|
Auteur | Sujet : habitudes ou actes étonnants de vos collègues ou collocs |
---|
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 14:38:39 |
neriki oenologue |
--------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2007 à 16:20:08
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 04-06-2007 à 16:22:04 |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
neriki oenologue |
--------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2007 à 16:59:36 j ai jamais di que steve avait la classe
|
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 16:59:36 |
nxb | console toi, ton salaire annuel est plus élevé que le sien |
Fred999 Rabat-joie |
|
greentea |
En Hollande, c'est assez courant de faire ça (mais chacun a sa propre tasse). Une fois, une collègue française (au contraire très maniaque) avait nettoyé toutes les tasses et du coup certains collègues hollandais n'avaient pas apprécié, disant que le goût était meilleur quand la tasse était culottée... |
ParadoX |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Et alors ? En quoi serait-ce objectivement important pour lui d'être "mieux sappé" selon tes critères ? Ca te dépasse vraiment qu'on puisse avoir des gouts ou des priorités différentes des tiennes et de la masse ? Message édité par Herbert de Vaucanson le 04-06-2007 à 21:46:41 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
abakuk | Quelle image veut-il donner de son entreprise, là est la question... --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Je trouve que c'est une très bonne image que donnent ses fringues, celle de quelqu'un de simple, cool, pas la grosse tête, pas prétentieux, tranquille. Pour moi c'est être "bien" sappé... Enfin disons que c'est comme ça que je me sens le plus vrai. Et puis Apple n'en est plus du tout à avoir une image qui dépend de lui hein Message édité par Herbert de Vaucanson le 04-06-2007 à 21:53:34 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | Contorsionniste? --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
SanPe' Membre n°312819 |
*se lève, allume la télé, s'assoit sur le canapé* Oui. c'était un ongle. --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! |
--------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
SanPe' Membre n°312819 |
Il parlait aux nouilles ? --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Un type dans ma résidence quand j'étais étudiant, qui avait une sorte de parano sur l'eau du robinet, et se lavait à l'eau de source. Sa piaule était remplie de bouteilles vides... --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
freeza01 | Un collègue dans mon ancien boulot qui P2Pisait à mort, s'en vantait et ne parlait QUE de ça... et qui a réussi à "convertir" ses collègues et organiser un petit réseau d'échanges
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2007 à 07:18:23
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2007 à 07:27:27
|
faap |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2007 à 10:21:42 george joue dedans
|
SanPe' Membre n°312819 |
The vegetables of doom --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
abakuk |
Et après elle en mange?
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
SanPe' Membre n°312819 |
Non. C'était une salade pour la famille. Après elle trie. Mais la sauce tomate ne la dérange pas. --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
SanPe' Membre n°312819 |
http://en.wikipedia.org/wiki/Kille [...] Eat_France --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
unital Président du FLNI !!! |
tu le suit à la trace c'était chanmé
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Ya le premier aussi, "Attack of the Killer Tomatoes", il y avait même un jeu sur Amstrad CPC Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-06-2007 à 11:02:30 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Vini Vini - Le vrai |
Message édité par Vini le 05-06-2007 à 14:03:49 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Une pensée pour mes 6000 collègues... | Resto pour un repas entre amis/collègues dans le 15ème |
Habitudes américaines concernant l'Internet? | C'est pas dans mes habitudes de me moquer mais là ... C'est fort |
La faim dans le monde fait-elle changer vos habitudes... | [bouffe] les habitudes alimentaires |
Mes collègues me détestent ! | |
Plus de sujets relatifs à : habitudes ou actes étonnants de vos collègues ou collocs |