Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1696 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

habitudes ou actes étonnants de vos collègues ou collocs

n°21537785
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 13-02-2010 à 01:50:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Heleneve a écrit :


 
 :D On est rigoureux ou on l'est pas... ;-)
Nan mais faut pas croire... je suis loin d'être hyperactive, je suis une grosse feignasse mais j'aime bien faire mon boulot correctement, vite et bien quoi.  Je fais pas exprès mais quand j'ai compris un truc, j'ai envie de passer à autre chose. J'aime pas passer trop de temps dessus.(et j'avoue ça m'enerve un peu les gens trééés lents) J'aurai préféré être en WE à 14H30 et pas rester glander à la fac jusqu'à 19H!
Tu as raison, c'est le mot: "usant." Nerveusement, ils m'épuisent.
Bon, je vais essayer ça. ;)  J'espère qu'ils ne vont pas me demander d'expliquer. :cry:


 
[:pl4y4z:3] "Mais non! Nous on t'aime, on va pas te laisser faire ça toute seule! On commence comment au fait?" [:cerveau fusion]

mood
Publicité
Posté le 13-02-2010 à 01:50:32  profilanswer
 

n°21539707
damdamdamd​am
Posté le 13-02-2010 à 12:31:26  profilanswer
 

Heleneve a écrit :

Hellon
J'ai un soucis avec mes "copéquipiers" de labo à la fac. On a des Tp à faire en groupe, seulement je suis avec deux boulets qui ne comprennent rien, font n'importe quoi et s'en foutent un peu (enfin la fille surtout, le gars ça va). Ils comprennent vraiment rien et ils sont leeeeeeeents. Le problème c'est pour les compte rendu de TP. Jusqu'à présent, je me tape tout toute seule. ça me dérange pas mais là ils proposent de faire à leur tour les compte rendus, sauf que je sais que ça va être nawak, que ce sera ni fait, ni à faire, rempli de conneries et qu'il faudra tout recommencer. Je peux pas leur faire confiance donc je sais pas trop quoi faire. Je passe un temps fou à leur expliquer mais ils comprennent vraiment rien et au bout d'un moment, j'en peux plus, je suis usée. Ils se prennent la tête sur des trucs simples et viennent me prendre la tête par la même occasion(en me disant que mes calculs sont faux) et ça se finit souvent au bout de plusieurs minutes de tergiversations: "ah mais t'avais raison!" et là j'ai envie de les tuer. deja que je suis pas aidée, que je me tape tout le boulot, en plus ils viennent me prendre la tete à me dire que j'ai faux. :s
Bref, je sais pas comment faire pour gérer la situation. Si ça ne tenait qu'à  moi je voudrais faire tout le boulot mais je sais pas comment amener le truc, j'ai peur que ça soit mal perçu.
La fois passée, j'ai proposé à la fille de faire une partie des calculs. C'etait vraiment hyper simple, juste un peu long. Elle n'a jamais été foutue de faire ça alors que c'etait trés simple. Je peux pas lui confier des trucs plus difficiles si déja elle n'arrive pas à faire cela. (fallait faire une règle de trois, une moyenne et un écart type).Résultats, je les ai fait.
Pour vous donner une idée, auj on devait doser l'eau dans une poudre, qu'on devait dissoudre dans du méthanol. la fille propose d'aller laver sa pipette à l'eau!!?? :s (c'est des quantité infime d'eau qu'on dose, on travaille sous hotte pour ne pas contaminer la poudre de l'eau atmosphérique)... Aprés comme il y a de l'eau dans le methanol, on dose l'eau du methanol tout seul que l'on soustrait à l'eau de la solution ou il y a la poudre. On appelle ça un blanc. Le gars n'a JAMAIS compris pourquoi on faisait un blanc. :/ Des fois je me demande ce qu'il comprend?
En plus, ils sont lents!! on avait une manip toute simple à faire. Les autres groupes l'ont fait en 1H. yavait moyen de faire vite et bien en 45 minutes. eux ils ont mis 3H à tergiverser, au final j'ai du faire les manip en speed car il ne restait plus qu'une heure. Ils sont incapables de se sortir les doigts du cul tout seuls. et pour le rapport, il y en avait pour 1H max. Ils ont tergiversés pendant 2H!!! "mais je comprends pas...." Résultat on n'a rien fait en 2H.  et demain on doit se revoir pour ça (super j'ai que ça à faire de mon samedi!!) et je sens qu'on va y passer toute l'aprem. "mais je comprends pas..."
Je leur ai expliqué 50 fois de toutes les façons dont j'ai pu mais rien n'y fait. Les bras m'en tombent!  :( En tout et pour tout, il yen avait pour 2H de travail, 3h si on chiadait. Là on est déja rendu à 6/7H et encore une aprés midi en perspective. J'en peux plus!! j'ai pas que ça à faire. Je deviens folle. Je me mets à les haïr de me faire perdre mon temps.
Que du bonheur le travail en groupe!!


Ah ouais, ce me rappelle des souvenirs. J'étais comme ça avant (comme tes boulets, pas comme toi). Je me rappelle que le prof avait divisé par 2 la note du groupe parce que j'avais fait en TP une connerie hyper dangereuse.
 
Dans mes souvenirs  : on s'était arrangé entre nous. Déjà, ceux qui s'en foutaient un peu essayaient de se mettre ensemble, de leur plein gré. Ceux qui étaient avec des bons, ils s'arrangeaient pour faire des trucs super simples : aller chercher des fournitures, faire la vaisselle, imprimer, faire les étiquettes. Les plus téméraires rédigeaient les parties génériques des rapports voire les calculs faciles. En gros la règle de base, c'était "Les nuls s'arrangent pour ne pas gêner, ils laissent bosser les bons, et tout le monde part tôt". D'ailleurs, une fois que les règles étaient bien assimilés, bizarrement, ça donnait des groupes assez efficaces.  
 
Si tu veux jouer la biatch, tu peux aller voir le prof pour que tous les membres du groupe aient des notes séparées (bonjour la réput' après). Normalement, les gens tournent dans les groupes, justement pour éviter ces problèmes. Si tes boulets sont pas trop bêtes, tu peux leur expliquer diplomatiquement d'en faire moins. Ou sinon, tu fais ton truc dans ton coin (mais avec le sourire) en les ignorant poliment. Quand même, t'es un peu dans la merde là...
 

n°21539765
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2010 à 12:41:27  answer
 

A mon avis, les boulets n'attendent qu'une chose, c'est que tu fasses tout toute seule. (je parle en tant que boulet là)

n°21556548
Mitch2Pain
Posté le 15-02-2010 à 11:37:39  profilanswer
 

damdamdamdam a écrit :

tu peux aller voir le prof pour que tous les membres du groupe aient des notes séparées


 
+1
 
Et va voir la prof + responsable de formation, n'hésite pas à répéter ce que tu nous a dit en insistant sur l'aspect hautement chronophage de tes relations avec ces 2 personnes et l'état de nervosité dans lequel tu te retrouve après avoir passé des heures sur un sujet trivial. Par contre n'utilise pas le terme "boulet", évite d'être méprisante lorsque tu parles de tes camarades, ça donnera du crédit à ton discours. Soit ferme et exige de faire ces TPs seule avec note séparée. Faire des études c'est une démarche personnelle, rien ne t'obliges à te trainer ces boulets.
 
Les responsables de formation vont bien entendu freiner des 4 fers à coups de "vous devez apprendre à travailler en groupe, on vous l'impose ça fait partie de la formation, en entreprise vous ne choisirez pas vos collègues et blablabla", c'est à moitié du flan et ça ne change de toute façon rien au fait que tu bosses pour 3. Si tu ne parviens pas à convaincre il faudra passer en mode "résistance active": tu fais le TP sans rien dire, dès qu'un des boulets fait mine de s'approcher du matériel c'est "touche pas!", tu rédige ton compte-rendu et tu le rend en nom propre sans faire parvenir de copie aux boulets. Si tu parviens à te caler sur une autre paillasse c'est pas plus mal.
 
La solidarité je suis pour: si un élève rate un cours je lui passe le mien pour qu'il le copie, s'il rate un TP pareil, pas de pblm, par contre consacrer du temps, là c'est autre chose. Mais dans ton cas ils te pourrissent bien, le coup du boulet qui viens te reprocher que ton calcul est faux c'est quand même fort ... Les boulets qui manquent d'humilité sont vraiment méprisables.

n°21556774
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 15-02-2010 à 11:55:21  profilanswer
 

Ou alors tu demandes à avoir des notes séparées (sans le dire aux boulets) et après tu peux poster ça sur le topic CdP ! :o


---------------
Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K
n°21558619
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 15-02-2010 à 14:31:43  profilanswer
 

Il m'est arrivé quand j'étais student d'aller demander à l'assistant pour pouvoir faire certains TP seul. Car mon binôme pour plusieurs TP était un boulet de compétition qui ne foutais rien, ne comprenait rien et venait une fois sur trois.  
 
Et au final une des assistante avait fait une partie des manip avec moi.

n°21561974
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 15-02-2010 à 18:17:00  profilanswer
 

Tu les enferme dans la meme piece et tu leurs dit de verser une base sur un acide...  [:rhetorie du cupra]


---------------
NULL
n°22129539
Ender212
Some say
Posté le 06-04-2010 à 13:33:37  profilanswer
 

Plus de collegues bizarres ? :o


---------------
[ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player
n°22139085
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 07-04-2010 à 02:16:09  profilanswer
 

Les HFRois sont en général lesdits collègues bizarres.


---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°22150441
cybergamer​30
Posté le 07-04-2010 à 23:39:52  profilanswer
 

:lol:

mood
Publicité
Posté le 07-04-2010 à 23:39:52  profilanswer
 

n°22176487
LOSKAR
NE POUR MOURIR
Posté le 10-04-2010 à 12:03:58  profilanswer
 


 
fap fap fap fap fap [:tartragnan]


---------------
à mort la vie active, à vie la mort passive
n°22176840
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2010 à 12:56:28  answer
 

LOSKAR a écrit :


 
fap fap fap fap fap [:tartragnan]


 [:shlavos]

n°22178040
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2010 à 16:09:25  answer
 


Parce que sinon la porte ne se fermait pas ?!! [:darkmavis xp]

n°22178347
Kukron
Posté le 10-04-2010 à 17:05:57  profilanswer
 

C'était Lugz, il se torche pas aux toilettes mais se rince le cul dans le lavabo.

n°22178919
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 10-04-2010 à 19:06:46  profilanswer
 

Kukron a écrit :

C'était Lugz, il se torche pas aux toilettes mais se rince le cul dans le lavabo.


Il se torchait pas à la main ?


---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°22179169
Kukron
Posté le 10-04-2010 à 19:40:39  profilanswer
 

Tangrim a écrit :


Il se torchait pas à la main ?

Oui à la main avec une bouteille d'eau. [:yoyo tchikita]  
Ensuite il remontait son pantalon sans rien sécher.

n°22183817
LOSKAR
NE POUR MOURIR
Posté le 11-04-2010 à 12:30:20  profilanswer
 

Kukron a écrit :

Oui à la main avec une bouteille d'eau. [:yoyo tchikita]  
Ensuite il remontait son pantalon sans rien sécher.


Ouai beaucoup de gens font ça... mais peu se lèchent les mains après en soupirant de plaisir...


---------------
à mort la vie active, à vie la mort passive
n°22183992
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 11-04-2010 à 13:02:40  profilanswer
 

LOSKAR a écrit :


Ouai beaucoup de gens font ça... mais peu se lèchent les mains après en soupirant de plaisir...


 
tout dépend u repas précédent sluuurp


---------------
antithéiste
n°22184090
Billy54
Carpe diem
Posté le 11-04-2010 à 13:22:13  profilanswer
 

Mon père m'avait déjà parlé de cette pratique, utilisé essentiellement par les personnes venu d'Afrique.
Il y avait toujours des bouteilles d'eau dans les chiottes des chantiers ou il bossais.
Dans le même genre à mon taf, il semblerait que le tapissage des chiottes soit fait par les chinois : ils ne posent pas leurs fesses sur le trône et font ça à la turc sans rien nettoyer après.


---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°22193527
Mitch2Pain
Posté le 12-04-2010 à 12:05:14  profilanswer
 

Un de mes collocs jette systématiquement les éponges au fond de l'évier après usage, quel que soit l'état ou le contenu de celui-ci.
Alors déjà dans un évier propre c'est dégueulasse car l'éponge reste mouillée (déjà rien que ça au niveau bactério-microbien c'est horrible) mais quand de la vaisselle croupit depuis des jours avec des restes de bouffe qui bouchent l'évacuation l'évier deviens alors une sorte de pédiluve Dantesque, le berceau de la pourriture où cohabitent graisses figées en suspension, coulures de sauces en dilution et restes de bouffe divers flottant ou pas, tous ces ingrédients combinés en un maelström vomitif rappelle la soupe prébiotique, le bouillon primitif, la condition sine qua non de toute vie, avec une cuillerée de mon fond d'évier on pourrait répandre la vie dans l'univers.

 

Ben mon colloc il jette l'éponge là-dedans. Elle y reste parfois des jours.  [:cerveau vomi]

Message cité 1 fois
Message édité par Mitch2Pain le 12-04-2010 à 13:08:40
n°22193688
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 12-04-2010 à 12:17:27  profilanswer
 

J'ai une collègue de 55 ans qui se comporte comme une gosse de 6 ans, c'est insupportable.  
Elle passe son temps à venir dans mon bureau pour me parler de ce que font les patronnes, en m'adressant la parole avec des "pSSSssssSSss" insupportables, ou en me tapant sur le bras comme une sourde, que je sois en train d'écrire, de boire, de taper...  :sarcastic:  
Toutes ses phrases sont du style "Elle va bientôt partir" ou "Tu l'as rangé ?", si bien qu'on ne sait jamais de quoi elle parle, mais si on comprend pas tout directement elle devient hystérique et nous reproche d'être agressives envers elle  [:stefro]  
Et elle est hyper collante pour les repas, par exemple, et chope la moindre occasion de "copiner" comme si on se connaissait depuis 10 ans  :fou:  
 
Désolée, j'avais besoin de vider mon sac  :o


---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°22194016
Zoreil
Posté le 12-04-2010 à 12:54:49  profilanswer
 

Mitch2Pain a écrit :

Ben mon colloc il jette l'éponge là-dedans. Elle y reste parfois des jours.  [:cerveau vomi]


 
Un peu le même cas au taf, mais ça n'arrive pas souvent et ce n'est pas aussi extrême.
 
Pourtant ça n'a pas empêché la prolifération de jolies petites larves dans les alvéoles de l'éponge, c'était mimi  [:gordon shumway:1]


---------------
What the FUCK ?
n°22194157
Mitch2Pain
Posté le 12-04-2010 à 13:10:18  profilanswer
 

Zoreil a écrit :


 
Un peu le même cas au taf, mais ça n'arrive pas souvent et ce n'est pas aussi extrême.
 
Pourtant ça n'a pas empêché la prolifération de jolies petites larves dans les alvéoles de l'éponge, c'était mimi  [:gordon shumway:1]


 
Pour pallier à ce problème j'ai un coin planqué où je met MON éponge.

n°22197277
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2010 à 16:41:24  answer
 

Moi aussi je jette l'eponge dans l'evier, ça me pose pas de probleme :D

n°22197442
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 12-04-2010 à 16:54:05  profilanswer
 


J'ai pas lu ce qui précède, alors désolée si c'est du cramé, mais personnellement je laisse jamais l'éponge dans l'évier, paske c'est chiant, quand on vient se laver les mains, ou quand on a besoin d'essuyer un truc et qu'elle est trempée..., c'est même pas une question d'hygiène quoi, juste des manies un peu bourges  :o


---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°22209670
Face Cache​e
Non mais c'est pas vrai...
Posté le 13-04-2010 à 17:20:43  profilanswer
 

ellesse a écrit :

J'ai une collègue de 55 ans qui se comporte comme une gosse de 6 ans, c'est insupportable.  
Elle passe son temps à venir dans mon bureau pour me parler de ce que font les patronnes, en m'adressant la parole avec des "pSSSssssSSss" insupportables, ou en me tapant sur le bras comme une sourde, que je sois en train d'écrire, de boire, de taper...  :sarcastic:  
Toutes ses phrases sont du style "Elle va bientôt partir" ou "Tu l'as rangé ?", si bien qu'on ne sait jamais de quoi elle parle, mais si on comprend pas tout directement elle devient hystérique et nous reproche d'être agressives envers elle  [:stefro]  
Et elle est hyper collante pour les repas, par exemple, et chope la moindre occasion de "copiner" comme si on se connaissait depuis 10 ans  :fou:  
 
Désolée, j'avais besoin de vider mon sac  :o


La solution : Le cri primal  [:bakk9]  
 
Au moins, elle ne te reprocheras pas d'être agressive pour rien :D


---------------
Yargla !!! | La derniere alerte qualitaÿ : honte photo
n°22567361
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2010 à 13:05:12  answer
 

up :o

n°22567668
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 13-05-2010 à 13:52:14  profilanswer
 

http://hfr-rehost.net/thumb/self/pic/a37f5920516581046ea85b47d3d35f5b423b69b7.jpeg
 
http://hfr-rehost.net/thumb/self/pic/7bba2418b3ce43b73a0071380e24d37273755e06.jpeg
 
http://hfr-rehost.net/thumb/self/pic/bc62fb235ec0d026cd721506dea598535fda4dad.jpeg
 
pour info, le garçon qui demande de faire la vaisselle, c'est moi...
J'attends vos notes.


---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°22567736
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 13-05-2010 à 14:00:14  profilanswer
 


 
Il mérite la peine de mort pour la pauvreté de son français. Tu veux pas faire la correction en rouge de ses notes en les laissant à la vue de tous ?

n°22568655
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2010 à 16:09:53  answer
 


 [:lol_yvele]  
 
Il va falloir nous en raconter plus là. Ce Renaud m'a l'air énorme !!!
 
En gros le mec sort jamais de sa chambre, et communique avec vous par lettre ??? Et en plus il vous demande de lui laisser l'une des cuisines pour lui tout seul ?  
 [:rofl]  [:rofl]  
 
 
 

n°22568755
hiflyingbo​y
Vert de rage
Posté le 13-05-2010 à 16:22:27  profilanswer
 


 
Ta reaction? tu as ris bien fort en lisant ca ou tu l'as mis a la porte sans autres formes de proces?


---------------
Everybody has a plan until they get punched in the face. - Mike Tyson
n°22571752
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 13-05-2010 à 21:42:11  profilanswer
 

La situation: je vis dans une maison de ville en Belgique. Nous sommes 7, sur 3 étages. Et il y a 2 cuisines: l'une toute petite (1er étage, celle qu'il voulait se garder pour lui tout seul) et l'autre assez grande, où tout le monde se réunit (rez de chaussée).
Je viens d'emménager, mais j'ai déjà de quoi écrire un livre. S'il laisse de nouveaux petits mots, je vous en ferais part.
Je suis dans la phase "tentative de prise de contact", mais comme rien n'a l'air d'aboutir, j'hésite entre l'ignorance totale, ou la guerre psychologique en lui faisant croire que je suis un gros dingue et que j'hésiterai pas à égorger son chat pour boire son sang...


---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°22571960
FrigoAcide
Posté le 13-05-2010 à 21:52:41  profilanswer
 

Tu pourrais lui dire bonjour quand même...


---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°22572057
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2010 à 21:59:33  answer
 

Surtout n'hésites pas à nous faire des update régulièrement :D

n°22577451
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 14-05-2010 à 13:33:02  profilanswer
 

Pourris le et fait nous profiter  [:montgomery burns:3]

n°22578020
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 14-05-2010 à 14:27:27  profilanswer
 

Allez, je continue avec des mails qu'il nous envoie, mais aussi au proprio...
 
 
 
*Salut !
 
Je sais pas si tous le monde a vu les papier que les proprio ont mis  
dans la cuisine  il ya presque 2semaine
mais il est mis dessus que a partir de _22h_  on ne peut _plus recevoir  
de visite_ et que les fête dans la maison entre _colloc_ ou avec des _ami _
extérieur ne sont _pas permisse_
 
et moi ce que je vois c'est que _vous-voulez faire comme vous-voulez_
donc faut pas _s'étonné_ des retomber par après....*
 
 
 
*Bonsoir !
 
Voila hier les colloc on _encore_ fait la fête  dans la cuisine et avec  
des amis qui venait de france
et ce soir il remette ca!
 
Hier il on fait la fête jusque 5h du mat puis leur amis sont reparti  
mais avec le bruit qu'il fessait(chanter etc) il m'ont réveiller  à 5h  
du matin
je suis donc sorti de ma chambre pour me plaindre et dire qu'il était 5h  
du matin
une des fille ma regarder avec un sourire et ma dit c'est pas grave  
rendort toi elle avait l'air un peu stone...
 
donc si vous voulez vous pouvez venir voir maintenant pour voir .
 
Merci d'avance  et la c'est vraiment un grand J'EN AI MARRE !!!*


---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°22578078
Mitch2Pain
Posté le 14-05-2010 à 14:31:49  profilanswer
 

Demande lui de développer son concept de droit-à-pourrir relatif à l'ancienneté, j'ai jamais entendu parler d'un truc pareil ça me fait rêver.

 

Il bosse ce Renaud ou c'est un cassos chômeur aigris asocial? Parceque si il doit se lever à 07h00 on peut comprendre qu'il se sente lésé par des festivités tardives répétées...


Message édité par Mitch2Pain le 14-05-2010 à 14:34:14
n°22578437
Carou
Vbulletineuse
Posté le 14-05-2010 à 15:04:36  profilanswer
 

clair que personnellement des fêtes jusqu'à 5h du mat' avec des guignols qui chantent faudrait pas me pousser beaucoup pour que je pique une beuglante. (à 5h du mat moi je me lève...)


---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°22584296
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 14-05-2010 à 22:22:16  profilanswer
 

moi pendant un job d'ete, j'avais une collegue qui etait devant moi et qui n'arretait pas de me dire qu'elle aimait bien avoir la gastro pour perdre du poids......au debut je pensais qu'elle rigolait et en fait non....


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°22584580
Kukron
Posté le 14-05-2010 à 22:30:01  profilanswer
 

Citation :

...si vous accepter tout comme d'un accord...

[:ripthejacker:3] Il a quel âge le Renaud ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Une pensée pour mes 6000 collègues...Resto pour un repas entre amis/collègues dans le 15ème
Habitudes américaines concernant l'Internet?C'est pas dans mes habitudes de me moquer mais là ... C'est fort
La faim dans le monde fait-elle changer vos habitudes...[bouffe] les habitudes alimentaires
Mes collègues me détestent ! 
Plus de sujets relatifs à : habitudes ou actes étonnants de vos collègues ou collocs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR