Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3371 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

habitudes ou actes étonnants de vos collègues ou collocs

n°22584580
kukron
Posté le 14-05-2010 à 22:30:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

...si vous accepter tout comme d'un accord...

[:ripthejacker:3] Il a quel âge le Renaud ?

mood
Publicité
Posté le 14-05-2010 à 22:30:01  profilanswer

n°22592360
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-05-2010 à 19:30:01  profilanswer

[:tibo2002]  [:padmasana:3]  

C'est pas possible, sur le fond et la forme, avoue  [:jerome38]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°22592451
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-05-2010 à 19:42:45  profilanswer

Bangeour Reno

Desolay poure les fettes on esséra de ne plu te dérangé.

On a réflèchi avec les otres au sujet de la cuisine et ca nous pose pas de probleme du moman que tu paye un peu plus de loyé, parceque ça nous arangerais au niveau de l'argent.

Sinon, tu aime les combat de gladiator?

Répon nous comme tu veut

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°22593580
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 15-05-2010 à 21:33:03  profilanswer

Carou: je suis d'accord avec toi, à 5h du mat, si je dois bosser, j'aime bien domir. J'aurais fait pareil...

C'est un jeune homme de 17 ans. Il ne va pas à l'école, il ne bosse pas, il ne fait rien de ses journées à part manger des nouilles chinoises et boire du coca (dans sa chambre bien sur). En général, 5-6h du matin, c'est son heure, il me réveille car il va dans la cuisine et se met à gueuler tout seul des "putain" et autre "fait chier" pendant quelques minutes puis il retourne dans sa chambre...
C'est bizarre, je n'ai pas eu de nouveaux mots depuis quelques jours... j'espère qu'il ne lurke pas ce topik, ça serait dommage de vous priver de son génie.

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°22593706
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 15-05-2010 à 21:44:54  profilanswer

Chie lui dans son lit

n°22593766
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2010 à 21:48:54  answer

Orthopedux a écrit :

Chie lui dans son lit

Comment il fait si le gugus sort jamais de sa chambre ?  [:yassel:2]  

Mets plus plutôt des pièges à souris devant sa porte comme ça quand il sortira pendant la nuit, il aura une bonne raison de gueuler  [:di_canio]

n°22609121
Mitch2Pain
Posté le 17-05-2010 à 13:27:26  profilanswer

Biroute a écrit :

C'est un jeune homme de 17 ans. Il ne va pas à l'école, il ne bosse pas, il ne fait rien de ses journées

Ce sont les parents qui financent j'imagine, trouve un moyen de les contacter ça te donnera du levier sur le type.

Biroute a écrit :

En général, 5-6h du matin, c'est son heure, il me réveille car il va dans la cuisine et se met à gueuler tout seul des "putain" et autre "fait chier" pendant quelques minutes puis il retourne dans sa chambre...

Ha ouais donc lorsqu'il se plaint d'être réveillé à 5h du mat par les festivités c'est du flan. Et puis de toute façon si il bosse pas qu'est-ce qu'il viens nous les briser avec les horaires ? Si y'en a qui ont vraiment pas le droit de nous gonfler (nous les actifs) avec des histoires d'horaires c'est bien les chômeurs.
J'ai un colloc chômeur que mon réveil réveille tous les matins, il me l'a fait remarquer je lui ait dit "ben lève-toi et trouve un boulot au lieue de te rendormir", le sujet n'as plus jamais été évoqué.
EDIT: mon réveil sonne a 08h30, pas a 3h du matin.

Message cité 2 fois
Message édité par Mitch2Pain le 17-05-2010 à 15:22:28
n°22609523
biboo_
\o/
Posté le 17-05-2010 à 14:00:44  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

J'ai un colloc chômeur que mon réveil réveille tous les matins, il me l'a fait remarquer je lui ait dit "ben lève-toi et trouve un boulot au lieue de te rendormir", le sujet n'as plus jamais été évoqué.

