkibiades | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
korner368 |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
kytine :| | Hello,
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2012 à 11:06:52 ![]()
|
korner368 |
|
alkibiades |
boulgakov |
|
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
bigboss_91 | Bon dégouté, suite à mon cambriolage en novembre dernier, je suis pas remboursé.
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
boulgakov |
Message cité 1 fois Message édité par boulgakov le 21-03-2012 à 13:12:44 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 21-03-2012 à 13:21:41 |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
Message édité par fastA le 21-03-2012 à 13:50:11 --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
bigboss_91 |
Ben c'est bien ce que je me disais. Bref, je vais aller voir chez les juristes. Message édité par bigboss_91 le 21-03-2012 à 14:24:56 --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
smiley0041 | Appelle ton propriétaire au plus vite qui doit contacter le syndic pour faire venir un couvreur sur le toit --------------- Mon feed |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
freds45 |
|
freds45 | C'est quand même la base, hein
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2012 à 19:01:16 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-03-2012 à 19:05:56 |
CrazyGEN Jouer! Guerre! Salsifi! | Ah ouais Message cité 1 fois Message édité par CrazyGEN le 25-03-2012 à 19:12:15 --------------- Est-ce que je vous dit : "Passez-moi la blanche sauce" ? Ou "Qu'est-ce qu'il y a là dedans" "De la hachée viande et des secs raisins" ?! |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Sans assurance y'a juste un risque de raquer pour rien pendant des années, suivant l'ampleur de la catastrophe.
--------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |