Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4587 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

habitudes ou actes étonnants de vos collègues ou collocs

n°11732278
Billy54
Carpe diem
Posté le 05-06-2007 à 15:13:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Au boulot, on peut connaitre l'ancienneté de mes collègues juste à la couleur de leur tasse à café.
J'dois être un des seul à la laver.

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
mood
Publicité
Posté le 05-06-2007 à 15:13:38  profilanswer

n°11732419
charask8
Posté le 05-06-2007 à 15:33:21  profilanswer

Bon qui se devoue pour aller chercher les post de Darren sur le topic des info aigris :d

n°11735910
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Posté le 05-06-2007 à 21:04:21  profilanswer

chez nous c'est pareil ya jamais personne qui lave sa tasse à café :D
mais le pire doit bien être notre chef qui boit que du café froid, du coup on lui en met toujours a refroidir dans le bol d'une ancienne cafetière, le café reste quelques fois la 3/4 jours pendant les long week end et hop une bonne tasse cul sec le lundi matin :smiley qui gerbe:

Message cité 1 fois
Message édité par matt113 le 05-06-2007 à 21:04:46
n°11736870
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2007 à 22:26:49  answer

irk :o

n°11736916
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 05-06-2007 à 22:29:57  profilanswer

matt113 a écrit :

chez nous c'est pareil ya jamais personne qui lave sa tasse à café :D
mais le pire doit bien être notre chef qui boit que du café froid

pareil ou je bosse :D

n°11737066
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 05-06-2007 à 22:42:53  profilanswer

Maladies, odeurs toussa :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°11742702
DarkHope
Posté le 06-06-2007 à 14:02:27  profilanswer

Un collègue qui vient d'arriver sur le projet vient avec nous au restau ce midi. Il prend un filet de perche.

La serveuse arrive: "c'est pour qui le poisson?"
J'indique le collègue, qui répond :
"non j'ai pas pris de poisson
-ben si, un filet de perche
-ah c'est un poisson ?"

Je sais pas trop si je devais mettre ça dans ce topic ou celui des hontes...

---------------
Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine
n°11742759
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 06-06-2007 à 14:08:15  profilanswer

Plutôt honte, mais on va dire que ton collègue est un boulaÿ donc il colle un peu ici aussi :D

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°11743277
Sebastien
Posté le 06-06-2007 à 15:07:45  profilanswer

Un ancien collègue :
Il se lève pour toucher à la clim (que personne ne touche) enfin il reste 2 minutes devant mais au final ne la touche pas.
Il se rassoit (enlève ses chaussures, tjs des qu'il est assis)
Se relève dans la minute pour se remettre devant la clim
Se rassoit
Se relève pour aller aux toilettes
Revient se rassoit
Se relève pour aller chercher de l'eau (eau qu'il prend aux eviers des toilettes)
Revient se rassoit
Retourne à la clim

Et ca tous les jours au minimum matin et soir.
Sachant que le rituel pour se lever etait complexe entre la remise de ses chaussures et le changement de lunettes !

Message cité 1 fois
Message édité par Sebastien le 06-06-2007 à 15:10:10
n°11743314
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2007 à 15:14:45  answer

Sebastien a écrit :

Un ancien collègue :
Il se lève pour toucher à la clim (que personne ne touche) enfin il reste 2 minutes devant mais au final ne la touche pas.
Il se rassoit (enlève ses chaussures, tjs des qu'il est assis)
Se relève dans la minute pour se remettre devant la clim
Se rassoit
Se relève pour aller aux toilettes
Revient se rassoit
Se relève pour aller chercher de l'eau (eau qu'il prend aux eviers des toilettes)
Revient se rassoit
Retourne à la clim

Et ca tous les jours au minimum matin et soir.
Sachant que le rituel pour se lever etait complexe entre la remise de ses chaussures et le changement de lunettes !

ca c'est de la productivité!

mood
Publicité
Posté le 06-06-2007 à 15:14:45  profilanswer

n°11743456
Sebastien
Posté le 06-06-2007 à 15:31:45  profilanswer

oui ce fut notre conclusion : il faisait ca pour passer le temps car il n'était pas un mordu de travail

n°11745271
worlor
Posté le 06-06-2007 à 18:38:43  profilanswer

[:drapo]

---------------
Ventes - FeedBack
n°11745435
shred
Posté le 06-06-2007 à 18:55:37  profilanswer

J'aime pas les drapals, ça me fait croire qu'il y à une nouvelle contrib au topic et j'y trouve ça  :fou:  

Y'a les http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images/silk/favoris.gif pour ça !

Sinon, quand je bossais en intérim pendant les étés de mon adolescence, dans une scierie, un mec dont le travail était de couper des grandes planches en plus petites s'arettait réguliérement (toutes les 30 min en gros) pour enlever ses chaussures et ses chausettes. Il secouait ses chausettes en faisant ce genre de tête  [:benou_miam]  puis pareil avec ses chaussures.
Il disait qu'il avait des copeaux dans les chausettes et que ça l'enervait...

J'ai eu du mal à y croire au début mais il le faisait bien 10 a 15 fois par jour...

n°11745488
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 06-06-2007 à 19:01:36  profilanswer

rien d'exceptionnel si ?

n°11745503
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 06-06-2007 à 19:02:46  profilanswer

shred a écrit :

J'aime pas les drapals, ça me fait croire qu'il y à une nouvelle contrib au topic et j'y trouve ça  :fou:  

Y'a les http://forum-images.hardware.fr/th [...] avoris.gif pour ça !

Sinon, quand je bossais en intérim pendant les étés de mon adolescence, dans une scierie, un mec dont le travail était de couper des grandes planches en plus petites s'arettait réguliérement (toutes les 30 min en gros) pour enlever ses chaussures et ses chausettes. Il secouait ses chausettes en faisant ce genre de tête  [:benou_miam]  puis pareil avec ses chaussures.

J'ai eu du mal à y croire au début mais il le faisait bien 10 a 15 fois par jour...

Je confirme, j'ai fait ce post et pas mal d'autres en scieries, et c'est über chiant :o

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°11746380
Cestuila
De démocratie en démocrassies
Posté le 06-06-2007 à 20:58:25  profilanswer

shred a écrit :

+1!  :fou:  

Spoiler :

ah, on me dit que tu n'aimerais pas non plus les  +1   :ange:

---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"
n°11746403
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 06-06-2007 à 21:00:01  profilanswer

shred a écrit :

Y'a les http://forum-images.hardware.fr/th [...] avoris.gif pour ça !

Comment tu les actives ?

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°11746418
Cestuila
De démocratie en démocrassies
Posté le 06-06-2007 à 21:01:07  profilanswer

Vini a écrit :

Comment tu les actives ?

http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/favorisb.gif

---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"
n°11746429
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 06-06-2007 à 21:02:15  profilanswer

...

Merci !

Je suis admin d'un forum MD et je ne sais même pas m'en servir ... La honte

---------------
n°11749176
shred
Posté le 07-06-2007 à 04:56:57  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Je confirme, j'ai fait ce post et pas mal d'autres en scieries, et c'est über chiant :o

Bah ouais mais de la à secouer ses chausettes toutes les 1/2heure... Heu... Moi je trouve ça un peu abusé. ENfin c'était surtout la tronche du mec qui me faisait rire !

Cestuila a écrit :

+1!  :fou:  

Spoiler :

ah, on me dit que tu n'aimerais pas non plus les  +1   :ange:

Bah si j'aime les +1  [:cerveau thalis]

Spoiler :

Surtout si c'est plus plusser ce que je dit  :D

n°11749191
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2007 à 05:30:55  answer

[:drapal]

Colloc l'année prochaine, j'vais lire un peu tout ça pour me préparer au pire :o

n°11749193
VPS
Posté le 07-06-2007 à 05:36:27  profilanswer

Ma colloc conserve toute sa nourriture et ses assiètes sales dans sa chambre .

n°11749198
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2007 à 05:44:19  answer

n°11749208
fat dog
Posté le 07-06-2007 à 06:10:37  profilanswer

ce topic me rapelle une histoire bizare il y a quelque annees  :D  

a l'epoque j'etait stagiaire (a Taiwan) dans une grosse boite. Donc je m'occuper du reseau de cette entreprise. Dans mom 'equipe' il y avait une femme ,la trentaine environ qui avait l'air d'etre assez vicieuse (elle etait trop vieille pour moi, donc de toute facon RAB d'elle  :o ).  Ce jour la j'etais seul dans la salle des routeurs avec des cables partout dans la piece, car je faisais plein de tests ( c'est important de savoir que pour pouvoir venir me voir, il fallait emjamber les cables)
Donc je taffe/glande peinard, quand la porte s'ouvre et cette femme entre pour me demander quelque chose. Elle s'approche de moi, et subitement releve completement sa jupe pour emjamber les cables, et me donne donc une vision integrale d'une partie de son corps...  
moi:  :ouch:   :pt1cable:   [:dawa] + une bonne dose d'adrenaline   :lol:  

j'ai rien dit, et uniquement repondu a sa question et elle est repartie(elle m'a plus jamais refait ce coup la... )

n°11749213
shred
Posté le 07-06-2007 à 06:23:25  profilanswer

fat dog a écrit :

a l'epoque j'etait stagiaire (a Taiwan) dans une grosse boite. Donc je m'occuper du reseau de cette entreprise. Dans mom 'equipe' il y avait une femme ,la trentaine environ qui avait l'air d'etre assez vicieuse (elle etait trop vieille pour moi, donc de toute facon RAB d'elle  :o ).  Ce jour la j'etais seul dans la salle des routeurs avec des cables partout dans la piece, car je faisais plein de tests ( c'est important de savoir que pour pouvoir venir me voir, il fallait emjamber les cables)
Donc je taffe/glande peinard, quand la porte s'ouvre et cette femme entre pour me demander quelque chose. Elle s'approche de moi, et subitement releve completement sa jupe pour emjamber les cables, et me donne donc une vision integrale d'une partie de son corps...  

j'ai rien dit, et uniquement repondu a sa question et elle est repartie(elle m'a plus jamais refait ce coup la... )

1) Jamais trop [:zebra33]

2) :sweat: Le con... Tu regrettes pas ?  :D  

n°11749227
fat dog
Posté le 07-06-2007 à 07:00:01  profilanswer

shred a écrit :

1) Jamais trop [:zebra33]

2) :sweat: Le con... Tu regrettes pas ?  :D

non, pas du tout   :o

n°11749248
VPS
Posté le 07-06-2007 à 07:27:04  profilanswer

Oui tu n'immagines même pas son odeur !

ha tu parlais de ses assiètes ?

J'ai déja trouvé un tupperware rempli de je ne sais quoi , une seconde vie avait germé dedans ça devait être la depuis des mois . Elle dort sur un matelas a même le sol , sans aucun meuble ....

n°11749695
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 07-06-2007 à 09:57:59  profilanswer

VPS a écrit :

Oui tu n'immagines même pas son odeur !

ha tu parlais de ses assiètes ?

J'ai déja trouvé un tupperware rempli de je ne sais quoi , une seconde vie avait germé dedans ça devait être la depuis des mois . Elle dort sur un matelas a même le sol , sans aucun meuble ....

http://www.electronicarts.fr/images/images/79303-header-spore.jpg

---------------
n°11750139
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2007 à 10:50:54  answer

fat dog a écrit :

trop vieille, c'est a dire???
parce que ca dépend, y de ces femmes de 40 ans ,mildjou mon amis... :o

Message édité par Profil supprimé le 07-06-2007 à 10:51:30
n°11750636
Julio el p​layboy
Posté le 07-06-2007 à 11:42:20  profilanswer

fat dog a écrit :

fat dog a écrit :

non, pas du tout   :o

Vision intégrale ? elle était à poil(s) sous sa jupe ? :o

Bon sinon dans mon taf actuel, une collègue qui passe ses journées à machouiller des chewing gum la bouche grande ouverte, faire des bulles... bien bruyamment, c'est à donner des envies de meurtre :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Julio el playboy le 07-06-2007 à 11:42:58
n°11750725
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 07-06-2007 à 11:50:04  profilanswer