[:dj0ul:1]

Message édité par biboo_ le 17-05-2010 à 14:01:01
n°22609618
Zoreil
Posté le 17-05-2010 à 14:07:54  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Ha ouais donc lorsqu'il se plaint d'être réveillé à 5h du mat par les festivités c'est du flan. Et puis de toute façon si il bosse pas qu'est-ce qu'il viens nous les briser avec les horaires ? Si y'en a qui ont vraiment pas le droit de nous gonfler (nous les actifs) avec des histoires d'horaires c'est bien les chômeurs.

Ouais enfin faut voir ton réveil aussi, si c'est du 9 sur l'échelle de Richter, fatalement...
Mon coloc est en horaires décalés, si son réveil me dérange à 3h00 du mat' à part se démerder autrement il va pas me sortir ta répartie sur les chômeurs.

---------------
What the FUCK ?
n°22609911
vanamel
Posté le 17-05-2010 à 14:32:50  profilanswer

Zoreil a écrit :

Mon coloc est en horaires décalés, si son réveil me dérange à 3h00 du mat' à part se démerder autrement il va pas me sortir ta répartie sur les chômeurs.

Les réveils du type simulateur de lumière, ça marche du feu de dieu. Lumière progressive pendant une certaine durée, puis sonnerie si t'es pas encore réveillé. Et à moins de devoir préparer une fanfare si on est pas du genre à se réveiller facilement, c'est vraiment un must. Par contre, ça coûte assez cher en général je crois.

mood
Publicité
Posté le 17-05-2010 à 14:32:50  profilanswer

n°22620532
Biroute
Posté le 18-05-2010 à 10:25:05  profilanswer

ayant été chômeur il y a peu de temps, je ne dirai rien, je pense que c'est plus de dû à la bêtise de ton coloc.

J'ai mi la main sur l'un des premiers mots de mon coloc. Celui dont j'ai pris la place avait pris pour habitude de bruler ses messages, je suis tombé sur le dernier survivant de cette époque sombre (d'ailleurs, il est revenu pour un apéro un peu éthanolé et a brulé ceux que je vous ai montré...).
Je vous montre ça ce soir, mais je tiens à m'excuser d'avance, il n'est pas aussi croustillant que ceux que vous avez pu lire...

---------------
n°22624338
chevalier2​000
c'est parti Win7 en 2025
Posté le 18-05-2010 à 15:47:03  profilanswer

SanPe' a écrit :

Mon colloc se coupait les ongles de pieds sur le canapé...

Il arrachait peaux mortes de la plante des pieds avec les dents aussi...

Ah ! et il ça lui arrivait de se ronger les ongles des pieds...

Rien que d'y penser j'en ai encore un frisson de dégoût.

Vous le faites où vous ? Moi je peux très bien le faire assis sur le canapé (les pieds par terre par contre) et je prend une feuille de journal ou un magazine à jeter par terre sous mes pieds pour après mettre le tout à la poubelle.

Le coup de dormir dans les toilettes je l'ai déjà fais, enfin 15-20min le temps d'une pause.

J'ai déjà vu mon boss dormir dans son bureau (mais bon c'est un fou qui doit bosser 18h par jour)

C'est quoi des douilles ? et je vois pas le rapport entre faire la vaisselle et les soupes chinoise. Tu dois laver la cassorole, l'assiette a soupe et la grande cuillère. Quand j'aurais mon propre appart ça sera peut-être vaisselle jetable ou alors des truc genre pates lustucru au micro-honde (faut juste laver la cuillère).

Message cité 3 fois
Message édité par chevalier2000 le 18-05-2010 à 16:10:22
n°22624556
Zoreil
Posté le 18-05-2010 à 16:05:14  profilanswer

chevalier2000 a écrit :

Vous le faites où vous ?

J'en ai déjà vu le faire dans le train.
[:pingouino]

---------------
What the FUCK ?
n°22624582
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 18-05-2010 à 16:07:44  profilanswer

chevalier2000 a écrit :

Vous le faites où vous ? Moi je peux très bien le faire assis sur le canapé (les pieds par terre par contre) et je prend une feuille de journal ou un magazine à jeter par terre sous mes pieds pour après mettre le tout à la poubelle.

Le coup de dormir dans les toilettes je l'ai déjà fais, enfin 15-20min le temps d'une pause.

J'ai déjà vu mon boss dormir dans son bureau (mais bon c'est un fou qui doit bosser 18h par jour)

j'ai déjà dormi plus de 100x à mon taf en 2 ans

---------------
Blablaté par Harko
n°22625146
Mitch2Pain
Posté le 18-05-2010 à 16:46:17  profilanswer

chevalier2000 a écrit :

Je le fait sur mon balcon, la pluie nettoie. Si je le fait dans la salle de bain au-dessus de l'évier j'en retrouve partout.
J'ai eu un colloc qui désapréciait particulièrement cette pratique, il m'a dit "si j'en prend un dans le pied je te le fait bouffer", ce à quoi j'ai répondu qu'il pouvais commencer par bouffer sa bière à moitié vide qui traine sur le balcon depuis 4 jours en plein soleil, de même pour sa boite de pizza, la fourchette rouillée etc ... il s'est barré avant que je finisse d'énumérer toutes les merdes du balcon :D
Mais je comprenais pas que ça lui pose problème, c'est pas liquide, ça ne sent pas mauvais, ça se dégrade tout seul ... relativement aux horreurs que répandait ce mec c'était dérisoire.

chevalier2000 a écrit :

C'est quoi des douilles ?

On dit "tirer une douille" lorsqu'on utilise une pipe à eau, typiquement pour consommer du cannabis.
L'idée c'est de consommer l'équivalent d'un joint en une seule bouffée en faisant refroidir la fumée en la filtrant dans de l'eau.
Tous les non-fumeurs savent reconnaitre l'odeur du tabac. Certains savent que le tabac froid est bien pire, si vous avez dormi chez des amis fumeurs les relents persistants ont dû fortement vous déranger.
L'odeur de la douille c'est 1000 fois plus fort et ça sort directement froid des poumons du consommateurs. Même un toxicomane aguerri sera dérangé par cette odeur. Si vous ne l'avez jamais sentie alors vous êtes incapables de l'imaginer. Soyez-en heureux.

Message cité 1 fois
Message édité par Mitch2Pain le 19-05-2010 à 11:02:35
n°22625914
chevalier2​000
c'est parti Win7 en 2025
Posté le 18-05-2010 à 17:40:17  profilanswer

merci pour la précision :)

el bello a écrit :

Sinon, à mon tour, voilà ce qui a choqué mes collocs chez moi :
- Je lave ma voiture quotidiennement et une fois à fond par mois (pour info, ça prend plus d'une journée). A côté de ça, mon appart est une porcherie.
- En un an, j'ai vécu en me nourrissant uniquement de pâtes nature de deux formes différentes :D
- Je m'agenouille pour pisser, d'une part c'est propre, d'autre part ça m'évite de me la tenir.
- Quand j'ai rien à faire, je dors. Ca peut choquer des gens de trouver quelqu'un au lit à 18h00.

Euh passer la voiture au lavage, même manuelle + aspirateur ça prend 1h, alors ok si tu l'astique ça prend 2h mais toute une journée ??

Je pisse aussi assis, c'est bien plus pratique. Quand vous avez envie de pisser et de faire kahkah, vous pissez debout puis vous vous asseyez ? edit : oups j'avais lu que tu le faisais assis, etre les 2 genoux par terre est assez bizarre mais si on est assez grand c'est vrai que ça peut éviter d'en mettre partout.

