|
Auteur | Sujet : habitudes ou actes étonnants de vos collègues ou collocs |
---|
Vini Vini - Le vrai | Reprise du message précédent :
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
![]() Publicité | Posté le 07-06-2007 à 12:32:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2007 à 12:35:11 ![]()
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Vini Vini - Le vrai |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2007 à 12:53:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2007 à 13:25:36 ![]()
|
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! |
--------------- Asus U80v (WX016V) (Debian 64bits) + Asus 1015PEM (Ubuntu 64bits) + Freebox v6 + Synology DS211 |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2007 à 15:39:46 ![]() |
![]() Publicité | Posté le 07-06-2007 à 16:03:36 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Vini Vini - Le vrai |
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
keneto |
|
Vini Vini - Le vrai |
xavior_el_barbor |
--------------- "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber" |
Joshua74 |
charask8 |
|
freeza01 | quand je les répare, je parle aux pécés et imprimantes. Je leur fait pas la conversation, hein, mais je les félicite ou menace en fonction de leur efficacité Message cité 4 fois Message édité par freeza01 le 08-06-2007 à 11:03:48 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
com21 real men don't click | euh
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2007 à 13:13:43 ![]()
|
wedgeant Da penguin inside |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Bck |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2007 à 13:40:08 ![]()
|
po-okie | Mon coloc à moi, il connait pas le rangement, ni la propreté, ni le respect du voisinage (et de moi) :
Message cité 4 fois Message édité par po-okie le 08-06-2007 à 15:05:09 |
wedgeant Da penguin inside | OMFG !!! Mais c'est un collector çui là !!
shred | Nombre de messages postés : 1
|
ToYonos Ready to code | Mais comment tu fais pour vivre avec un mec pareil --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2007 à 15:53:23 ![]()
|
BenO Profil: Chercheur |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2007 à 16:05:37 ![]()
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Nan mais dans 30m² en plus, c'est pas comme si il y'avait la place de stocker de la merde --------------- Aloha |
nxb | en meme temps on est vendredi, hein... |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Bah, tout est plausible en ce bas-monde --------------- Aloha |
Double C |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Une pensée pour mes 6000 collègues... | Resto pour un repas entre amis/collègues dans le 15ème |
Habitudes américaines concernant l'Internet? | C'est pas dans mes habitudes de me moquer mais là ... C'est fort |
La faim dans le monde fait-elle changer vos habitudes... | [bouffe] les habitudes alimentaires |
Mes collègues me détestent ! | |
Plus de sujets relatifs à : habitudes ou actes étonnants de vos collègues ou collocs |