Julio el playboy a écrit :

Bon sinon dans mon taf actuel, une collègue qui passe ses journées à machouiller des chewing gum la bouche grande ouverte, faire des bulles... bien bruyamment, c'est à donner des envies de meurtre :fou:

Blague du jour: remplacer un des chewings gums par du caoutchouc :o

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°11750752
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 07-06-2007 à 11:52:03  profilanswer

fat dog a écrit :

30 ans, tu trouves ça "trop vieux" ? Tu avais 10 ans ? [:pingouino]
Et puis si elle était de type asiatique, à 30 ans en général, elles font encore très jeunes physiquement.

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°11750767
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2007 à 11:53:43  answer

Herbert de Vaucanson a écrit :

30 ans, tu trouves ça "trop vieux" ? Tu avais 10 ans ?  [:pingouino]
Et puis si elle était de type asiatique, à 30 ans en général, elles font encore très jeunes physiquement.

Ouai même une européenne hein :o

n°11750984
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 07-06-2007 à 12:14:39  profilanswer

Non mais ce que je voulais dire implicitement en prenant le soin de préciser c'était bien sûr que je trouve ça encore plus marqué que pour une européenne (je fais facilement la différence entre une européenne de 22 et 30 ans, mais pour certaines asiat, j'y arriverais pas). :o

Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-06-2007 à 12:15:37

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°11751055
keneto
Posté le 07-06-2007 à 12:24:21  profilanswer

Le mien collocs il va toujours au toilette en laissant la porte ouverte... il doit étre clostrophone méme en lui disant il la laisse ouverte.

n°11751066
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 07-06-2007 à 12:25:39  profilanswer

Prends le en vidéo et fou le sur Youtube, tu verras s'il va continuer :D

---------------
n°11751075
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2007 à 12:27:06  answer

keneto a écrit :

il doit étre clostrophone méme en lui disant il la laisse ouverte.

Il hurle quand on l'enferme ? [:mullet]

n°11751093
keneto
Posté le 07-06-2007 à 12:30:37  profilanswer

J ai pas envie de voir ça déja que jai le bruit...
Et il arrive pas a dormir sur les lits en haut sur les lits superposés.

:lol:

n°11751099
sof
Don't quit on me. Ever.
Posté le 07-06-2007 à 12:31:46  profilanswer

des habitudes à moi qu'on m'a faite remarquée :  

je crache toujours (mais pas vulgairement, je laisse juste "couler" la crachat) dans les chiottes après avoir pissé.

je croise les orteils. Je fais passer le gros orteil au dessus de celui d'à côté, et ce uniquement au pied gauche.

---------------
Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent"
n°11751100
ToYonos
Ready to code
Posté le 07-06-2007 à 12:31:55  profilanswer

J'avais un collègue qui ne mangeait jamais le midi, mais rien hein, pas une miette, ni même un café dans la journée. C'est une habitude qu'il avait pris à la fac pour gagner du temps et pouvoir bosser le midi je crois.

Ca fait plus de 10 ans, et c'est resté [:doc petrus]

Message cité 1 fois
Message édité par ToYonos le 07-06-2007 à 12:32:27

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°11751103
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 07-06-2007 à 12:32:53  profilanswer

sof a écrit :

des habitudes à moi qu'on m'a faite remarquée :  

je crache toujours (mais pas vulgairement, je laisse juste "couler" la crachat) dans les chiottes après avoir pissé.

je croise les orteils. Je fais passer le gros orteil au dessus de celui d'à côté, et ce uniquement au pied gauche.

En lisant ton poste je me suis rendu compte que je le faisais avec le pied droit :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Une pensée pour mes 6000 collègues...Resto pour un repas entre amis/collègues dans le 15ème
Habitudes américaines concernant l'Internet?C'est pas dans mes habitudes de me moquer mais là ... C'est fort
La faim dans le monde fait-elle changer vos habitudes...[bouffe] les habitudes alimentaires
Mes collègues me détestent ! 
Plus de sujets relatifs à : habitudes ou actes étonnants de vos collègues ou collocs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)