Quand on a un PC, on a jamais rien à faire... surtout si on est membre de HFR :o

Message édité par chevalier2000 le 18-05-2010 à 17:44:05
n°22796484
Biroute
Posté le 01-06-2010 à 16:29:42  profilanswer

chose promise, chose due, voici des nouvelles de mon coloc préféré, ça faisait 2 semaines que personne ne l'avait croisé dans l'appart, restant comme à son accoutumée enfermée dans sa piaule.
Pour ressituer le contexte, nous sommes 7. 6 actifs, et lui. Il a 19 ans (j'ai réussi à lui parler et j'en ai profité pour lui demander son age). Il ne fait rien de ses journées, que ce soit en semaine ou en weekend. Quant à nous, nous travaillons tous pendant la semaine donc c'est calme, et le weekend, on fait la teuf, à l'extérieur, et il nous arrive de rentrer tard. Je dis ça au sujet des 5h30 du matin, j'estime que le weekend, après la fiesta, j'ai quand même le droit de rentrer chez moi ;)

http://hfr-rehost.net/thumb/self/pic/348264e9669b863007480aef9fbead467a422922.jpeg

edit: il y avait plein d'affiches dans l'appart, éteindre la lumière quand on part, faire la vaisselle, ranger la vaisselle, éteindre le chauffage quand on est pas là, etc... c'était tellement oppressant et inutile (il y en avait partout, en double, triple, quadruple... de la part des proprio) que j'ai tout arraché, apparemment, tout le monde en est content sauf notre autochtone hostile.

Message cité 3 fois
Message édité par Biroute le 01-06-2010 à 17:22:27

---------------
n°22797533
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 01-06-2010 à 17:17:44  profilanswer

Biroute a écrit :

chose promise, chose due, voici des nouvelles de mon coloc préféré, ça faisait 2 semaines que personne ne l'avait croisé dans l'appart, restant comme à son accoutumée enfermée dans sa piaule.
Pour ressituer le contexte, nous sommes 7. 6 actifs, et lui. Il a 19 ans (j'ai réussi à lui parler et j'en ai profité pour lui demander son age). Il ne fait rien de ses journées, que ce soit en semaine ou en weekend. Quant à nous, nous travaillons tous pendant la semaine donc c'est calme, et le weekend, on fait la teuf, à l'extérieur, et il nous arrive de rentrer tard. Je dis ça au sujet des 5h30 du matin, j'estime que le weekend, après la fiesta, j'ai quand même le droit de rentrer chez moi ;)

http://hfr-rehost.net/thumb/http:/ [...] 22922.jpeg

[:hahaguy]

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°22797844
Mitch2Pain
Posté le 01-06-2010 à 17:34:36  profilanswer

Génial Biroute :D

Les proprios doivent s'en cogner complètement d'être prévenu des conflits internes entre locataires, il est fabuleux.
La question est de savoir comment il paye son loyer: à 19 ans quand on fait rien on vit rarement de ses rentes ... les parents alignent en supposant que le fils prodigue poursuit de grandes études ?

Si il est vraiment trop saoulant vous pouvez le virer facilement: toc toc, oui ? Salut boulet, avec les autres collocs on a voté: t'es viré, tu te casse samedi.
Mais bon il est trop drôle, ça serait dommage ...

Mon colloc chômeur perd un peu le sens des réalités parfois lui aussi mais ça ne vas pas aussi loin, genre sa plus grosse journée cette semaine c'était samedi: il devait aller manger avec ses parents pour la fête des mères (oui c'était dimanche, c'est comme ça il y est allé samedi), il a donc dû mettre le réveil vers 11h30 pour y être à midi. En rentrant en début d'aprem il s'est recouché parce qu'il était "vraiment trop crevé" ... J'avais prévu de passer mon coup d'aspi mensuel dans les communs je l'ai pas fait. Je l'ai passé uniquement dans ma piaule qui est attenante à la sienne hahaHAHA !!
Mais bon il a la décence de ne pas me reprocher de faire du bruit, que ce soit en semaine quand je pars bosser ou le ouikende qd je rentre bourré.

Message édité par Mitch2Pain le 01-06-2010 à 17:37:51
n°22805306
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2010 à 08:59:49  answer

Biroute a écrit :

http://hfr-rehost.net/thumb/http:/ [...] 22922.jpeg

edit: il y avait plein d'affiches dans l'appart, éteindre la lumière quand on part, faire la vaisselle, ranger la vaisselle, éteindre le chauffage quand on est pas là, etc... c'était tellement oppressant et inutile (il y en avait partout, en double, triple, quadruple... de la part des proprio) que j'ai tout arraché, apparemment, tout le monde en est content sauf notre autochtone hostile.

ptain le cassos quoi  :heink:  

Vous pouvez pas le virer?

n°22806630
tarranis
Posté le 02-06-2010 à 11:15:49  profilanswer

Biroute a écrit :

Carou: je suis d'accord avec toi, à 5h du mat, si je dois bosser, j'aime bien domir. J'aurais fait pareil...

C'est un jeune homme de 17 ans. Il ne va pas à l'école, il ne bosse pas, il ne fait rien de ses journées à part manger des nouilles chinoises et boire du coca (dans sa chambre bien sur). En général, 5-6h du matin, c'est son heure, il me réveille car il va dans la cuisine et se met à gueuler tout seul des "putain" et autre "fait chier" pendant quelques minutes puis il retourne dans sa chambre...
C'est bizarre, je n'ai pas eu de nouveaux mots depuis quelques jours... j'espère qu'il ne lurke pas ce topik, ça serait dommage de vous priver de son génie.

P'tain on dirait Kevinos  [:khan]

n°22806984
Braindead
Posté le 02-06-2010 à 11:40:49  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Je le fait sur mon balcon, la pluie nettoie. Si je le fait dans la salle de bain au-dessus de l'évier j'en retrouve partout.
J'ai eu un colloc qui désapréciait particulièrement cette pratique, il m'a dit "si j'en prend un dans le pied je te le fait bouffer", ce à quoi j'ai répondu qu'il pouvais commencer par bouffer sa bière à moitié vide qui traine sur le balcon depuis 4 jours en plein soleil, de même pour sa boite de pizza, la fourchette rouillée etc ... il s'est barré avant que je finisse d'énumérer toutes les merdes du balcon :D
Mais je comprenais pas que ça lui pose problème, c'est pas liquide, ça ne sent pas mauvais, ça se dégrade tout seul ... relativement aux horreurs que répandait ce mec c'était dérisoire.

Dans ma douche, plus exactement sous la douche.

n°22951792
muaythai93
faut ksa trace
Posté le 14-06-2010 à 19:35:09  profilanswer

Un ancien collègue qui (on suppose vu l'odeur) ne se lavait pas, pas de temps en temps hein, pas DU TOUT!  
Mais bizarrement il était toujours sapé, costard ect
Le probleme, c'est que comme nous, il était constamment en contact avec les clients
Un jour il s'est fait convoquer par le chef de projo qui lui a fait part des plaintes de certains clients vis à vis de l'odeur lol
Le collègue lui réplique qu'il aurait les moyens de se laver s'il était payé plus -.-

---------------
Feed Down There http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°22959455
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-06-2010 à 11:50:33  profilanswer

Bon alors le Renaud, il a découpé notre ami ou pas encore?

---------------
n°22959519
Biroute
Posté le 15-06-2010 à 11:56:07  profilanswer

StefSamy a écrit :

Bon alors le Renaud, il a découpé notre ami ou pas encore?

il est hospitalisé en ce moment. Un truc à l'estomac, il revient dimanche (il a écrit un mot sur sa porte, rien de très fumeux). On verra à son retour...
Mais depuis la dernière discussion, aucune news... Je pense qu'il a compris qu'on avait aussi le droit de vivre dans la maison.
Sinon, petit détail la semaine dernière, il reçoit un coup de fil sur la ligne fixe et il gueulait au téléphone...... à 5h du mat' en semaine...

---------------
n°22959972
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-06-2010 à 12:35:34  profilanswer

Biroute a écrit :

il est hospitalisé en ce moment. Un truc à l'estomac, il revient dimanche (il a écrit un mot sur sa porte, rien de très fumeux). On verra à son retour...
Mais depuis la dernière discussion, aucune news... Je pense qu'il a compris qu'on avait aussi le droit de vivre dans la maison.
Sinon, petit détail la semaine dernière, il reçoit un coup de fil sur la ligne fixe et il gueulait au téléphone...... à 5h du mat' en semaine...

Profitez-en pour balancer ses affaires dehors [:hahaguy] :o

---------------
n°22960044
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 15-06-2010 à 12:45:10  profilanswer

mon coloc pisse systématiquement dans le lavabo.
c'est assez désagréable quand tu reçois des gens et que des gouttes de pisse trainent :/

n°22960052
Biroute
Posté le 15-06-2010 à 12:46:28  profilanswer

StefSamy a écrit :

Profitez-en pour balancer ses affaires dehors [:hahaguy] :o

j'ai pas ses clés :D
En revanche, le proprio est rentré dans sa piaule. Même si je l'apprécie pas des masses, c'est anormal et j'ai l'impression que les proprios belges (je suis à Liège) se permettent beaucoup de choses (plusieurs potes ont des visites surprises des proprios).

---------------
n°22960129
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Posté le 15-06-2010 à 12:55:49  profilanswer

c'est interdit ça, normalement tu dois laisser le proprio venir une fois par an chez toi au minimum, mais faut convenir d'un rendez vous, il peut pas débarquer comme ça a l'improviste.

n°22960171
Biroute
Posté le 15-06-2010 à 13:00:43  profilanswer

matt113 a écrit :

c'est interdit ça, normalement tu dois laisser le proprio venir une fois par an chez toi au minimum, mais faut convenir d'un rendez vous, il peut pas débarquer comme ça a l'improviste.

c'est même illégal. Mais le droit immobilier belge est... particulier...

---------------
n°22960388
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 15-06-2010 à 13:24:59  profilanswer

hugeq a écrit :

c'est assez désagréable quand tu reçois des gens et que des gouttes de pisse trainent :/

il a un problème dans sa tête ou quoi ?

---------------
Blablaté par Harko
n°22960446
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 15-06-2010 à 13:29:48  profilanswer

matt113 a écrit :

J'avais un super proprio durant mon BTS.
Je louais une petite maison de 70m2 avec un camarade de promo. Le proprio passait quand on était pas là, car il vérifiait qu'on ne sous-louait pas, (on a autre chose à foutre que sous-louer).  

J'avais un sac de couverture dans ma chambre, ça me permettait de faire dormir 2 camarades de promo qui arrivait le dimanche soir et qui allait ensuite le lundi matin à l'internat, ce con avait pris le sac et mis dans le grenier de la baraque (fermé à clé qu'il gardait), il croyait que j'allais faire dormir plein de mode dans la baraque.

Il nous a fait plusieurs coup comme ça, une fois on avait fait une soirée avec des amis à mon colloc, ils était 4, le matin on était parti en cours, et lui pendant ce temps là était venu dans la maison et à viré tout le monde dehors.

Du grand n'importe quoi. A l'époque j'aurai du faire poser 2 verrous dont il n'aurait pas la clé, comme ça il aurait compris qu'il dépassait les bornes

---------------
Blablaté par Harko
n°22960578
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 15-06-2010 à 13:41:53  profilanswer

"Bouge tes fesses mec ! "  
                                           \
http://edmondprochain.files.wordpress.com/2008/10/jd-scrubs.jpg

Il n'y a que ça a lui dire ;)

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°22961041
lordtomaso
Posté le 15-06-2010 à 14:21:21  profilanswer

hugeq a écrit :

[:montgomery burns]

---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°22961141
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Posté le 15-06-2010 à 14:27:28  profilanswer

gatsu35 a écrit :

J'avais un super proprio durant mon BTS.
Je louais une petite maison de 70m2 avec un camarade de promo. Le proprio passait quand on était pas là, car il vérifiait qu'on ne sous-louait pas, (on a autre chose à foutre que sous-louer).  

J'avais un sac de couverture dans ma chambre, ça me permettait de faire dormir 2 camarades de promo qui arrivait le dimanche soir et qui allait ensuite le lundi matin à l'internat, ce con avait pris le sac et mis dans le grenier de la baraque (fermé à clé qu'il gardait), il croyait que j'allais faire dormir plein de mode dans la baraque.

Il nous a fait plusieurs coup comme ça, une fois on avait fait une soirée avec des amis à mon colloc, ils était 4, le matin on était parti en cours, et lui pendant ce temps là était venu dans la maison et à viré tout le monde dehors.

Du grand n'importe quoi. A l'époque j'aurai du faire poser 2 verrous dont il n'aurait pas la clé, comme ça il aurait compris qu'il dépassait les bornes

mais clair, moi j'aurais changé les serrures, en plus les proprios n'ont même pas le droit de garder un double des clés, nous on a des super proprios a ce niveau la, ils passent une fois par an voir si tout va bien, sont super cool, n'augmente pas le loyer, et font toujours assez vite en cas de soucis. ils sont content avant nous ils n'ont eu que des locataires qui foutait leurs baraque en l'air, ils ont même eu un locataire qui ne laver jamais la maison, du coup la proprio venait laver elle même une fois par an  :D.
du coup comme ils habitent pas tout prêt qu'ils sont plus tout jeune quand y a des trucs a remettre en peinture (châssis, etc ...) je leur dis de déposer le pot de vernis quand ils ont le temps et je le fais.

petit edit de précision : je n'habite pas dans une ancienne porcherie laissée par les anciens loc  :D , tout a était refait a neuf juste avant qu'on emménage. carrelage en bas, les murs, nouvelle cuisine.

Message édité par matt113 le 15-06-2010 à 14:29:32
n°22964749
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-06-2010 à 18:42:21  profilanswer

hugeq a écrit :

[:cerveau huit]

---------------
n°22972056
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 16-06-2010 à 11:21:18  profilanswer

Biroute a écrit :

En revanche, le proprio est rentré dans sa piaule. Même si je l'apprécie pas des masses, c'est anormal et j'ai l'impression que les proprios belges (je suis à Liège) se permettent beaucoup de choses (plusieurs potes ont des visites surprises des proprios).

C'est une violation de propriété privée. Et c'est effectivement un délit. ne pas hésiter à le rappeler aux propriétaire indélicat.  
Dans le même ordre d'idée un propriétaire ne peux conserver de clé d'un bien loué sans l'accord du locataire.  

n°22972223
StefSamy
VC FTW
Posté le 16-06-2010 à 11:34:11  profilanswer

vingtcent a écrit :

C'est une violation de propriété privée. Et c'est effectivement un délit. ne pas hésiter à le rappeler aux propriétaire indélicat.  
Dans le même ordre d'idée un propriétaire ne peux conserver de clé d'un bien loué sans l'accord du locataire.  

Faut voir le droit belge aussi ;)

---------------
n°22973657
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 16-06-2010 à 13:46:36  profilanswer

StefSamy a écrit :

Faut voir le droit belge aussi ;)

Je n'ai pas préciser, mais je parlais de la Belgique.

n°22977026
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 16-06-2010 à 17:36:15  profilanswer

Wendigo a écrit :

"Bouge tes fesses mec ! "  
                                           \
http://edmondprochain.files.wordpr [...] scrubs.jpg

Il n'y a que ça a lui dire ;)

J'ai du mal à saisir ta phrase avec l'Eeeeeagle de l'image :o

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Une pensée pour mes 6000 collègues...Resto pour un repas entre amis/collègues dans le 15ème
Habitudes américaines concernant l'Internet?C'est pas dans mes habitudes de me moquer mais là ... C'est fort
La faim dans le monde fait-elle changer vos habitudes...[bouffe] les habitudes alimentaires
Mes collègues me détestent ! 
Plus de sujets relatifs à : habitudes ou actes étonnants de vos collègues ou collocs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)