Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4695 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

habitudes ou actes étonnants de vos collègues ou collocs

n°21296703
Witzard
Spé procrastination
Posté le 22-01-2010 à 14:04:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

greentea a écrit :

Un cas bien particulier concernant l'ancien collègue d'une de mes collègues:
quand il est stressé, il a le réflexe de donner un grand coup de langue sur le côté et sur ce qui s'y trouve: vitre de voiture, visage d'une personne... [:fumble]  
Mis à part ça, il a un comportement tout à fait classique.

[:siluro]  

Mais c'est ignoble  [:cerveau vomi]

mood
Publicité
Posté le 22-01-2010 à 14:04:52  profilanswer

n°21301427
greentea
Posté le 22-01-2010 à 21:38:04  profilanswer

Lobster a écrit :

Il a réussi a passer l'entretien d'embauche sans lécher la pomme de la DRH ?  :D   [:thordax:4]  
Il ne s'est jamais demonter pour un truc pareil ?

Pour son entretien d'embauche, j'imagine que soit les potentiels employeurs ont été prévenus à l'avance, soit ils ont été impressionnés par ses capacités professionnelles.
D'après la collègue, c'est quelqu'un de timide et qui donc ne doit pas être du tout à l'aise avec le tic qu'il a...

n°21301509
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 22-01-2010 à 21:52:21  profilanswer

Ethnik a écrit :

Aux states, j'avais 2 colocs blacks. L'un ramenait chaque soir une gonzesse différente qu'il tirait (et je déconne absolument pas). L'autre pesait au moins 120kg et dormait sur le canapé du salon (alors qu'il avait une chambre avec un lit quoi)....lors de ses moments d'éveil, il téléphoanit ou restait avachit devant la télé.

Une fois aussi, j'ai eu un coloc qui se balençait de gauche à droite quand il dormait.

Vini a écrit :

J'avais un pote comme ça aussi  [:transparency]

Moi je faisait ça quand j'étais petit et le tout en chantant à tu tête  [:mc2messiah]

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°21320526
FoGo
Posté le 25-01-2010 à 10:38:01  profilanswer

de quoi ? le fait de ramener une gonzesse différente chaque soir ?

arf

n°21321629
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2010 à 12:11:19  answer

[:turborunner]

n°21321707
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2010 à 12:19:07  answer

Ha oui, j'en ai plein à raconter à propos d'une collègue durant mon stage l'an dernier.

La secretaire était un peu fofolle. Quant elle était super contente, elle venait dans l'open-space, en dansant [:alandon] et en levant le bras [:albanulle:3] de cette manière et en guelant : "C'est la danse du bonheur hitlérienne" [:baarf:4]

Pour info, la nana était juive [:prozatibo]

n°21321740
Zoreil
Posté le 25-01-2010 à 12:23:10  profilanswer

oh putain [:rofl]

---------------
What the FUCK ?
n°21323716
Mitch2Pain
Posté le 25-01-2010 à 15:18:23  profilanswer

Facile à contrecarrer: agit comme elle en en rajoutant, fait des blagues racistes, et un jour où elle dira qu'elle est juive lance lui un regard noir et ne lui adresse plus jamais la parole. Elle devrait arrêter.

n°21324525
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2010 à 16:14:28  answer

Mitch2Pain a écrit :

Facile à contrecarrer: agit comme elle en en rajoutant, fait des blagues racistes, et un jour où elle dira qu'elle est juive lance lui un regard noir et ne lui adresse plus jamais la parole. Elle devrait arrêter.

Je lui avait envoyer le site des chats nazis par mail, elle m'a fait la geule pendant 2 jours :(
Mais c'est du passé, je suis plus dans cette boite.
Si d'autres anecdotes me viennent je serais là  :sol:

n°21327993
Klivan
Ach... Encore raté...
Posté le 25-01-2010 à 21:09:09  profilanswer

Un collègue de classe va systématiquement se doucher après avoir fait la grosse commission, même en pleine journée  [:tinostar]  

Un autre fait des bulles de salive pendant les cours, c'est  [:cerveau vomi]

---------------
We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :(
mood
Publicité
Posté le 25-01-2010 à 21:09:09  profilanswer

n°21328097
Witzard
Spé procrastination
Posté le 25-01-2010 à 21:14:34  profilanswer

Klivan a écrit :

Un collègue de classe va systématiquement se doucher après avoir fait la grosse commission, même en pleine journée  [:tinostar]  

Si ca se trouve il ne s'essuie pas  [:cosmoschtroumpf]

n°21331019
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2010 à 01:12:36  answer

Witzard a écrit :

Si ca se trouve il ne s'essuie pas  [:cosmoschtroumpf]

Ce ne sont pas les mêmes personnes dont vous parlez ? :D

n°21350298
FoGo
Posté le 27-01-2010 à 15:26:39  profilanswer

Tiens c'est marrant je suis fonctionnaire et j'ai une collègue sur ma gauche qui se prend la tête avec le service informatique parce qu'elle ne peut pas travailler à cause d'un truc qui débloque sur son pc...

Je serai elle je croiserai les bras et les pieds en disant je peux pas travailler rien ne marche...

n°21350360
Mitch2Pain
Posté le 27-01-2010 à 15:33:05  profilanswer

FoGo a écrit :

Tiens c'est marrant je suis fonctionnaire et j'ai une collègue sur ma gauche qui se prend la tête avec le service informatique parce qu'elle ne peut pas travailler à cause d'un truc qui débloque sur son pc...

Je serai elle je croiserai les bras et les pieds en disant je peux pas travailler rien ne marche...

Et après on dit que les fonctionnaires ne sont pas des flemmards inutiles ... tu allie l'incompétence à la démotivation, et t'en est fière ...

n°21350642
leneufjuil​let2006
♫ Adagio ♫
Posté le 27-01-2010 à 15:53:57  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Et après on dit que les fonctionnaires ne sont pas des flemmards inutiles ... tu allie l'incompétence à la démotivation, et t'en est fière ...

Arrête de dire du mal des fonctionnaires.

S'ils étaient pas là, à quoi serviraient tes impôts ?

n°21350815
FoGo
Posté le 27-01-2010 à 16:03:24  profilanswer

Je suis un mec.

Et je te renvoie à ce topic  
=> http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 0705_1.htm

les premières pages sont croustillantes

n°21351195
incassable
Posté le 27-01-2010 à 16:26:03  profilanswer

j'ai un collegue qui vient derriere toi quand il s'ennuie, reste debout, et attende que tu lances la discut' ...
tres souvent il te repond meme pas quand tu lui parles mais te regardes en souriant...

n°21351618
Zoreil
Posté le 27-01-2010 à 16:50:33  profilanswer

... et c'est pile à ce moment qu'il faut lui balancer un bon crochet du gauche.

---------------
What the FUCK ?
n°21351952
incassable
Posté le 27-01-2010 à 17:08:44  profilanswer

non mais le type est vraiment pas méchant, il est juste ultra timide et pas bien passionnant...

n°21352583
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2010 à 17:48:30  answer

drap !

n°21353144
Mitch2Pain
Posté le 27-01-2010 à 18:28:10  profilanswer

leneufjuillet2006 a écrit :

Arrête de dire du mal des fonctionnaires.

S'ils étaient pas là, à quoi serviraient tes impôts ?

Mais ! Je dis du mal de FoGo, pas des fonctionnaires ! Je lui reproche d'avoir annoncé qu'il était fonctionnaire avant de se présenter comme un incompétent flemmard de mauvaise foi.

GreenTea tu te prend pour un modo ? J'apprécie moyen ce ton ...

Message cité 2 fois
Message édité par Mitch2Pain le 29-01-2010 à 13:13:53
n°21353351
Heleneve
There's no place like127.0.0.1
Posté le 27-01-2010 à 18:42:50  profilanswer

Mon ancienne coloc (18/19 ans) partait en laissant la lumière allumée ET les robinets ouverts sous prétexte que les charges étaient réparties entre nous 3. :s
je l'aurai encastré dans le mur.
Lors d'une précédente coloc, j'étais avec des nanas et elles partaient pendant 1 mois en laissant les poubelles (souvent plusieurs énormes poubelles) ouvertes dans la cuisine... :s ça ne les dérangeaient pas.
Lors d'une autre coloc avec des mecs ce coup ci: idem toutes les lumières allumées pendant tout un WE ou un mois sous pretexte que "c'est compris dans les charges." L'un d'eux laissait son chien dans sa chambre et dormait dans le salon. Au bout d'un an, la chambre c'était un vrai chenil! moquette arrachée, il restait plus que la dalle en beton sur laquelle le chien avait pissé et chié copieusement , papier peint arraché et murs en plâtre grattés. (Faut quand même savoir que l'appart etait en rez-de-chaussée et donnait sur un jardin)
Un autre coloc m'avait fait une scène homérique car je lui avais mangé 2 yahourts. J'etais rentrée un dimanche à 23H30 et yavait plus rien d'ouvert, j'avais rien à bouffer je lui avais demandé si je pouvais lui prendre un yahourt, sachant que c'est des yahourts qu'il avait volés à la catine et yen avait au moins 12. il était ok pour UN mais pas pour 2. lol?
Sinon j'ai été avec une espagnole qui vidait une bouteille d'huile par mois. Elle faisait tout frire avec de l'ail.
Depuis, je vis seule  :)

n°21354550
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 27-01-2010 à 20:23:12  profilanswer

Heleneve a écrit :

Mon ancienne coloc (18/19 ans) partait en laissant la lumière allumée ET les robinets ouverts sous prétexte que les charges étaient réparties entre nous 3. :s
je l'aurai encastré dans le mur.
Lors d'une précédente coloc, j'étais avec des nanas et elles partaient pendant 1 mois en laissant les poubelles (souvent plusieurs énormes poubelles) ouvertes dans la cuisine... :s ça ne les dérangeaient pas.
Lors d'une autre coloc avec des mecs ce coup ci: idem toutes les lumières allumées pendant tout un WE ou un mois sous pretexte que "c'est compris dans les charges." L'un d'eux laissait son chien dans sa chambre et dormait dans le salon. Au bout d'un an, la chambre c'était un vrai chenil! moquette arrachée, il restait plus que la dalle en beton sur laquelle le chien avait pissé et chié copieusement , papier peint arraché et murs en plâtre grattés. (Faut quand même savoir que l'appart etait en rez-de-chaussée et donnait sur un jardin)
Un autre coloc m'avait fait une scène homérique car je lui avais mangé 2 yahourts. J'etais rentrée un dimanche à 23H30 et yavait plus rien d'ouvert, j'avais rien à bouffer je lui avais demandé si je pouvais lui prendre un yahourt, sachant que c'est des yahourts qu'il avait volés à la catine et yen avait au moins 12. il était ok pour UN mais pas pour 2. lol?
Sinon j'ai été avec une espagnole qui vidait une bouteille d'huile par mois. Elle faisait tout frire avec de l'ail.
Depuis, je vis seule  :)

En même temps, tu devais être plutôt pas mal comme "cas", a voir pour tes collocs.

Spoiler :

Vu ton gif en signature qui nous montre ta façon de faire la poussière :jap:  
http://img381.imageshack.us/img381/7945/1255351566catpassing.gif

---------------
 - Toujours plus -
n°21354654
Billy54
Carpe diem
Posté le 27-01-2010 à 20:34:14  profilanswer

J'adore les 2 autres bestiaux qui regardent sans rien faire. Ils doivent se dire : "pas moi pas moi" :o

Le chien a l'air très mignon.

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°21356477
greentea
Posté le 27-01-2010 à 23:19:52  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Mais ! Je dis du mal de FoGo, pas des fonctionnaires ! (...)

On se calme, siou plaît, merci et on arrête ce HS.

n°21358390
FoGo
Posté le 28-01-2010 à 09:42:17  profilanswer

greentea a écrit :

On se calme, siou plaît, merci et on arrête ce HS.

Non mais moi ça m'a fait sourire...  :)

Edith : Et je dois dire que je suis habitué, mes potes me chambrent tout autant. Mais bon on arrête le HS  :o

Message édité par FoGo le 28-01-2010 à 09:43:14
n°21381036
greentea
Posté le 29-01-2010 à 21:43:33  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

GreenTea tu te prend pour un modo ? J'apprécie moyen ce ton ...

Non, je ne me prends pas pour un modo. C'est juste qu'en créant ce topic (oui, "c'est moi qui l'ai fait!" ), mon but était de lancer un topic pour sourire gentiment des habitudes particulières des gens, un topic de bonne humeur et donc où l'on respecte les autres forumeurs et où l'on évite les clichés "non vérifiés statistiquement".  

(PS: Même si tu te défends maintenant de ne pas avoir voulu insulter les fonctionnaires (contrairement à ce que ton premier message laisse penser), précisons que je ne suis pas fonctionnaire.)
Enfin bref.

Message édité par greentea le 29-01-2010 à 21:44:08
n°21529443
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2010 à 14:19:29  answer

Je viens de me rendre compte que j'ai un colloc qui me vole des trucs ce bastard ...  
J'aurai bientot besoin de conseils pour organiser une operation de grande envergure !

n°21530699
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2010 à 15:54:33  answer

Il y a (comme pour tout :o ) un topic idoine :
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2049_1.htm

n°21533379
hiflyingbo​y
Vert de rage
Posté le 12-02-2010 à 20:06:03  profilanswer

quel genre de truc? du petit ou du gros materiel? dans les deux cas c'est intolerable, mais pour avoir une idee de l'envergure a donner a ta vengeance..

---------------
Everybody has a plan until they get punched in the face. - Mike Tyson
n°21533441
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2010 à 20:11:54  answer

n°21533707
elektra12
Posté le 12-02-2010 à 20:41:48  profilanswer

Mets du laxatif dedans la bouffe [:rhetorie du chaos]

Message cité 1 fois
Message édité par elektra12 le 12-02-2010 à 20:42:27
n°21536161
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2010 à 23:23:15  answer

elektra12 a écrit :

Mets du laxatif dedans la bouffe [:rhetorie du chaos]

C'est la mienne :o

n°21536494
srfcboy
Back to Baas
Posté le 12-02-2010 à 23:48:35  profilanswer

Encore une qui a vu la pierre noire la mer  :lol:  :lol:

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°21537118
Heleneve
Posté le 13-02-2010 à 00:45:07  profilanswer

Hellon
J'ai un soucis avec mes "copéquipiers" de labo à la fac. On a des Tp à faire en groupe, seulement je suis avec deux boulets qui ne comprennent rien, font n'importe quoi et s'en foutent un peu (enfin la fille surtout, le gars ça va). Ils comprennent vraiment rien et ils sont leeeeeeeents. Le problème c'est pour les compte rendu de TP. Jusqu'à présent, je me tape tout toute seule. ça me dérange pas mais là ils proposent de faire à leur tour les compte rendus, sauf que je sais que ça va être nawak, que ce sera ni fait, ni à faire, rempli de conneries et qu'il faudra tout recommencer. Je peux pas leur faire confiance donc je sais pas trop quoi faire. Je passe un temps fou à leur expliquer mais ils comprennent vraiment rien et au bout d'un moment, j'en peux plus, je suis usée. Ils se prennent la tête sur des trucs simples et viennent me prendre la tête par la même occasion(en me disant que mes calculs sont faux) et ça se finit souvent au bout de plusieurs minutes de tergiversations: "ah mais t'avais raison!" et là j'ai envie de les tuer. deja que je suis pas aidée, que je me tape tout le boulot, en plus ils viennent me prendre la tete à me dire que j'ai faux. :s
Bref, je sais pas comment faire pour gérer la situation. Si ça ne tenait qu'à  moi je voudrais faire tout le boulot mais je sais pas comment amener le truc, j'ai peur que ça soit mal perçu.
La fois passée, j'ai proposé à la fille de faire une partie des calculs. C'etait vraiment hyper simple, juste un peu long. Elle n'a jamais été foutue de faire ça alors que c'etait trés simple. Je peux pas lui confier des trucs plus difficiles si déja elle n'arrive pas à faire cela. (fallait faire une règle de trois, une moyenne et un écart type).Résultats, je les ai fait.
Pour vous donner une idée, auj on devait doser l'eau dans une poudre, qu'on devait dissoudre dans du méthanol. la fille propose d'aller laver sa pipette à l'eau!!?? :s (c'est des quantité infime d'eau qu'on dose, on travaille sous hotte pour ne pas contaminer la poudre de l'eau atmosphérique)... Aprés comme il y a de l'eau dans le methanol, on dose l'eau du methanol tout seul que l'on soustrait à l'eau de la solution ou il y a la poudre. On appelle ça un blanc. Le gars n'a JAMAIS compris pourquoi on faisait un blanc. :/ Des fois je me demande ce qu'il comprend?
En plus, ils sont lents!! on avait une manip toute simple à faire. Les autres groupes l'ont fait en 1H. yavait moyen de faire vite et bien en 45 minutes. eux ils ont mis 3H à tergiverser, au final j'ai du faire les manip en speed car il ne restait plus qu'une heure. Ils sont incapables de se sortir les doigts du cul tout seuls. et pour le rapport, il y en avait pour 1H max. Ils ont tergiversés pendant 2H!!! "mais je comprends pas...." Résultat on n'a rien fait en 2H.  et demain on doit se revoir pour ça (super j'ai que ça à faire de mon samedi!!) et je sens qu'on va y passer toute l'aprem. "mais je comprends pas..."
Je leur ai expliqué 50 fois de toutes les façons dont j'ai pu mais rien n'y fait. Les bras m'en tombent!  :( En tout et pour tout, il yen avait pour 2H de travail, 3h si on chiadait. Là on est déja rendu à 6/7H et encore une aprés midi en perspective. J'en peux plus!! j'ai pas que ça à faire. Je deviens folle. Je me mets à les haïr de me faire perdre mon temps.
Que du bonheur le travail en groupe!!

Message cité 2 fois
Message édité par Heleneve le 13-02-2010 à 01:00:58
n°21537169
StefSamy
VC FTW
Posté le 13-02-2010 à 00:52:31  profilanswer

Pourquoi on fait un blanc? :o  

Ca se monte en neige? :o

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°21537196
Heleneve
Posté le 13-02-2010 à 00:56:00  profilanswer

StefSamy a écrit :

Pourquoi on fait un blanc? :o  

Ca se monte en neige? :o

:D

Message édité par Heleneve le 13-02-2010 à 00:57:18
n°21537253
Heleneve
Posté le 13-02-2010 à 01:03:52  profilanswer

ça dépend ce qu'il vole? pourquoi? s'il remplace?  
ça m'est arrivé de prendre des trucs à mes colocs en dépannage mais je leur disais et je remplaçais aprés.

Message édité par Heleneve le 13-02-2010 à 01:04:15
n°21537254
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 13-02-2010 à 01:03:52  profilanswer

Heleneve a écrit :

Hellon
J'ai un soucis avec mes "copéquipiers" de labo à la fac. On a des Tp à faire en groupe, seulement je suis avec deux boulets qui ne comprennent rien, font n'importe quoi et s'en foutent un peu (enfin la fille surtout, le gars ça va). Ils comprennent vraiment rien et ils sont leeeeeeeents. Le problème c'est pour les compte rendu de TP. Jusqu'à présent, je me tape tout toute seule. ça me dérange pas mais là ils proposent de faire à leur tour les compte rendus, sauf que je sais que ça va être nawak, que ce sera ni fait, ni à faire, rempli de conneries et qu'il faudra tout recommencer. Je peux pas leur faire confiance donc je sais pas trop quoi faire. Je passe un temps fou à leur expliquer mais ils comprennent vraiment rien et au bout d'un moment, j'en peux plus, je suis usée. Ils se prennent la tête sur des trucs simples et viennent me prendre la tête par la même occasion(en me disant que mes calculs sont faux) et ça se finit souvent au bout de plusieurs minutes de tergiversations: "ah mais t'avais raison!" et là j'ai envie de les tuer. deja que je suis pas aidée, que je me tape tout le boulot, en plus ils viennent me prendre la tete à me dire que j'ai faux. :s
Bref, je sais pas comment faire pour gérer la situation. Si ça ne tenait qu'à  moi je voudrais faire tout le boulot mais je sais pas comment amener le truc, j'ai peur que ça soit mal perçu.
La fois passée, j'ai proposé à la fille de faire une partie des calculs. C'etait vraiment hyper simple, juste un peu long. Elle n'a jamais été foutue de faire ça alors que c'etait trés simple. Je peux pas lui confier des trucs plus difficiles si déja elle n'arrive pas à faire cela. (fallait faire une règle de trois, une moyenne et un écart type).Résultats, je les ai fait.
Pour vous donner une idée, auj on devait doser l'eau dans une poudre, qu'on soit dissoudre dans du méthanol. la fille propose d'aller laver sa pipette à l'eau!!?? :s (c'est des quantité infime d'eau qu'on dose, on travaille sous hotte pour ne pas contaminer la poudre de l'eau atmosphérique)... Aprés comme il y a de l'eau dans le methanol, on dose l'eau du methanol tout seul que l'on soustrait à l'eau de la solution ou il y a la poudre. On appelle ça un blanc. Le gars n'a JAMAIS compris pourquoi on faisait un blanc. :/ Des fois je me demande ce qu'il comprend?
En plus, ils sont lents!! on avait une manip toute simple à faire. Les autres groupes l'ont fait en 1H. yavait moyen de faire vite et bien en 45 minutes. eux ils ont mis 3H à tergiverser, au final j'ai du faire les manip en speed car il ne restait plus qu'une heure. Ils sont incapables de se sortir les doigts du cul tout seuls. et pour le rapport, il y en avait pour 1H max. Ils ont tergiversés pendant 2H!!! "mais je comprends pas...." Résultat on n'a rien fait en 2H.  et demain on doit se revoir pour ça (super j'ai que ça à faire de mon samedi!!) et je sens qu'on va y passer toute l'aprem. "mais je comprends pas..."
Je leur ai expliqué 50 fois de toutes les façon que je peux mais rien n'y fait. Les bras m'en tombent!  :( En tout et pour tout, il yen avait pour 2H de travail, 3h si on chiadait. Là on est déja rendu à 6/7H et encore une aprés midi en perspective. J'en peux plus!! j'ai pas que ça à faire. Je deviens folle. Je me mets à les haïr de me faire perdre mon temps.
Que du bonheur le travail en groupe!!

Et tu as écris tout ça en 1'23'' (+/- 2%) ?
C'est les amphét' et/ou la coco, faut que tu ralentisses ta conso  [:zinbou:2]  

Bon, sinon, mes condoléances, j'ai souvent eu des boulets avec moi en TP, c'est usant. Faut y aller franco, tu dis que tu fais sans te justifier et sans faire la gueule, en disant que ça te fait plaisir et qu'ils peuvent même aller se fumer une clope et/ou s'enfiler dans un coin, ça ne te pose aucun pb.

n°21537371
Heleneve
Posté le 13-02-2010 à 01:14:03  profilanswer

andhar a écrit :

Et tu as écris tout ça en 1'23'' (+/- 2%) ?
C'est les amphét' et/ou la coco, faut que tu ralentisses ta conso  [:zinbou:2]  

Bon, sinon, mes condoléances, j'ai souvent eu des boulets avec moi en TP, c'est usant. Faut y aller franco, tu dis que tu fais sans te justifier et sans faire la gueule, en disant que ça te fait plaisir et qu'ils peuvent même aller se fumer une clope et/ou s'enfiler dans un coin, ça ne te pose aucun pb.

:D On est rigoureux ou on l'est pas... ;-)
Nan mais faut pas croire... je suis loin d'être hyperactive, je suis une grosse feignasse mais j'aime bien faire mon boulot correctement, vite et bien quoi.  Je fais pas exprès mais quand j'ai compris un truc, j'ai envie de passer à autre chose. J'aime pas passer trop de temps dessus.(et j'avoue ça m'enerve un peu les gens trééés lents) J'aurai préféré être en WE à 14H30 et pas rester glander à la fac jusqu'à 19H!
Tu as raison, c'est le mot: "usant." Nerveusement, ils m'épuisent.
Bon, je vais essayer ça. ;)  J'espère qu'ils ne vont pas me demander d'expliquer. :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par Heleneve le 13-02-2010 à 01:26:38
n°21537785
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 13-02-2010 à 01:50:32  profilanswer

Heleneve a écrit :

:D On est rigoureux ou on l'est pas... ;-)
Nan mais faut pas croire... je suis loin d'être hyperactive, je suis une grosse feignasse mais j'aime bien faire mon boulot correctement, vite et bien quoi.  Je fais pas exprès mais quand j'ai compris un truc, j'ai envie de passer à autre chose. J'aime pas passer trop de temps dessus.(et j'avoue ça m'enerve un peu les gens trééés lents) J'aurai préféré être en WE à 14H30 et pas rester glander à la fac jusqu'à 19H!
Tu as raison, c'est le mot: "usant." Nerveusement, ils m'épuisent.
Bon, je vais essayer ça. ;)  J'espère qu'ils ne vont pas me demander d'expliquer. :cry:

[:pl4y4z:3] "Mais non! Nous on t'aime, on va pas te laisser faire ça toute seule! On commence comment au fait?" [:cerveau fusion]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Une pensée pour mes 6000 collègues...Resto pour un repas entre amis/collègues dans le 15ème
Habitudes américaines concernant l'Internet?C'est pas dans mes habitudes de me moquer mais là ... C'est fort
La faim dans le monde fait-elle changer vos habitudes...[bouffe] les habitudes alimentaires
Mes collègues me détestent ! 
Plus de sujets relatifs à : habitudes ou actes étonnants de vos collègues ou collocs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)