Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3078 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Page Suivante
Auteur Sujet :

habitudes ou actes étonnants de vos collègues ou collocs

n°25643642
MissLoose
ou pas
Posté le 25-02-2011 à 15:00:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

wainwain a écrit :


Ca dépend dans quelle boîte.  
Je suis dans un open space, et devant moi, je peux déjà compter 4 collègues qui ont des écouteurs sur les oreilles.
(Avec moi ça fait 5)


bin ouais c'est ce que je dis, c'est pas vraiment une mode, c'est plutot rentré dans les moeurs d'écouter de la zik au boulot !
 
Je l'ai toujours fait et ça fait 5 ans que je bosse


---------------
Topic Surrénales - "The future is invented by the people who don’t give a shit about the past" - Oh putain le con, il a renommé une colonne
mood
Publicité
Posté le 25-02-2011 à 15:00:50  profilanswer
 

n°25643728
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 25-02-2011 à 15:05:20  profilanswer
 

Ce qui est surtout pénible, c'est que rarement les gens écoutent avec un casque fermé ou intra-auriculaires. c'est toujours des écouteurs lambda ou casque ouvert, donc on entend un bruit parasite en permanence ... :/
Alors quand plusieurs s'y mettent ...


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°25643813
MissLoose
ou pas
Posté le 25-02-2011 à 15:11:03  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

Ce qui est surtout pénible, c'est que rarement les gens écoutent avec un casque fermé ou intra-auriculaires. c'est toujours des écouteurs lambda ou casque ouvert, donc on entend un bruit parasite en permanence ... :/
Alors quand plusieurs s'y mettent ...


voilà c'est exactement ça + le fredonnement !!!! et en plus... de la merde très très éclectique : compagnie créole, boys 2 men, johnny hallyday [:vieux slip]
 
du coup, je met mes écouteurs intra assez fort pour pas entendre ce fameux parasitage et étant donné que je répond pas toujours quand on me parle, j'ai le droit à "tu fais la tête ?"
 
"BIN NON JE BOSSE §§§§  [:di_canio] "


---------------
Topic Surrénales - "The future is invented by the people who don’t give a shit about the past" - Oh putain le con, il a renommé une colonne
n°25644058
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 25-02-2011 à 15:26:29  profilanswer
 

les fanatiques du travail...
Dans mon open space, certains jouent au freezbee, ben je m'en branle... et hop, ca passe :D


---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°25644096
MissLoose
ou pas
Posté le 25-02-2011 à 15:29:09  profilanswer
 

ouais mais s'ils t'imposaient la compagnie créole en chantant pendant que t'as un truc un peu tendu du slip à faire ?
 


---------------
Topic Surrénales - "The future is invented by the people who don’t give a shit about the past" - Oh putain le con, il a renommé une colonne
n°25644225
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 25-02-2011 à 15:38:06  profilanswer
 

bah j'en sais rien, un truc tendu du slip au taf, du moment que je risque pas ma vie, je m'en branle


---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°25644285
capitoul
Posté le 25-02-2011 à 15:43:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
Il y a une vingtaine d'année, j'ai passé quatre ans à Bilbao en Espagne pour mon premier job...  
La colloc s'imposait, je me retrouve donc dans une grande maison avec 8 autres collocs... En 4 ans, des allées et venues mais quelques morceaux choisis (je précise qu'ils étaient tous espagnols) :
 
- lors d'une beuverie, ils avaient rempli une grande vasque au milieu du salon avec des tas de boissons alcoolisées et buvaient à la paille... Complètement beurrés, ils ne voyaient pas que certains dégueulaient dans la même vasque...  
 
- un colloc qui faisait partie de l'ETA... La police basque a débarqué à 7h du mat et on s'est tous retrouvé le nez sur la moquette et les mains sur la nuque avec un pétard sur la tête (je vous assure que ça calme)...  :heink:  
 
- Une colloc qui se balladait à moitié à poil, s'épilait la toison dans le salon et s'est ramené plusieurs fois avec deux mecs pour la nuit...  :love:  
 
- Un ex-futur garde civil qui s'était fait viré de l'école de sous-off, hyper violent, il a pété de la vaisselle, des chaises et 4 portes avant de se faire virer par le proprio...  
 
- Un sociopathe que personne ne voyait jamais, qui ne sortait pas de sa chambre pendant des jours...  :heink:  
 
- Un voyeur qui espionnait ses collocs féminines, il allait jusqu'à sortir l'échelle pour matter. Il a disparu après qu'une voisine porte plainte... Elle avait vu un mec escalader la façade et elle a appelé les flics en pensant que c'était un voleur...  :sol:  
 
- Un andalou, fier et arrogant, qui s'est fait chopé par presque tout le monde alors qu'il avait la teub dans l'aspirateur  :D  
 
J'en oublie, on a eu vraiment de tout... Sur les 9 chambres dispos, on a été 3 collocs à rester sur les 4 ans... En tout cas, de supers souvenirs, surtout de la vie à l'espagnole, la première année, j'avais pris 6 kilos les deux premiers mois...  
 
