Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2548 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

habitudes ou actes étonnants de vos collègues ou collocs

n°11763768
Double C
Posté le 08-06-2007 à 16:24:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ton coloc ne serait pas un peu... con?

---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
mood
Publicité
Posté le 08-06-2007 à 16:24:43  profilanswer

n°11763798
freeza01
Posté le 08-06-2007 à 16:26:55  profilanswer

Si tu cherches un coloc plus sage, tu peux me faire signe, je n'aime pas les planches [:zebra33]

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°11763851
quintu
2+2=5
Posté le 08-06-2007 à 16:31:20  profilanswer

Double C a écrit :

Ton coloc ne serait pas un peu... con?

c'est surtout lui le plus con des deux, pas son coloc...
l'autre fait comme il veut quand il veut...
il n'a pas a faire le menage, ne respecte rien, fous le bronx, et l'autre nettoie et va meme le chercher le jour ou il est bourré...

je l'aurai crufifié sur sa pince-crabe geante  :D

n°11763922
Joshua74
Posté le 08-06-2007 à 16:36:49  profilanswer

quintu a écrit :

c'est surtout lui le plus con des deux, pas son coloc...
l'autre fait comme il veut quand il veut...
il n'a pas a faire le menage, ne respecte rien, fous le bronx, et l'autre nettoie et va meme le chercher le jour ou il est bourré...

C'est une fille si l'on en juge par l'orthographe.

n°11764358
shred
Posté le 08-06-2007 à 17:18:51  profilanswer

shred a écrit :

Nombre de messages postés :   1
pourtant j'aimerais y croire  :D  il est effectivement collector

Je m'autoquote parce que vous avez pas l'air d'avoir cliqué sur son profil  :whistle:

n°11764407
abakuk
Posté le 08-06-2007 à 17:22:50  profilanswer

po-okie a écrit :

Mon coloc à moi, il connait pas le rangement, ni la propreté, ni le respect du voisinage (et de moi) :

[...]

- il repère les chantiers et volent des barres en métal de 2-3 mètres, ou des grosses planches toutes crades super épaisses (celles des échaffaudages), et les stocke dans le studio. J'ai beau lui dire que ça m'énerve et que c'est encombrant (surtout dans un 30m carré), il les jette pas!

Accessoirement c'est du recel, et tu es complice.

Pour le reste, tu fais ce que tu veux, mais si quelqu'un m'en fait seulement la moitié, c'est pas compliqué, je lui pète la gueule. [:cosmoschtroumpf]

Spoiler :

Ouais ouais, je sais, un premier message posté un vendredi... On va dire que j'ai envie d'y croire, ça va me détendre pour commencer le week end. :o

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°11765055
Sebastien
Posté le 08-06-2007 à 18:24:14  profilanswer

Troll ou pas, j'ai aimé :)

n°11769227
charask8
Posté le 09-06-2007 à 11:59:39  profilanswer

freeza01 a écrit :

quand je les répare, je parle aux pécés et imprimantes. Je leur fait pas la conversation, hein, mais je les félicite ou menace en fonction de leur efficacité :o
j'ai souvent l'impression qu'ils comprennent d'ailleurs :D
suis-je le seul ? [:cupra]

Moi je parle tout seul; tout le temps , c'est pas mieux :spamafote:

n°11769318
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 09-06-2007 à 12:14:59  profilanswer

Je quitte mon appart pendant deux mois :p
Ya pas un coloc propre qui veut y habiter histoire que je paye pas de loyer sans y habiter ? :D

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°11770526
freeza01
Posté le 09-06-2007 à 14:57:15  profilanswer

charask8 a écrit :

Moi je parle tout seul; tout le temps , c'est pas mieux :spamafote:

Pareil, je chante, je siffle, et en plus de parler seul, je balance des one-liners de cinéma et de séries télés  [:butthead05]

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
mood
Publicité
Posté le 09-06-2007 à 14:57:15  profilanswer

n°11770606
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2007 à 15:07:09  answer

hihi, ca aussi je le fais, taper des répliques de films et de séries en plein milieu d une conversation :o

n°11771807
lexdu
Fuuton Rasen Shuiriken!
Posté le 09-06-2007 à 17:26:08  profilanswer

freeza01 a écrit :

quand je les répare, je parle aux pécés et imprimantes. Je leur fait pas la conversation, hein, mais je les félicite ou menace en fonction de leur efficacité :o
j'ai souvent l'impression qu'ils comprennent d'ailleurs :D
suis-je le seul ? [:cupra]

copain !!  [:briseparpaing]  [:amoureux]

---------------
Asus U80v (WX016V) (Debian 64bits) + Asus 1015PEM (Ubuntu 64bits) + Freebox v6 + Synology DS211
n°11785825
DarkHope
Posté le 11-06-2007 à 09:44:57  profilanswer

shred a écrit :

Je m'autoquote parce que vous avez pas l'air d'avoir cliqué sur son profil  :whistle:

Awai c'est cool, mais on s'en fout. En quoi avoir 1 post est obligatoirement signe de multi/connerie ? Y'a des gens avec plusieurs centaines ou milliers de messages qui disent bien plus de foutaises...

Pour en revenir au sujet... Bon s'pas vraiment de la coloc mais c'est tout comme, mon frère stock toutes ses bouteilles et verres dans sa piaule, quand il manque de verres dans la cuisine, il se décide à les mettre au lave vaisselle. En revanche les bouteilles restent bien plusieurs semaines dans sa chambre...

Il a tellement de foutoir dans sa chambre qu'on trouve difficilement un chemin jusqu'au lit sans rien écraser, d'autant plus qu'il entasse tous ses cartons de commandes passées sur eBay ou autre dans un coin de sa chambre, ça prend une place monstre...

Quand le PC rame un coup, il tape dessus (bon s'pas le seul, j'imagine qu'il y a beaucoup de personnes dans ce cas là), la façade du boitier est fêlée. Hier il m'appelle, étonné d'entendre des bruits bizarres dans le PC alors que celui-ci plante tout le temps...

Un plus classique, mon père qui parle la bouche pleine en mangeant, évidemment on comprend jamais rien...

---------------
Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine
n°11785842
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 11-06-2007 à 09:49:46  profilanswer

DarkHope a écrit :

Quand le PC rame un coup, il tape dessus (bon s'pas le seul, j'imagine qu'il y a beaucoup de personnes dans ce cas là)

Ce qui est une procédure tout a fait normale et classique.

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°11785861
Absolutely
PSN/Gamertag : Neptunelight
Posté le 11-06-2007 à 09:53:57  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Ce qui est une procédure tout a fait normale et classique.

Tout à fait, surtout pour les schizophrènes et autres paranoïaques   [:doc petrus]

n°11785919
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 11-06-2007 à 10:04:10  profilanswer

Absolutely a écrit :

Tout à fait, surtout pour les schizophrènes et autres paranoïaques   [:doc petrus]

Ou toute personne qui as fait des études d'électronique et qui as un jour vaguement entendu parler de faux-contacts ou de non-dissipation :o

---------------
n°11785936
DarkHope
Posté le 11-06-2007 à 10:06:09  profilanswer

Un PC rame parce qu'il y a un faux contact ? Mais bien sûr.

---------------
n°11786010
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 11-06-2007 à 10:18:09  profilanswer

DarkHope a écrit :

Un PC rame parce qu'il y a un faux contact ? Mais bien sûr.

Je parlais du fait de frapper :o

Mais aprés, si tu veux, on peut enventuellement supposer que pour que le pc rame il peut suffire qu'une broche soit de la barrette, soit du connecteur, soit du système de stockage, de gestion, de selection, d'alimentation ou meme du traitement ai un jeu de l'ordre du µm pour qu'une donnée soit mal interprétée et/ou biaisée et donc les protocoles de vérification feronts leur boulot ce qui induiras l'utilisation de plus de capacitée.

Ou alors un peut trop de poussière ( suivant le type de poussière un mince film suffit ) pour que le point de fonctionnement d'un des quelsques centaines de transistors chauffe de trop et dont le point de fonctionnement sera biaisé, ce qui auras pour conséquence la meme chose qu'en haut, flemme de retaper.

Sinon ca marche aussi pour les télés et tout ce qui contient un peu d'électronique.
C'est d'ailleurs pour ca que les gens des SAV vont toujours brancher la télé derrière, dans la remise, parce que les gens ne supporterais pas :o

Ah ouais, j'suis techos en génie électronique [:petrus75]

/HS

---------------
n°11786065
Louxxx
Posté le 11-06-2007 à 10:24:11  profilanswer

Ca marche aussi pour les Delorean qui voyagent dans le temps, faut le préciser  :o

n°11786731
DarkHope
Posté le 11-06-2007 à 11:45:17  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Je parlais du fait de frapper :o

Mais aprés, si tu veux, on peut enventuellement supposer que pour que le pc rame il peut suffire qu'une broche soit de la barrette, soit du connecteur, soit du système de stockage, de gestion, de selection, d'alimentation ou meme du traitement ai un jeu de l'ordre du µm pour qu'une donnée soit mal interprétée et/ou biaisée et donc les protocoles de vérification feronts leur boulot ce qui induiras l'utilisation de plus de capacitée.

Ou alors un peut trop de poussière ( suivant le type de poussière un mince film suffit ) pour que le point de fonctionnement d'un des quelsques centaines de transistors chauffe de trop et dont le point de fonctionnement sera biaisé, ce qui auras pour conséquence la meme chose qu'en haut, flemme de retaper.

Sinon ca marche aussi pour les télés et tout ce qui contient un peu d'électronique.
C'est d'ailleurs pour ca que les gens des SAV vont toujours brancher la télé derrière, dans la remise, parce que les gens ne supporterais pas :o

Ah ouais, j'suis techos en génie électronique [:petrus75]

/HS

Ou plus simple, il suffit d'avoir téléchargé tellement de merdes que le système lutte pour faire quoi que ce soit.
/HS

Un collègue prend une dizaine de cafés par jour au taff, à 0.3€ le café, ça fait du 3€ par jour, soit environ 60€ par mois, mais ne veut pas s'acheter de cafetière... Je parle pas de l'haleine...

---------------
n°11786801
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 11-06-2007 à 11:53:28  profilanswer

DarkHope a écrit :

Un collègue prend une dizaine de cafés par jour au taff, à 0.3€ le café, ça fait du 3€ par jour, soit environ 60€ par mois, mais ne veut pas s'acheter de cafetière... Je parle pas de l'haleine...

ya une zone "évier"
il faut penser à l'avance à nettoyer la cafetière, à la remplir, à préparer le café, un peu à l'avance mais pas trop
il faut aussi prévoir du sucre, des cuillères, des tasses
il faut un espace pour faire la vaisselle
il faut quelqu'un pour aller acheter le café, le sucre, ...  
il faut que tout ceux qui l'utilisent jouent le jeu de l'entretien, de la participation au pot commun

pour l'avoir vécu, je peux te dire que mine de rien, une machine, c'est pas si mal au final même si plus coûteux
vu la feignantise/pingrerie/mauvaise foi des gens.

---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
n°11795142
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 11-06-2007 à 23:38:31  profilanswer

stitch+ a écrit :

ya une zone "évier"
il faut penser à l'avance à nettoyer la cafetière, à la remplir, à préparer le café, un peu à l'avance mais pas trop
il faut aussi prévoir du sucre, des cuillères, des tasses
il faut un espace pour faire la vaisselle
il faut quelqu'un pour aller acheter le café, le sucre, ...  
il faut que tout ceux qui l'utilisent jouent le jeu de l'entretien, de la participation au pot commun

pour l'avoir vécu, je peux te dire que mine de rien, une machine, c'est pas si mal au final même si plus coûteux
vu la feignantise/pingrerie/mauvaise foi des gens.

:non:  
administration powaaa  
le café a la machine  
c'est pas bon  
c'est cher et le matin pour dejeuner il faut en prendre 5 ou 6 pour un demi-bol
franchement vu le temps passé au bureau c'est vraiment pas lourd d'acheter une cafetiere et des paquets de café !!

---------------
marilou repose sous la neige
n°11797226
abakuk
Posté le 12-06-2007 à 07:49:26  profilanswer

Tes collègues prennent leur petit déj' au boulot? :sweat:

(mais au fait, j'ai des collègues qui le font aussi... [:klemton])

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°11800924
viniw
geek repenti
Posté le 12-06-2007 à 16:23:29  profilanswer

j'ai eu des colloques anglais, un mec de 23 ans et une fille 21 ans (jolie en plus) qui ne faisait pas vraiment le menage en fait je faisais 90% du menage.
 Mais je faisait pas tout, seulement ce qui empechait que l'on soit dans la pire porcherie.
 Au bout de huit mois meme avec mon petit menage c'etait vraiment trop crade alors je pete un cable et decide de faire tornade blanche tout nettoyer de A a Z.
 Vu que je ne prenais que des douches et que je ne voulais pas nettoyer etres le larbins ce ces crados, je n'avait jamais fait la baignoire.
 Et je m'attaque a la baignoire et la je voit la salletée partir pas Plaques  :ouch: .
 Mais ce qui est vraiment immonde dans l'histoire c'est que ma collocque anglaise prenait plusieurs bains par semaine dans cette baignoire.[:axelkoala]
 J'ose pas immaginer les risques gynecologique a ce baigner dans cette baignoire.

Je pourrai arreter mon jugement sur les anglais, mais j'ai eu 2 etudiants en informatique francais bien pire.

n°11800968
Sebastien
Posté le 12-06-2007 à 16:29:14  profilanswer

J'aurais bien voulu tester une colloction mixte (sexe / langue) voir ce que ca donne, j'arrive pas du tout à m'imaginer comment ca se vit

n°11800974
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 12-06-2007 à 16:29:55  profilanswer

Sebastien a écrit :

J'aurais bien voulu tester une colloction mixte (sexe / langue) voir ce que ca donne, j'arrive pas du tout à m'imaginer comment ca se vit

Une seule chambre, un seul lit, ça se vit très bien [:god]

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°11801086
unital
Président du FLNI !!!
Posté le 12-06-2007 à 16:41:09  profilanswer

abakuk a écrit :

Tes collègues prennent leur petit déj' au boulot? :sweat:

(mais au fait, j'ai des collègues qui le font aussi... [:klemton])

J'ai entendu de quelqu'un de mon taff qu'une employée faisait cuire sont demi poulet presque tout les jours et le mangé vers les 11h dans son bureau résultat elle embauné tout l'étage quand tu vois l'état de son bureau crade + ventilateur perso avc des palmes noirs  :sweat:  

---------------
Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|]
n°11801109
el tihaho
1mposteur
Posté le 12-06-2007 à 16:43:21  profilanswer

unital a écrit :

J'ai entendu de quelqu'un de mon taff qu'une employée faisait cuire sont demi poulet presque tout les jours et le mangé vers les 11h dans son bureau résultat elle embauné tout l'étage quand tu vois l'état de son bureau crade + ventilateur perso avc des palmes noirs  :sweat:

Ils sont plutôt négligés dans l'administration !  

[:amandine75011]

n°11801239
unital
Président du FLNI !!!
Posté le 12-06-2007 à 16:55:06  profilanswer

el tihaho a écrit :

Ils sont plutôt négligés dans l'administration !  

[:amandine75011]

a ce qui parait ca a duré environ 7 mois cette histoire.

---------------
Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|]
n°11804082
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2007 à 21:40:26  answer

Sebastien a écrit :

A partir de septembre, je suis en coloc à Toronto avec une Canadienne et une Sino Canadienne. Aucune des deux ne parlent français :D

n°11855942
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 18-06-2007 à 14:35:26  profilanswer

Quand je dors je supporte pas d'avoir une porte de placard ouverte :o

Ca fait partir toute l'énergie !

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°11864035
Absolutely
PSN/Gamertag : Neptunelight
Posté le 19-06-2007 à 06:45:46  profilanswer

Vini a écrit :

Quand je dors je supporte pas d'avoir une porte de placard ouverte :o

Ca fait partir toute l'énergie !

[:gratgrat]

n°11864043
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2007 à 07:02:14  answer

Moi avant de partir de chez moi, je vérifie toujours par 2x si j ai bien fermé la porte, coupé les lampes, fermé les fenêtres... Sans ça je ne suis pas tranquille...

n°11864064
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 19-06-2007 à 07:23:30  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Je confirme, j'ai fait ce post et pas mal d'autres en scieries, et c'est über chiant :o

un pantalon pattes d'eph ne suffit-il pas à contrer ce problème ? :o

---------------
Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti
n°11864154
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2007 à 08:33:39  answer

alors deja sympa ce nouveau topics  

Ma contrib :

En france, un colloc qui avait pour habitude de coller des douilles en allant chier, le matin, ou le soir... je vous raconte pas l odeur pour aller dans la salle de bain juste apres lui !  
il preferais aussi des fois coller ses douilles a la fenetre, et parfois ... vomir juste apres ... on etait au 3em etage  :lol:  

En australie, avec 2  colloc  ( mon pote un francais, et un russe):

- un russe : Ce mec est le gars le plus crade que j ai pu connaitre : il ne fesait JAMAIs la vessaille. Quand il avait fini de manger, il laissait trainer les aissiete dans le salon pendant a peu pres 4 ou 5 jours, et ensuite il allais simplement les deposer dans l'evier ... bien sur l 'evier apres 1 semaine etait plein de merde, et ca s empilais, avec juste SES assiette. Il pensait peu etre qu'une fee allais tout netoyer ... Pendant ce temps moi je netoyais mes propre assietes dans la salle de bain, pas question de netoyer ses merde. Mon pote le francais coloc, lui se nourais exclusivemnt de soupe chinoise et nouilles, pour eviter de devoir faire la vaisselle.  :lol:  

Un autre fois, je vai dans la sale de bain pour me brosser les dent et puis aller a la fac, et tout d un coup, une violente odeur de merde me monte au nez ! dans la salle de bain ! je m aproche du lavabo et que voi-je  ??? des goute maron qui coule sur le cote !!! putain je renifle avec prudence et degout... mais ca sent la merde ! dans le lavabo !!  
Je sort et je gueule What the fuck dans la salle de bain !, le colloc arrive et m explique que comme y a plus de papier dans les chiottes il a couru jusqu'a la salle de bain pour "se laver " ...  :sweat:  

Je passe sur les "visite surprise" avec ses pote a 3 H du mat, drum&bass a fond alors que le lendemant tu doit etre a la fac a 9 h ^^  :hello:  

Une fois , on arrive moi et mon pote (l'autre coloc) dans la cuisine : bordel mais c est propre, il a enfin tout ranger c est super ! ... et la il arrive et nous dis : les mecs j'ai ranger toute les assiete sale dans le loundy room  ...  
on va verifier... BORDEL il avait foutu TOUTES les assiete dans le grand evier pour normalement laver les fringue  et nous dis que ca serai cool qu'on finisse le boulo et qu'on netoi tout maintenant :ouch:  

se mec a donc reussi a pourir complement la cuisine, des assiete crade partout des caffard qui griooullais ( en australie en plus y'en a plein si on fait pas gaffe), la salle de bain avec carrement de la merde dans e lavabo, et finalement le dernier evier encore propre, dans le loundry room, avec plein d assiete pouries et de l'eau qui a bien sur croupi ( pendant plus d'un mois, puisque y avait pas moyen qu'on netoy ses merde).

le petit extra : quand enfin on a demenage, moi et mon pote on s'est tape tout le boulot, netoyer tout a fond pour recup la caution, la salle de bain, la cuisine, le loudry room. Ce connard pendant ce temps, a carrement ferme la porte de sa chambre... on est alle voir ce qu'il foutais et ... il jouait a Battlefield 2 !
 et le comble du comble, quand on se repose un coup dans le jardin, et qu'il passe a cote de nous avec les sac poubelle venant de sa chambre, ils fait : " hey les mec qu'est ce que vous branler a rien faire vous croyais que ca va se ranger tout seul ? "  :fou:  

j'ai doit bien sur oublier des anecdote que je posterais quand ca me reviendra...

bref ce gars etait plutot sympa, mais comme colloc c'est la pire merde que j'ai pu connaitre.
on a meme esiter avec mon pote a foutre de la javel dans sa bouffe  :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-06-2007 à 08:39:37
n°11864173
xiluoc
un pc pour les unirs ....
Posté le 19-06-2007 à 08:40:09  profilanswer

je suis le pote et je confirm.

- Un jour je me leve le matin et ca pue le sang. Le sol de la cuisine etait couvert de trace de sang, genre on a egorge un cochon et essuye vite fait a la serpillere, sans parler des goutes dans la salle de bain super hygienique. C'etait encore le russe qui s'etait coupe le genoux en trebuchant.

- Un flatmate indonesien qui a vomi ses tripes dans levier de la salle debain, puis a appelle une ambulance par ce quil etait saoul ! Nous laissant son oeuvre dart qui bouchait levier.

- Un autre suicidaire, jai du defoncer la porte sur lordre de sa mere (par telephone) pour le retrouver shoote aux medicaments (paracetamol) ambulance and cie.

les flatmates j'ai donne [:dams86]

Message édité par xiluoc le 19-06-2007 à 08:46:23
n°11864179
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 19-06-2007 à 08:41:57  profilanswer

Et vous lui avez pas gueulé dessus pour lui dire de se bouger le cul :??:
Ses assiettes sales tu les fout dans son plumard en lui disant que si il est pas content il n'a qu'à les laver :fou:
Ptain moi déjà que ça m'énerve quand je (ou mon coloc) fait pas la vaiselle pdt 2jours, mais alors 1 mois ???

---------------
Aloha
n°11864189
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 19-06-2007 à 08:45:15  profilanswer

archange_redemption a écrit :

un pantalon pattes d'eph ne suffit-il pas à contrer ce problème ? :o

Non. La scierie fait partit de ses taf où tu fait gaffe a pas te salir pendant 3 jours. Puis tu te rend compte que ca change rien et que de toute facon tu ramène l'infecte odeur de bois avec toi.  

Bon, j'avoue avoir tester le patte d'eph pour contrer ca, mais dans un environnement remplit de grumes, de chaines, de disques et de scies, c'est pas le bon plan. Le miens avait été entrainé dans la machine pour couper les lattes  [:tinostar]

---------------
n°11864192
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 19-06-2007 à 08:46:10  profilanswer

Dommage que tu y es pas perdu des jambes :o

---------------
Aloha
n°11864198
xiluoc
un pc pour les unirs ....
Posté le 19-06-2007 à 08:47:40  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Et vous lui avez pas gueulé dessus pour lui dire de se bouger le cul :??:
Ses assiettes sales tu les fout dans son plumard en lui disant que si il est pas content il n'a qu'à les laver :fou:
Ptain moi déjà que ça m'énerve quand je (ou mon coloc) fait pas la vaiselle pdt 2jours, mais alors 1 mois ???

Si bien sure mais ca marchait 3min.

n°11864201
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 19-06-2007 à 08:48:27  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Dommage que tu y es pas perdu des jambes :o

Cherche pas, t'as pas encore le niveau :D

Par contre j'me suis pris un coup de tronconneuse dans le genou une fois :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Une pensée pour mes 6000 collègues...Resto pour un repas entre amis/collègues dans le 15ème
Habitudes américaines concernant l'Internet?C'est pas dans mes habitudes de me moquer mais là ... C'est fort
La faim dans le monde fait-elle changer vos habitudes...[bouffe] les habitudes alimentaires
Mes collègues me détestent ! 
Plus de sujets relatifs à : habitudes ou actes étonnants de vos collègues ou collocs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)