Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1833 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

habitudes ou actes étonnants de vos collègues ou collocs

n°12188610
angellus2
Posté le 22-07-2007 à 21:19:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'est corrigé la? :heink:

mood
Publicité
Posté le 22-07-2007 à 21:19:11  profilanswer

n°12189022
hiflyingbo​y
Vert de rage
Posté le 22-07-2007 à 21:59:48  profilanswer

ma belle mere a la phobie de la salete et de l'usure.

par exemple,chez elle, les chaises autour de la table de la salle a manger ont toujours la protection en plastique sur le cuir, et on ne peut pas poser de verre sur la table en elle meme (meme avec un sous-verre,il faut poser le verre a terre pour pas rayer la table) :pt1cable:  

autre exemple: elle a des jolies assiettes,plusieurs services,mais on bouffe toujours dans des assietes tupperware toutes pourrytes et on utilise des gobelets en plastique . wtf seriously?

n°12189434
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 22-07-2007 à 22:36:41  profilanswer

et ta femme/copine dit que c'est normal ? :d

n°12189809
frenchies
Posté le 22-07-2007 à 23:07:09  profilanswer

alors quelques exemples venant de ma copine qui a vécut avec de nombreux collataires :

- la nana qui fait tourner la seule machine a laver de l'appart pour laver une paire de chausette

- une nana (toujours la meme) qui mettait des poulets à sécher dans le jardin en les accrochant en hauteur

- une nana (et ui toujours la meme) qui voyant ma copine laver le sol avec de l'eau de javel lui demande : mais comment tu as pu savoir que ce produit était bon pour le sol ? tu es une génie!

- les nombreux collos qui rangent rien, de tapent tes affaires, ton shampoing etc etc...

- la colloc qui amene une copine "juste pour une nuit". ca a duré plus d'une semaine. la copine en fait avait échangé son appart pour permettre à la colloc de saisker tranquile avec son mec

n°12191962
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 23-07-2007 à 09:53:39  profilanswer

une fois je debarque chez une voisine pour un coup de main, le parcour du combatant, pour eviter de marcher sur le sol au lieu de la couche de : vetements / papiers de bouffe / bouffe / medicaments / boites vides... l'horreur j'ai vraiement eu un choque surtout venant d'une personne bien habillée qui a de l'argent et un appart dans une ville chic :p

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°12191985
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 23-07-2007 à 09:58:11  profilanswer

hiflyingboy a écrit :

par exemple,chez elle, les chaises autour de la table de la salle a manger ont toujours la protection en plastique sur le cuir, et on ne peut pas poser de verre sur la table en elle meme (meme avec un sous-verre,il faut poser le verre a terre pour pas rayer la table) :pt1cable:  

autre exemple: elle a des jolies assiettes,plusieurs services,mais on bouffe toujours dans des assietes tupperware toutes pourrytes et on utilise des gobelets en plastique . wtf seriously?

Ton post me fait penser à une séquence que j'ai vu dans une émission du genre vis ma vie ou on a échangé les mamans. Même si c'est pas une expé perso, j'me permets de le citer :  

Une femme maniaque de la propreté avait, dans son garage attenant à la cuisine, une cuisinière. Pour ne pas salir la cuisinière de la cuisine, elle préparait à manger sur celle du garage...  :pt1cable:  

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°12198595
hiflyingbo​y
Vert de rage
Posté le 23-07-2007 à 21:20:53  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

et ta femme/copine dit que c'est normal ? :d

ma femme ne sourcille  plus a ce genre de details...

@eddy : bin belle-maman dans le meme genre ,elle a un frigo top dans la cuisine mais qui sert a distribuer de l eau et des glacons, l'autre frigo etant au garage et servant a l alimentation.

n°12198813
tinkywinky
Posté le 23-07-2007 à 21:42:17  profilanswer

un collègue : croire que sa polo tdi 75 accelere aussi fort qu'une audi A4 2.5 tdi

n°12218627
starmindfr
Posté le 25-07-2007 à 16:18:00  profilanswer

nouvelle tentative anti bossage de ma collegue ce matin :

Ho merde! dit elle mollement en renversant "accidentellement" un verre d'eau sur l'UC DELL a je c pas combien de brouzouf (surrement autant que son salaire)