Et ça, c'était juste mes collocs, mes collègues de travail étaient encore plus allumés  :jap:

n°25644832
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 25-02-2011 à 16:21:59  profilanswer
 

MissLoose a écrit :


voilà c'est exactement ça + le fredonnement !!!! et en plus... de la merde très très éclectique : compagnie créole, boys 2 men, johnny hallyday [:vieux slip]
 
du coup, je met mes écouteurs intra assez fort pour pas entendre ce fameux parasitage et étant donné que je répond pas toujours quand on me parle, j'ai le droit à "tu fais la tête ?"
 
"BIN NON JE BOSSE §§§§  [:di_canio] "


 
[:rofl]
 
Achète des semis-intras ou des intras, t'entendras plus rien et tu ne devras pas te bousiller les oreilles à monter le volume.


---------------
Twitter
n°25644916
MissLoose
ou pas
Posté le 25-02-2011 à 16:28:36  profilanswer
 

koskoz a écrit :


[:rofl]
Achète des semis-intras ou des intras, t'entendras plus rien et tu ne devras pas te bousiller les oreilles à monter le volume.


j'en ai justement ce qui conduit à la situation suivante que j'ai décrit avant :

Citation :

du coup, je met mes écouteurs intra assez fort pour pas entendre ce fameux parasitage et étant donné que je répond pas toujours quand on me parle, j'ai le droit à "tu fais la tête ?"
 
"BIN NON JE BOSSE §§§§  [:di_canio] "


 
 


---------------
Topic Surrénales - "The future is invented by the people who don’t give a shit about the past" - Oh putain le con, il a renommé une colonne
n°25644971
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 25-02-2011 à 16:32:27  profilanswer
 

Mal lu, mais tu dois avoir des écouteurs de merde, ou alors la taille des embouts non adaptée à tes oreilles, car faut vraiment y aller pour entendre du bruit autour avec des intras.


---------------
Twitter
mood
Publicité
Posté le 25-02-2011 à 16:32:27  profilanswer
 

n°25645004
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 25-02-2011 à 16:35:13  profilanswer
 

La qualité de la mousse joue un rôle que je soupçonnais pas : j'ai acheté sur eBay des mousses pas chères pour remplacer celles vieillissantes de mon Koss Plug, ben malgré une forme identique, avant j'étais complètement isolé, et maintenant j'entends le bruit ambiant  :cry:

n°25645334
Mitch2Pain
Posté le 25-02-2011 à 17:00:30  profilanswer
 

koskoz a écrit :

Mal lu, mais tu dois avoir des écouteurs de merde, ou alors la taille des embouts non adaptée à tes oreilles, car faut vraiment y aller pour entendre du bruit autour avec des intras.

 

si tu lisais: il dit justement qu'il n'entend rien et que c'est pour ça que ses collègues qui lui parlent croient qu'il fait la tête.

Message cité 1 fois
Message édité par Mitch2Pain le 25-02-2011 à 17:01:23
n°25646675
FrigoAcide
Posté le 25-02-2011 à 19:08:52  profilanswer
 

capitoul a écrit :

Et ça, c'était juste mes collocs, mes collègues de travail étaient encore plus allumés  :jap:


Raconte !


---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°25646876
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 25-02-2011 à 19:30:12  profilanswer
 

Mitch2Pain a écrit :

 

si tu lisais: il dit justement qu'il n'entend rien et que c'est pour ça que ses collègues qui lui parlent croient qu'il fait la tête.

 

Si tu lisais elle dit qu'elle doit monter le son pour rien entendre [:petrus75]


Message édité par koskoz le 25-02-2011 à 19:30:22

---------------
Twitter
n°25647046
MissLoose
ou pas
Posté le 25-02-2011 à 19:50:42  profilanswer
 

vous battez pas [:fegafobobos:2]
 
mes ecouteurs m'isolent bien ! mais je mets fort pour être vraiment sure de pas entendre et aussi parce que j'aime bien écouter un peu fort des fois [:marc]
pour info, ce sont les intra philips color, ils répondent parfaitement à mes besoins :jap:


---------------
Topic Surrénales - "The future is invented by the people who don’t give a shit about the past" - Oh putain le con, il a renommé une colonne
n°25736965
StefSamy
VC FTW
Posté le 06-03-2011 à 23:03:08  profilanswer
 

MissLoose a écrit :


bin ouais c'est ce que je dis, c'est pas vraiment une mode, c'est plutot rentré dans les moeurs d'écouter de la zik au boulot !

 

Je l'ai toujours fait et ça fait 5 ans que je bosse

 

[:the fake]

 

La compagnie créole c'est pas de la zik.

 

Quand j'écoute de la musique dans l'open space c'est avec les hauts parleurs du PC, les autres n'écoutent rien et ne me dérangent donc pas  :D

 

Bon faut avouer, on bosse pas vraiment :o

 

Un bon Francky Vincent de temps en temps......

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 06-03-2011 à 23:03:58

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°25738433
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 07-03-2011 à 09:05:24  profilanswer
 

Et on se demande pourquoi certains se jettent par les fenêtres dans ta boîte [:ocube]²²


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°25739379
StefSamy
VC FTW
Posté le 07-03-2011 à 11:14:52  profilanswer
 

:D


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°25745277
MissLoose
ou pas
Posté le 07-03-2011 à 20:12:50  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

 

[:the fake]

 

La compagnie créole c'est pas de la zik.


[:ororuk]
C'est ce que j'me tue à lui dire  [:zedlefou:1]
et n'oublions pas boys 2 men qui ont eu le droit à plein de nouveaux titres sur deezer, j'ai appris ça à mes dépends :cry:


Message édité par MissLoose le 07-03-2011 à 20:13:16

---------------
Topic Surrénales - "The future is invented by the people who don’t give a shit about the past" - Oh putain le con, il a renommé une colonne
n°25745357
StefSamy
VC FTW
Posté le 07-03-2011 à 20:23:27  profilanswer
 

Ah ouais quand même :/
 
Je compatis :jap:
 
Moi je les emmerde avec du pink floyd au moins, j'ai un peu de respect :o
 
Ou de la zik de merde mais là pour le coup c'est pour les faire marrer :D


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°25778587
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 10-03-2011 à 16:43:44  profilanswer
 

capitoul a écrit :


- Une colloc qui se balladait à moitié à poil, s'épilait la toison dans le salon et s'est ramené plusieurs fois avec deux mecs pour la nuit...  :love:  


 
et bien sûr tu te l'ai tapée :o


---------------
Corporate Certified  Iso 90069
n°26718084
_TiFooN_
Posté le 06-06-2011 à 14:56:21  profilanswer
 

hugeq a écrit :


 
et bien sûr tu te lait tapée :o


 
http://hfr.toyonos.info/generateurs/nazi/?t=Grammar

n°28157533
la-fraise
Posté le 22-10-2011 à 22:03:18  profilanswer
 

dans quel genre de travail on peut écouter de la musique, qui plus est en open space? question sérieuse car j'ai vraiment du mal à imaginer

n°28163792
MissLoose
ou pas
Posté le 23-10-2011 à 19:12:15  profilanswer
 

la-fraise a écrit :

dans quel genre de travail on peut écouter de la musique, qui plus est en open space? question sérieuse car j'ai vraiment du mal à imaginer


Dans n'importe quel boulot avec des écouteurs :o


Message édité par MissLoose le 23-10-2011 à 19:13:27

---------------
Topic Surrénales - "The future is invented by the people who don’t give a shit about the past" - Oh putain le con, il a renommé une colonne
n°28177490
unital
Président du FLNI !!!
Posté le 25-10-2011 à 06:40:17  profilanswer
 

la-fraise a écrit :

dans quel genre de travail on peut écouter de la musique, qui plus est en open space? question sérieuse car j'ai vraiment du mal à imaginer


Tout les jours moi et mes collègues on écoute la musique via nos écouteurs ou alors on allume les enceintes le soir quand il y a plus grand monde !


---------------
Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|]
n°28177619
Billy54
Carpe diem
Posté le 25-10-2011 à 08:19:09  profilanswer
 

Dans quasi toute les grandes surfaces ya de la musique, donc les employés en profitent également.


---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°28177736
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 25-10-2011 à 09:00:19  profilanswer
 

Sauf que eux ne choisissent pas la musique et subissent du Zaz/Christophe Mae/Ben l'oncle soul en boucle toute la journée, de quoi avoir des pulsions sanguinaires. quoique certains semblent aimer ça :o


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°28187882
unital
Président du FLNI !!!
Posté le 26-10-2011 à 06:20:09  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

Sauf que eux ne choisissent pas la musique et subissent du Zaz/Christophe Mae/Ben l'oncle soul en boucle toute la journée, de quoi avoir des pulsions sanguinaires. quoique certains semblent aimer ça :o


Nous c'est banni purement et simplement c'est qui est autorisé c'est rock/hard rock/metal  :D si tu aimes pas met ton casque :d

Message cité 1 fois
Message édité par unital le 26-10-2011 à 06:20:40

---------------
Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|]
n°28344314
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 10-11-2011 à 19:43:51  profilanswer
 

unital a écrit :


Nous c'est banni purement et simplement c'est qui est autorisé c'est rock/hard rock/metal  :D si tu aimes pas met ton casque :d


:/


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Une pensée pour mes 6000 collègues...Resto pour un repas entre amis/collègues dans le 15ème
Habitudes américaines concernant l'Internet?C'est pas dans mes habitudes de me moquer mais là ... C'est fort
La faim dans le monde fait-elle changer vos habitudes...[bouffe] les habitudes alimentaires
Mes collègues me détestent ! 
Plus de sujets relatifs à : habitudes ou actes étonnants de vos collègues ou collocs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR