|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : habitudes ou actes étonnants de vos collègues ou collocs |
greentea | Ca vous dit un petit topic pour relater les habitudes ou actes étonnants ( ) de vos collègues, collocs ou amis étrangers ou un peu fou-fous, mais qui à eux leur paraissent tout-à-fait naturels... Message cité 2 fois Message édité par greentea le 03-06-2007 à 21:09:16 |
Publicité | Posté le 03-06-2007 à 13:41:05 |
Asegard |
greentea |
Zut! Tu fais pas d'efforts: t'as qu'à t'acheter des amis comme tout le monde! Message édité par greentea le 03-06-2007 à 18:57:08 |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
continuer à fumer dans l'appart après plusieurs mois qu'on lui dit de le faire sur le balcon --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2007 à 19:13:27 Je commence la colloc en septembre, première tentative en plus dans un autre pays, je vous raconterai |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
Message cité 1 fois Message édité par Cestuila le 03-06-2007 à 19:15:06 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
com21 real men don't click | en quoi c'est étonnant ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2007 à 19:47:09 un collegue à la fnac qui bloquait la porte des toilettes avec le pied pour se laver les mains pendant 10 minutes |
Publicité | Posté le 03-06-2007 à 19:47:09 |
greentea | P'têt qu'il ne faisait pas que se laver les mains?
Message cité 1 fois Message édité par greentea le 04-06-2007 à 08:47:53 |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2007 à 20:40:32
A priori ça sera avec deux nanas, on peut espérer que ça soit du propre
|
freeza01 | Rien à raconter pour le moment, mais beaucoup à lire je vois --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
charask8 | Une copine chiante qui veut toujours qu'on l'accompagne pour qu'elle aille pisser, quelle que soit notre activité en cours et notre envie, si elle n'est pas accompagnée, elle n'ira pas pisser (sauf chez les gens) sachant qu'elle pisse toutes les heures...
Message cité 1 fois Message édité par charask8 le 03-06-2007 à 21:59:52 |
unital Président du FLNI !!! | drapal --------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
abakuk |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | drapal --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
greentea |
Hein? De quoi elle a peur en allant toute seule aux toilettes?
|
charask8 | Chais pas faut toujours que quelqu'un vienne pour lui "tenir la porte"... Message édité par charask8 le 04-06-2007 à 10:22:31 |
abakuk | D'habitude c'est le contraire, ceux qui ne peuvent pas se soulager quand il y a quelqu'un à proximité. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
lloyd57 |
|
lloyd57 | plus de lui. |
boubougna - de buratta, +de combats | des colocs champions du monde, je raconterais à l'occaz |
Julio el playboy | Une patronne qui faisait des siestes de 5-10 minutes sur son bureau, porte ouverte |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2007 à 13:19:19 |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
com21 real men don't click | Faut penser aux favoris --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2007 à 13:22:46
|
stitch+ fais moi Plop ! | ya 2 ans, j'avais un collègue qui ne lavait jamais ni sa tasse ni sa cuillère pour le café (alors qu'il y avait un évier pour) ça durait depuis une paire d'années déjà
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Une pensée pour mes 6000 collègues... | Resto pour un repas entre amis/collègues dans le 15ème |
Habitudes américaines concernant l'Internet? | C'est pas dans mes habitudes de me moquer mais là ... C'est fort |
La faim dans le monde fait-elle changer vos habitudes... | [bouffe] les habitudes alimentaires |
Mes collègues me détestent ! | |
Plus de sujets relatifs à : habitudes ou actes étonnants de vos collègues ou collocs |