Et la on regarde l'ordi, rien, puis apres quelques secondes le ventilot avant qui ce met a faire un bruit de tondeuse a gazon :o

bon je lui ai proposer de debrancher la prise arriver pour qu'elle s'electrocute, helas ca a pas marcher, passons...

le boss a quant meme quelques doutes sur le coté accidentel de l'evenement, et de la demie journée de tournages de pouces derriere... :o

Message édité par starmindfr le 25-07-2007 à 16:18:28

---------------
n°12772617
inclassabl​e
Posté le 23-09-2007 à 18:30:23  profilanswer

up  :sarcastic:  

Une colloc qui sans me prévenir invite toute sa famille ( Le grand père, le père, sa soeur et la petite cousine de 6 ans ) a 6h30 du mat un lundi matin, et moi qui sort a moitié à poil de la douche avant d'aller travailler, bonjour l'ambiance  :sarcastic:  le pire c'est qu'ils sont restés plusieurs jours, étant légèrement associal je l'ai mal vécu :o

Un collègue qui en marchant n'arrête pas de faire des claquement de doigts, genre " je suis dynamique" toussah :o

Un autre collègue qui ne fait que souffler quand il bosse ( genre je suis énervé / deprimé ), vraiment gênant ( je suis en "open space" donc je l'entends très bien  ).

Message édité par inclassable le 23-09-2007 à 18:32:01
mood
Publicité
Posté le 23-09-2007 à 18:30:23  profilanswer

n°12772674
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2007 à 18:34:45  answer

Un petit compte rendu de mes premières semaines en colloc au Canada :

- Ici c'est vraiment chacun dans sachambre, portes fermées tout le temps, chacun bouffe devant son pc etbasta. Mais c'est vraiment tout le temps comme ça, ce week end ellesont pas décollé de leur chambre, sauf une qui a 18 ans et est étudianteelle semble avoir une vie sociale.

- Le premier jour que je suis rentré dans l'appart, j'aisenti comme une odeur bizarre, sur le coup je me suis demandé ce quec'était. Et puis la canadienne est arrivée, elle voulait absolumentmettre le deshumidificateur en route et le laisser tout le temps alorsque bon.... c'est pas humide et ça fait un bruit d'enfer ! Au bout d'unmoment j'ai capté, en fait elle pue des pieds mais A MORT !! C'estdingue de puer comme ça, c'est pathologique ça embaume tout l'appart,dès qu'elle passe quelque part ou qu'elle ouvre sa porte ça prend toutl'appart. Ca doit pas être drôle pour elle mais je pense que c'estpathologique et pour les autres c'est invivable, ça pue comme c'est paspermi et ce tout le temps.

- La journée il faut laisser les stores fermés, ben ouai fautpas qu'on voit dans l'appart on sait jamais (génial de vivre dans unbunker) et la nuit faut laisser la lumière allumée, on sait jamais nonplus.

- L'autre jour je lui dis que je vais donner des cours defrançais, sa première réaction : "surtout n'amène pas d'étrangers dansl'appartement j'aime pas ça", ça tombe bien j'habite pas là moi j'aique le droit de fermer ma gueule  http://forum-images.hardware.fr/icones/redface.gif  

-On partage rien, chacun son PQ, pour faire le ménage dans les piècescommunes faut que CHACUN achète ses trucs, bref, pas la même notion dela colocation

- Et enfin la pompom hier, j'avais un entretien téléphoniquepour un taf. Mon premier entretien téléphonique en anglais donc un peustressé surtout que mon nieau n'est pas dément, encore moins autéléphone. On a une ligne commune dans l'appart avec un téléphone avecfile dans la cuisine et elle a un sans fil (je précise que c'est lamême ligne qu'on paie tous). Je voulais lui emprunter pour pouvoir êtretranquille dans ma chambre et ben NON elle a pas voulu. Motif : elleaime pas qu'on prenne ses affaires, c'est elle qui l'a payé, si je leprends là j'aurais aucun raison de m'en acheter un. J'essais alors delui expliquer que je viens que pour un an que je vais pas acheter 50millions de trucs pour repartir après mais bon elle me dit que je peuxen trouver pas chers à Ed's Honest. Bref du coup entretien dans lacuisine, génial.

Voilà en gros ce qu'il se passe, rien de dramatique mais je trouve qu'il ne fait pas bon vivre ici :o

n°12772740
inclassabl​e
Posté le 23-09-2007 à 18:40:38  profilanswer

pareil avec mes nouveaux collocs depuis 1 mois, au départ je mangeais seul comme un con dans la salle commune histoire de voir si quelqu'un allait se ramener, mais j'ai vite compris que c'était inutile  :lol:  

Je ne me souviens déjà plus de leur prénoms  :sarcastic:

n°12773795
un de plus
Posté le 23-09-2007 à 20:37:19  profilanswer

hiflyingboy a écrit :

Merde, j'ai la même chose :whistle:

- J'ai tout en double : un exemplaire pour l'utilisation, un autre pour la conservation.
- Je manipule mes CDs/DVDs avec des gants de photographe.
- Je lave ma voiture après chaque utilisation avec une chamoisine pour ne pas la rayer.
- J'ai des tapis de sol par dessus les tapis de sol pour ne pas user ces derniers.
- Je ne touche pas ma voiture à mains nues.
- Je refais tous les sols chez moi (moquette + linoléum) deux fois par an.
- Je n'utilise les objets chez moi normalement que quand il y a des invités, autrement je ne touche à rien, je m'assieds par terre, je mange des plats tout prêts dans leurs emballages, etc.

:sweat:

---------------
25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52
n°12773877
fabyyyy
Posté le 23-09-2007 à 20:46:53  profilanswer

Il faut pas généraliser au Canada, j'ai aussi connu ou vu des collos qui se passait mieux que ca. Mais c'est vrai  que le principe de chacun sa bouffe, c'est généralement et moi je le comprend tout à fait. Par contre c'est dommage que chacun mange dans son coin..

t'es dans quel ville ?

n°12773904
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2007 à 20:49:13  answer

fabyyyy a écrit :

Il faut pas généraliser au Canada, j'ai aussi connu ou vu des collos qui se passait mieux que ca. Mais c'est vrai  que le principe de chacun sa bouffe, c'est généralement et moi je le comprend tout à fait. Par contre c'est dommage que chacun mange dans son coin..

t'es dans quel ville ?

Chacun sa bouffe ça me va, simplement on pourrait manger ensemble et pas chacun devant son pc :/
Je suis à Toronto et j'ai signé un lease d'un an donc chaud pour se casser.

n°12773908
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 23-09-2007 à 20:49:31  profilanswer

un de plus a écrit :

- J'ai tout en double : un exemplaire pour l'utilisation, un autre pour la conservation.
- Je lave ma voiture après chaque utilisation avec une chamoisine pour ne pas la rayer.
- J'ai des tapis de sol par dessus les tapis de sol pour ne pas user ces derniers.
- Je n'utilise les objets chez moi normalement que quand il y a des invités, autrement je ne touche à rien, je m'assieds par terre, je mange des plats tout prêts dans leurs emballages, etc.

Tu es un grand malade.

Message cité 1 fois
Message édité par the_rainmaker le 23-09-2007 à 20:49:39

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°12773914
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2007 à 20:50:03  answer

n°12774031
un de plus
Posté le 23-09-2007 à 20:59:16  profilanswer

kensookey a écrit :

deux colocs femelles ultra coincées.
elles doivent avoir 18 - 19 ans et elles n' osent même pas rentrer prendre leurs petits chaussons ds la salle de bain quand je suis torse nu. Elles disent un bonjour à peine audible, mangent dans leur chambre, baissent les yeux ne sortent jamais.  :sweat:
gros contraste avec moi et mon collègue qui somme bourrés un jour sur deux mangeons dehors et invitons des collègues.

:lol:  

En colloc, j'étais tombé avec deux nanas super mignonnes toutes deux hôtesses pour des salons en plus d'être étudiantes [:cerveau lent] !!! Du coup, j'étais rasé et lavé tous les jours, habillé même quand je sortais pas. L'horreur, quoi :D J'ai même appris à cuisiner, faire le ménage, utiliser des appareils électroménagers, m'occuper de plantes, etc. Bref, après deux ans, ma mère m'a pas reconnu.

the_rainmaker a écrit :

Tu es un grand malade.

Heu, ça va de mieux en mieux, mais j'ai eu une période délirante :spamafote: :D

---------------
n°12774771
angellus2
Posté le 23-09-2007 à 21:54:33  profilanswer

un de plus a écrit :

http://www.brightlightsfilm.com/50/50_images/1monkmanhole.jpg

n°12775116
Elfenyu
Saru mo ki kara ochiru
Posté le 23-09-2007 à 22:29:45  profilanswer

XD J'y ai pensé aussi à Monk à cause de la description.

n°12776971
un de plus
Posté le 24-09-2007 à 09:36:11  profilanswer

Elfenyu a écrit :

XD J'y ai pensé aussi à Monk à cause de la description.

C'est trop d'honneur, j'arrive pas à mémoriser toutes les cartes d'un ou plusieurs jeux :whistle:

J'ai juste ses défauts, quoi :D

---------------
n°12863473
Double C
Posté le 03-10-2007 à 12:53:33  profilanswer

un de plus a écrit :

:lol:  

En colloc, j'étais tombé avec deux nanas super mignonnes toutes deux hôtesses pour des salons en plus d'être étudiantes [:cerveau lent] !!! Du coup, j'étais rasé et lavé tous les jours, habillé même quand je sortais pas. L'horreur, quoi :D J'ai même appris à cuisiner, faire le ménage, utiliser des appareils électroménagers, m'occuper de plantes, etc. Bref, après deux ans, ma mère m'a pas reconnu.

Et t'as conclu ou t'as fait tout ça pour rien?  :o  

---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°12863642
un de plus
Posté le 03-10-2007 à 13:15:23  profilanswer

Double C a écrit :

Et t'as conclu ou t'as fait tout ça pour rien?  :o  

Pas avec elles, par contre elles m'ont présenté des amies charmantes, ça m'a pas mal facilité le boulot. On est toujours en contact [:draculax]

Je faisais des envieux, mes potes étaient dingues. C'est vrai que c'est assez surnaturel de vivre avec deux filles. Surtout qu'au final, on était intimes. Durant cette période, je n'ai jamais été naturel, au point que j'étudiais !!!

A posteriori, j'ose pas imaginer dans quelles conditions j'aurais vécu si j'avais été seul ou avec d'autres mecs comme moi. Une fois, elles sont parties 3 jours, au bout de quelques heures, l'appart était déjà une décharge :whistle:

---------------
n°12863656
freeza01
Posté le 03-10-2007 à 13:16:31  profilanswer

un de plus a écrit :

Pas avec elles, par contre elles m'ont présenté des amies charmantes, ça m'a pas mal facilité le boulot. On est toujours en contact [:draculax]

Je faisais des envieux, mes potes étaient dingues. C'est vrai que c'est assez surnaturel de vivre avec deux filles. Surtout qu'au final, on était intimes. Durant cette période, je n'ai jamais été naturel, au point que j'étudiais !!!

A posteriori, j'ose pas imaginer dans quelles conditions j'aurais vécu si j'avais été seul ou avec d'autres mecs comme moi. Une fois, elles sont parties 3 jours, au bout de quelques heures, l'appart était déjà une décharge :whistle:

si tu les connais encore, tu te dois de les présenter à un certain yoyo tchikita :o

n°12864504
tri-x
Posté le 03-10-2007 à 14:36:45  profilanswer

J'ai eu plusieurs collocs sur Lille/Paris

Un colloc sur Lille qui ne jetait jamais les poubelles, a la fin j'ai démissionné ca a formé un mur de sac poubelle montant sur 2/3 mètres.
Le ménage il connaissait pas, il passait son temps a jouer a CS le son a fond au milieu du salon.
J'ai décidé de me barrer en donnant la fin du bail, il l'a très mal pris m'a fait une réput de merde sur les amis qu'on avait en commun. Enfin bon je n'ai aucun regret.

Sur Paris, je suis arrivé dans une colloc, le mec ignorait le sens du mot ménage ... Un joli pourtour de pisse et d'excrément séchait sur le bord de la cuvette en fayence. Je parle meme pas du fond de la dite cuvette, j'ai balancé 2 pastilles de javel en arrivant.

J'ai ramené plusieurs copines a la maison et j'ai toujours bien pris soit soins de leur demander de rester discrète, la chambre de mon colloc était collé a la mienne.
Un soir il ramène une nana (une par an, bonne moyenne) la nana lui demande si ca va pas déranger, il lui dit non lache toi y a pas de soucis. Elle a hurlé comme une truie et s'est cassé le lendemain pour ne plus revenir. Suite a ca j'ai dit a toutes mes copines que mon colloc était a moitié sourd et qu'elles pouvaient y aller  :D  [:diskobeck]  

Bon y a que ca qui me vient a l'esprit pour le moment.

