| |||||
| Auteur | Sujet : habitudes ou actes étonnants de vos collègues ou collocs |
|---|---|
Double C | Reprise du message précédent :
--------------- Pour les initiés (n00bs |
Publicité | Posté le 08-06-2007 à 16:24:43 ![]() ![]() |
freeza01 | Si tu cherches un coloc plus sage, tu peux me faire signe, je n'aime pas les planches --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
quintu 2+2=5 |
|
Joshua74 |
|
shred |
|
abakuk |
Accessoirement c'est du recel, et tu es complice.
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Sebastien | Troll ou pas, j'ai aimé |
charask8 |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 09-06-2007 à 14:57:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2007 à 15:07:09 ![]() hihi, ca aussi je le fais, taper des répliques de films et de séries en plein milieu d une conversation |
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! |
--------------- Asus U80v (WX016V) (Debian 64bits) + Asus 1015PEM (Ubuntu 64bits) + Freebox v6 + Synology DS211 |
DarkHope |
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight |
|
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
DarkHope | Un PC rame parce qu'il y a un faux contact ? Mais bien sûr. --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Louxxx | Ca marche aussi pour les Delorean qui voyagent dans le temps, faut le préciser |
DarkHope |
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
abakuk | Tes collègues prennent leur petit déj' au boulot? --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Sebastien | J'aurais bien voulu tester une colloction mixte (sexe / langue) voir ce que ca donne, j'arrive pas du tout à m'imaginer comment ca se vit |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
el tihaho 1mposteur |
|
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2007 à 21:40:26 ![]()
|
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight |
|
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2007 à 08:33:39 ![]() alors deja sympa ce nouveau topics Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-06-2007 à 08:39:37 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
xiluoc un pc pour les unirs .... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Une pensée pour mes 6000 collègues... | Resto pour un repas entre amis/collègues dans le 15ème |
| Habitudes américaines concernant l'Internet? | C'est pas dans mes habitudes de me moquer mais là ... C'est fort |
| La faim dans le monde fait-elle changer vos habitudes... | [bouffe] les habitudes alimentaires |
| Mes collègues me détestent ! | |
| Plus de sujets relatifs à : habitudes ou actes étonnants de vos collègues ou collocs | |