| |||||
| Auteur | Sujet : habitudes ou actes étonnants de vos collègues ou collocs |
|---|---|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 16-06-2010 à 17:36:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2010 à 10:38:16 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-06-2010 à 10:39:48 |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
_TiFooN_ |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | toi t'as écouté france inter ce matin --------------- NNiD: Sylfurd |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2010 à 09:34:21 ![]() |
Mitch2Pain | balance lui un paquet de mouchoirs dans la gueule. |
Biroute j'aime les andouillettes !:op | mon autochtone hostile déménage le 1er aout, et sans avoir laissé de nouveaux mots... je suis déçu... et vous tout autant j'imagine... --------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Rien n'est perdu ; il reste encore 8 jours --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Publicité | Posté le 23-07-2010 à 18:34:06 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2010 à 09:41:43 ![]() |
Biroute j'aime les andouillettes !:op | bon... ben c'est fini de mon côté, il est parti sans rien dire, ça fait 2-3 jours...
Mitch2Pain | Depuis hier soir on a un chat à la colloc, on le garde une semaine pour un pote. Ce chat aime bien chier dans les baignoires, on le sais, donc hier soir je briefe bien mon colloc en répétant à peu près 10 fois dans la soirée qu'on doit absolument toujours fermer la porte de la salle de bain. Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 30-07-2010 à 11:17:43 |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
Larry_Golade |
Message édité par Larry_Golade le 02-08-2010 à 00:22:10 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Mitch2Pain | Finalement le soir même il s'est platement excusé et a placé un écriteau "LA PORTE BORDEL" sur la porte. Bon ça va, il se sent concerné. |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2010 à 10:16:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2010 à 11:33:43 ![]() en entreprise, une fois que tu réagis, tu deviens de bad guy. Pour contrer ça je mets des écouteurs dans les oreilles et j'écoute une web radio. Mais le boss m'a reproché de ne pas être attentif. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 12-08-2010 à 11:33:51 |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
freeza01 | Je connaissais un génie (sans ironie) qui utilisait un casque anti bruit de chantier en open space. Au début tout le monde se foutait de sa gueule... mais après l'installation d'un helpdesk dans cet open la semaine suivante, tout le monde l'enviait... et seulement à cause de cet outil, il était mal vu de ses patrons...
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Biroute j'aime les andouillettes !:op | et aller le voir comme une grande personne en lui disant à part "dis moi, tu peux te moucher? je ne sais pas ce qu'en pense les autres, mais je t'avoue que je trouve ça un peu désagréable", c'est pas faisable? Message cité 1 fois Message édité par Biroute le 12-08-2010 à 16:32:02 --------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
speedfightor |
Message cité 1 fois Message édité par speedfightor le 19-08-2010 à 01:45:13 --------------- Shake it • • baby ! |
ivanavecuni Novocaïne for the soul | En lisant ce topic je suis tellement content d'avoir seul ma propre chambre d'étudiant Message édité par ivanavecuni le 19-08-2010 à 01:51:06 |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2010 à 11:49:34 ![]()
|
speedfightor |
Message édité par speedfightor le 21-08-2010 à 00:36:28 --------------- Shake it • • baby ! |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Message édité par bibiletanuki le 20-08-2010 à 19:43:14 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Leuen |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Leuen |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Une pensée pour mes 6000 collègues... | Resto pour un repas entre amis/collègues dans le 15ème |
| Habitudes américaines concernant l'Internet? | C'est pas dans mes habitudes de me moquer mais là ... C'est fort |
| La faim dans le monde fait-elle changer vos habitudes... | [bouffe] les habitudes alimentaires |
| Mes collègues me détestent ! | |
| Plus de sujets relatifs à : habitudes ou actes étonnants de vos collègues ou collocs | |