Ah si dans les collègues de boulot un qui a voulu me peter la gueule pour une blague a deux balles, bilan il s'est fait virer le lendemain  :pfff:  

n°12864698
freeza01
Posté le 03-10-2007 à 14:52:12  profilanswer

tri-x a écrit :

Ah si dans les collègues de boulot un qui a voulu me peter la gueule pour une blague a deux balles, bilan il s'est fait virer le lendemain  :pfff:  

William Leymergie ? :o

n°12949134
tri-x
Posté le 12-10-2007 à 08:42:55  profilanswer

Nan nan mais apparemment c'est dans le meme genre :D

n°12974127
starmindfr
Posté le 15-10-2007 à 10:07:21  profilanswer

a tiens une fois au diner de fin d'année dans un resto chic avec tous le personnel on a face a face :
- 1 superbe suedoise toute mimi blondinette un peut timide mais tres sympa, qui s'occupe du relationnel client
- 1 commercial tres speed / blagueur / dragueur.
Et la on constate que c'est une grosse erreur de les avoir face a face :
Il entamme une serie de blagues aussi douteuses que vaseuses en parlant a la suedoise, blagues qui tournent meme a l'humour noir limite racisme, petit a petit la tension monte, les autres arretent de discuter pour voir un peut le desastre la fille vire au vert mais le gars continue a insister jusquau moment ou la fille craque et lui demande fortement de la laisser tranquille :o ca a nettement plomber l'ambiance du repas et le gars n'est pas rester longtemps dans la boite apres ca.

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 15-10-2007 à 10:07:48

---------------
n°13008544
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 18-10-2007 à 16:45:43  profilanswer

starmindfr a écrit :

a tiens une fois au diner de fin d'année dans un resto chic avec tous le personnel on a face a face :
- 1 superbe suedoise toute mimi blondinette un peut timide mais tres sympa, qui s'occupe du relationnel client
- 1 commercial tres speed / blagueur / dragueur.
Et la on constate que c'est une grosse erreur de les avoir face a face :
Il entamme une serie de blagues aussi douteuses que vaseuses en parlant a la suedoise, blagues qui tournent meme a l'humour noir limite racisme, petit a petit la tension monte, les autres arretent de discuter pour voir un peut le desastre la fille vire au vert mais le gars continue a insister jusquau moment ou la fille craque et lui demande fortement de la laisser tranquille :o ca a nettement plomber l'ambiance du repas et le gars n'est pas rester longtemps dans la boite apres ca.

niveau blague raciste et humour noir, je me débrouille pas mal, mais de là à sortir ça à une georgette que je ne connais pas... houla! sacré bestiau ton collègue ^^

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°13117809
Gugus2000
Posté le 30-10-2007 à 10:04:44  profilanswer

Pourquoi cette connasse continue a foutre la clim a fond des qu'elle arrive le matin !

n°13117831
starmindfr
Posté le 30-10-2007 à 10:07:32  profilanswer

pkoi la mienne continue a passer c journées a acheter des trucs sur le net et a telephoner a ca mome en geulant "mais t sourd cherie!" :o j'ai envie de lui dire que la petite en a peut etre marre du telephone :p

Edit : puis vraiement ca me soule de passer mon temps a economiser pour avoir 10 euros a la fin du mois de boulot epuisant et voir une glandeuse a coté depenser des fortunes en cadeaux O.o

Message édité par starmindfr le 30-10-2007 à 10:09:03

---------------
n°13128018
Gugus2000
Posté le 31-10-2007 à 09:06:06  profilanswer

Elle persiste a garder son pull et a mettre la clim a fond. Je la deteste :|

n°13128497
starmindfr
Posté le 31-10-2007 à 10:07:28  profilanswer

+1 j'ai la meme ici resultat c'est soit le rhume soit transpirer gras :p

---------------
n°13129268
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 31-10-2007 à 11:03:35  profilanswer

vous bossez ensemble peut-être?

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°13129294
Gugus2000
Posté le 31-10-2007 à 11:05:09  profilanswer

J'ai mis une polaire mais j'ai le bout des doigts gelés.
Il fait 18 degré dans le bureau ...

n°13129329
starmindfr
Posté le 31-10-2007 à 11:07:31  profilanswer

nan moi ct ca hier, la vu qu'il y a le jeudi ferié et le vendredi congé elle est tombée malade pour la journée, j'ai pu remetre la climatisation sur un niveau normal :p

Message édité par starmindfr le 31-10-2007 à 11:08:09

---------------
n°13129951
zazarre
Pourquoi se prendre la tête ?
Posté le 31-10-2007 à 11:46:58  profilanswer

J'ai découvert ce topic alors je me suis dit faut aussi que je mette ma contribution !

L'an dernier colloc avec un gars de ma promo donc ensemble en cours pas de souci, super cool comme gars, on a tapé de bon délire ensemble, et puis niveau proporeté franchement rien à voir avec ce que je viens de lire  :cry:  
Son seul problème c'est que parfois il tapait des crises tout seul pour des conneries !
Ex: un jour il devait imprimer un papier pour un dossier d'inscription pour une école et c'est le genre de sujet qui pouvait l'énerver pour un rien!  
Donc il veut imprimer son truc et là ca dit cartouche d'encre noir et blanc vide ! Déjà y commence à raler mais heureusement l'appart était à 200m d'un supermarché donc un quart d'heure plus tard y revient avec sa cartouche et va dans sa chambre! 5min plus tard j'entends un boucan d'enfer et lui qui gueule comme un fou! Quand l'orage est passé jviens voir ce qui se passe : le truc c'est que quand il a mis la nouvelle cartouche l'imprimante lui dit veuillez changer votre cartouche couleur , alors ce qu'il a fait c'est prendre l'imprimante et la jeté 3-4 fois par terre  :sweat:  
Y ma juste dit j'ai trouvé une nouvelle imprimante pour 80 euros je vais l'acheter demain ! j'étais mdr !!

Donc voila y tapait qques crises comme ca, ca me faisait surtout rire ! Il était aussi hypocondriaque (dsl pour l'orthographe) je toussais , une demi heure plus tard y venait en ronchonnant put.. g mal à la gorge tu ma refilé la crève :)

Voila voila mais dans tout ca notre appart était clean a part qques fois un retard sur la vaisselle !

n°13131491
abakuk
Posté le 31-10-2007 à 14:08:04  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Pourquoi cette connasse continue a foutre la clim a fond des qu'elle arrive le matin !

starmindfr a écrit :

+1 j'ai la meme ici resultat c'est soit le rhume soit transpirer gras :p

Pourquoi vous vous laissez faire? [:cerveau manust] Vous ne pouvez pas vous prendre par la main et rerégler la clim derrière elles?

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°13131618
starmindfr
Posté le 31-10-2007 à 14:18:07  profilanswer

bha j'ai bien essayer de lui parler mais comme elle est tout le temps au tel avec les parents / voisins / enfants / famille ou en vacances j'ai jamais de crenaux :o

---------------
n°13131781
-JoLaFouin​e-
Posté le 31-10-2007 à 14:32:24  profilanswer

Quand j'étais pensionnaire je connaissais une nana pareille, insupportable, tout était sale dès qu'il y avait une trace dessus (souvent des traces de séchage sur les couverts) du coup, au self, elle ne buvait pas, selon elle les verres étaient trop sales. :sarcastic:  
Idem pour les odeurs, elles sentaient parfois des choses que personne ne sentait et trouvait ça insupportable. :sarcastic: Je ne vous précise pas sa réaction lorsqu'elle entendait quelqu'un péter ou roter par inadvertance. :o  

Le genre de femme qui ne se mariera jamais. :o

n°13132093
abakuk
Posté le 31-10-2007 à 15:00:01  profilanswer

starmindfr a écrit :

bha j'ai bien essayer de lui parler mais comme elle est tout le temps au tel avec les parents / voisins / enfants / famille ou en vacances j'ai jamais de crenaux :o

Donc :

abakuk a écrit :

rerégler la clim derrière elles

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Une pensée pour mes 6000 collègues...Resto pour un repas entre amis/collègues dans le 15ème
Habitudes américaines concernant l'Internet?C'est pas dans mes habitudes de me moquer mais là ... C'est fort
La faim dans le monde fait-elle changer vos habitudes...[bouffe] les habitudes alimentaires
Mes collègues me détestent ! 
Plus de sujets relatifs à : habitudes ou actes étonnants de vos collègues ou collocs

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR