|
Auteur | Sujet : habitudes ou actes étonnants de vos collègues ou collocs |
---|
andhar Vieillir ou mourir | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2010 à 01:50:32 |
damdamdamdam |
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2010 à 12:41:27 A mon avis, les boulets n'attendent qu'une chose, c'est que tu fasses tout toute seule. (je parle en tant que boulet là) |
Mitch2Pain |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Ou alors tu demandes à avoir des notes séparées (sans le dire aux boulets) et après tu peux poster ça sur le topic CdP ! --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Lobster Pour être bien clair : | Tu les enferme dans la meme piece et tu leurs dit de verser une base sur un acide... --------------- NULL |
Ender212 Some say |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Les HFRois sont en général lesdits collègues bizarres. --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
cybergamer30 |
Publicité | Posté le 07-04-2010 à 23:39:52 |
LOSKAR NE POUR MOURIR |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2010 à 12:56:28 |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2010 à 16:09:25
|
Kukron | C'était Lugz, il se torche pas aux toilettes mais se rince le cul dans le lavabo. |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Kukron |
Oui à la main avec une bouteille d'eau. |
LOSKAR NE POUR MOURIR |
--------------- à mort la vie active, à vie la mort passive |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Mitch2Pain | Un de mes collocs jette systématiquement les éponges au fond de l'évier après usage, quel que soit l'état ou le contenu de celui-ci. Ben mon colloc il jette l'éponge là-dedans. Elle y reste parfois des jours. Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 12-04-2010 à 13:08:40 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Mitch2Pain |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2010 à 16:41:24 |
Face Cachee Non mais c'est pas vrai... |
--------------- Yargla !!! | La derniere alerte qualitaÿ : honte photo |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2010 à 13:05:12 up |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2010 à 16:09:53
|
hiflyingboy Vert de rage |
--------------- Everybody has a plan until they get punched in the face. - Mike Tyson |
Biroute j'aime les andouillettes !:op | La situation: je vis dans une maison de ville en Belgique. Nous sommes 7, sur 3 étages. Et il y a 2 cuisines: l'une toute petite (1er étage, celle qu'il voulait se garder pour lui tout seul) et l'autre assez grande, où tout le monde se réunit (rez de chaussée).
FrigoAcide | Tu pourrais lui dire bonjour quand même... --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2010 à 21:59:33 Surtout n'hésites pas à nous faire des update régulièrement |
Orthopedux Orthopedux the Brown | Pourris le et fait nous profiter |
Biroute j'aime les andouillettes !:op | Allez, je continue avec des mails qu'il nous envoie, mais aussi au proprio...
Kukron |
Il a quel âge le Renaud ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Une pensée pour mes 6000 collègues... | Resto pour un repas entre amis/collègues dans le 15ème |
Habitudes américaines concernant l'Internet? | C'est pas dans mes habitudes de me moquer mais là ... C'est fort |
La faim dans le monde fait-elle changer vos habitudes... | [bouffe] les habitudes alimentaires |
Mes collègues me détestent ! | |
Plus de sujets relatifs à : habitudes ou actes étonnants de vos collègues ou collocs |