|
Auteur | Sujet : habitudes ou actes étonnants de vos collègues ou collocs |
---|
cybergamer30 | Reprise du message précédent : Message édité par cybergamer30 le 07-12-2009 à 16:14:02 |
![]() Publicité | Posté le 07-12-2009 à 16:13:36 ![]() ![]() |
Zoreil | Un collègue qui raconte la même chose à tout le monde, sur le même ton, au mot près...
--------------- What the FUCK ? |
cybergamer30 |
|
Witzard Spé procrastination |
|
hodjeur J'ai glissé chef | Woot ! Drapal, j'ai lu un peu le topic, ya du niveau globalement. J'ai vu 2-3 trucs étonnants en coloc mais rien de comparable au niveau qui semble régner ici |
cybergamer30 |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2010 à 00:11:06 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2010 à 17:25:50 ![]() |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
![]() Publicité | Posté le 19-01-2010 à 17:38:07 ![]() ![]() |
Mitch2Pain | en vrac: Je commence à en avoir marre de mon colloc (j'en ai 2). C'est un ami de 15 ans, on se fait confiance mais les petits tics du quotidiens deviennent de moins en moins supportable et il s'enferme dans une logique d'oisiveté qui m'énerve de plus en plus. Message cité 4 fois Message édité par Mitch2Pain le 20-01-2010 à 11:08:59 |
nellykulh |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2010 à 02:50:02 ![]()
|
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
Mitch2Pain | queue d'aile ! Au pire j'appellerai sa mère ! |
arthas77 |
|
gatsu35 Blablaté par Harko | Etant dans une Agence, on peut faire pas mal de trucs De mon coté : Venant d'autres collègues : Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 20-01-2010 à 11:44:19 --------------- Blablaté par Harko |
_TiFooN_ |
|
Zoreil |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Zoreil |
Lobster Pour être bien clair : |
andre_prigent Futur modo |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
FoGo |
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
nellykulh | J'avais un collègue, ancien militaire, qui faisait 10 pompes quand il avait résolu un trucs important, en gueulant comme un con ! |
gatsu35 Blablaté par Harko | Vous jouez avec les jeux de base chez vous.
--------------- Blablaté par Harko |
Le_Magi61 ------------ | Lui, ça ne doit pas etre le midi --------------- Je n'ai rien à ajouter |
speedfightor |
Message cité 1 fois Message édité par speedfightor le 22-01-2010 à 12:19:19 --------------- Shake it • • baby ! |
Zoreil |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Witzard Spé procrastination |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Une pensée pour mes 6000 collègues... | Resto pour un repas entre amis/collègues dans le 15ème |
Habitudes américaines concernant l'Internet? | C'est pas dans mes habitudes de me moquer mais là ... C'est fort |
La faim dans le monde fait-elle changer vos habitudes... | [bouffe] les habitudes alimentaires |
Mes collègues me détestent ! | |
Plus de sujets relatifs à : habitudes ou actes étonnants de vos collègues ou collocs |