|
Auteur | Sujet : habitudes ou actes étonnants de vos collègues ou collocs |
---|
angellus2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-07-2007 à 21:19:11 |
Gugus2000 Profil : Rien |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | une fois je debarque chez une voisine pour un coup de main, le parcour du combatant, pour eviter de marcher sur le sol au lieu de la couche de : vetements / papiers de bouffe / bouffe / medicaments / boites vides... l'horreur j'ai vraiement eu un choque surtout venant d'une personne bien habillée qui a de l'argent et un appart dans une ville chic --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Ton post me fait penser à une séquence que j'ai vu dans une émission du genre vis ma vie ou on a échangé les mamans. Même si c'est pas une expé perso, j'me permets de le citer : --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
hiflyingboy Vert de rage |
|
tinkywinky | un collègue : croire que sa polo tdi 75 accelere aussi fort qu'une audi A4 2.5 tdi |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | nouvelle tentative anti bossage de ma collegue ce matin :
Message édité par starmindfr le 25-07-2007 à 16:18:28 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 23-09-2007 à 18:30:23 |
un de plus |
--------------- 25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52 |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2007 à 20:49:13
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
Tu es un grand malade. Message cité 1 fois Message édité par the_rainmaker le 23-09-2007 à 20:49:39 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2007 à 20:50:03 |
un de plus |
angellus2 |
|
Elfenyu Saru mo ki kara ochiru |
un de plus |
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
un de plus |
freeza01 |
|
freeza01 |
|
tri-x | Nan nan mais apparemment c'est dans le meme genre |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | a tiens une fois au diner de fin d'année dans un resto chic avec tous le personnel on a face a face :
Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 15-10-2007 à 10:07:48 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Gugus2000 Profil : Rien | Pourquoi cette connasse continue a foutre la clim a fond des qu'elle arrive le matin ! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | pkoi la mienne continue a passer c journées a acheter des trucs sur le net et a telephoner a ca mome en geulant "mais t sourd cherie!" j'ai envie de lui dire que la petite en a peut etre marre du telephone
Message édité par starmindfr le 30-10-2007 à 10:09:03 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Gugus2000 Profil : Rien | Elle persiste a garder son pull et a mettre la clim a fond. Je la deteste :| |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | +1 j'ai la meme ici resultat c'est soit le rhume soit transpirer gras --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Biroute j'aime les andouillettes !:op | vous bossez ensemble peut-être? --------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Gugus2000 Profil : Rien | J'ai mis une polaire mais j'ai le bout des doigts gelés.
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | nan moi ct ca hier, la vu qu'il y a le jeudi ferié et le vendredi congé elle est tombée malade pour la journée, j'ai pu remetre la climatisation sur un niveau normal Message édité par starmindfr le 31-10-2007 à 11:08:09 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
abakuk |
Pourquoi vous vous laissez faire? Vous ne pouvez pas vous prendre par la main et rerégler la clim derrière elles?
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha j'ai bien essayer de lui parler mais comme elle est tout le temps au tel avec les parents / voisins / enfants / famille ou en vacances j'ai jamais de crenaux --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Une pensée pour mes 6000 collègues... | Resto pour un repas entre amis/collègues dans le 15ème |
Habitudes américaines concernant l'Internet? | C'est pas dans mes habitudes de me moquer mais là ... C'est fort |
La faim dans le monde fait-elle changer vos habitudes... | [bouffe] les habitudes alimentaires |
Mes collègues me détestent ! | |
Plus de sujets relatifs à : habitudes ou actes étonnants de vos collègues ou collocs |