| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Publicité | Posté le 09-03-2012 à 00:03:37 ![]() ![]() |
Kaffeine Noisette | Le bruit, ça me rend dingue |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Message édité par _-Sky-_ le 09-03-2012 à 01:28:47 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2012 à 07:33:12 ![]()
On est dans un appart du 0,45% (ex-1%) actuellement. Evidemment, vu les tarifs des apparts de 65m²-3p dans Paris intra-muros on aimerait pouvoir trouver dans le 1% mais on dépasse les différents plafonds (pli, pla, plu etc). On a vu récemment que certains apparts du 1% étaient loués sans conditions maximum de ressources. Mais j'ai l'impression que c'est exceptionnel. Vous sauriez où je peux trouver des stats avec la répartition des apparts loués par les bailleurs du 1% en fonction des normes? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-03-2012 à 07:33:50 |
yo_play | Je sais pas si ça peut se trouver, ce genre de truc. Message édité par yo_play le 09-03-2012 à 07:54:46 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Oui ca existe. Mais pour trouver ça, dur dur, contacte les organismes 1% de ta/vos boite(s), ils pourront ptet te répondre. Message édité par _sentenza_ le 09-03-2012 à 09:56:58 --------------- Le Saoumfa |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Dans ce cas fais un dossier, tu verras bien s'il est pris en compte, ou refusé dès le départ, et ptet que tu auras des propals dans qqes mois/années. --------------- Le Saoumfa |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | D'ailleurs, du topic juristes, à mettre en 1ere page : --------------- Le Saoumfa |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 09-03-2012 à 12:04:50 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- Le Saoumfa |
yo_play |
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://www.lavieimmo.com/prix-immo [...] 14238.html
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
letrec |
|
letrec |
|
yo_play |
|
nightbringer57 |
|
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
julius_90 | J'ai un problème j'ai versé 2 fois le loyer à mon proprio suite à une fausse manip de ma part sur les virements bancaire, il est sympa on devrait s'arranger |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | A quand les demandes d'examens par frottis ou prélèvement urétral... --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
yo_play |
|
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
bigboss_91 |
Surtout que ces attestations, c'est bien beau, mais ne m'empêche de démissionner le lendemain --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
alpachinois | Bonjour, |
sadlig | Oui --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
alpachinois | Putain on dirait qu'elle veut me pousser à bout |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |