|
Auteur | Sujet : habitudes ou actes étonnants de vos collègues ou collocs |
---|
![]() Publicité | Posté le 05-06-2007 à 15:13:38 ![]() ![]() |
charask8 | Bon qui se devoue pour aller chercher les post de Darren sur le topic des info aigris |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | chez nous c'est pareil ya jamais personne qui lave sa tasse à café Message cité 1 fois Message édité par matt113 le 05-06-2007 à 21:04:46 |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2007 à 22:26:49 ![]() irk |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
Vini Vini - Le vrai | Maladies, odeurs toussa --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
DarkHope | Un collègue qui vient d'arriver sur le projet vient avec nous au restau ce midi. Il prend un filet de perche.
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
wedgeant Da penguin inside | Plutôt honte, mais on va dire que ton collègue est un boulaÿ donc il colle un peu ici aussi --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Sebastien | Un ancien collègue : Et ca tous les jours au minimum matin et soir. Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 06-06-2007 à 15:10:10 |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2007 à 15:14:45 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le 06-06-2007 à 15:14:45 ![]() ![]() |
Sebastien | oui ce fut notre conclusion : il faisait ca pour passer le temps car il n'était pas un mordu de travail |
worlor |
Gugus2000 Profil : Rien | rien d'exceptionnel si ? |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
shred |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2007 à 05:30:55 ![]()
|
VPS | Ma colloc conserve toute sa nourriture et ses assiètes sales dans sa chambre . |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2007 à 05:44:19 ![]() |
shred |
|
fat dog |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2007 à 10:50:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-06-2007 à 10:51:30 |
Julio el playboy |
Bon sinon dans mon taf actuel, une collègue qui passe ses journées à machouiller des chewing gum la bouche grande ouverte, faire des bulles... bien bruyamment, c'est à donner des envies de meurtre Message cité 1 fois Message édité par Julio el playboy le 07-06-2007 à 11:42:58 |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2007 à 11:53:43 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Non mais ce que je voulais dire implicitement en prenant le soin de préciser c'était bien sûr que je trouve ça encore plus marqué que pour une européenne (je fais facilement la différence entre une européenne de 22 et 30 ans, mais pour certaines asiat, j'y arriverais pas). Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-06-2007 à 12:15:37 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
keneto | Le mien collocs il va toujours au toilette en laissant la porte ouverte... il doit étre clostrophone méme en lui disant il la laisse ouverte. |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2007 à 12:27:06 ![]()
|
keneto | J ai pas envie de voir ça déja que jai le bruit...
|
ToYonos Ready to code | J'avais un collègue qui ne mangeait jamais le midi, mais rien hein, pas une miette, ni même un café dans la journée. C'est une habitude qu'il avait pris à la fac pour gagner du temps et pouvoir bosser le midi je crois.
Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 07-06-2007 à 12:32:27 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Vini Vini - Le vrai |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Une pensée pour mes 6000 collègues... | Resto pour un repas entre amis/collègues dans le 15ème |
Habitudes américaines concernant l'Internet? | C'est pas dans mes habitudes de me moquer mais là ... C'est fort |
La faim dans le monde fait-elle changer vos habitudes... | [bouffe] les habitudes alimentaires |
Mes collègues me détestent ! | |
Plus de sujets relatifs à : habitudes ou actes étonnants de vos collègues ou collocs |