Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1671 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

habitudes ou actes étonnants de vos collègues ou collocs

n°13132093
abakuk
Posté le 31-10-2007 à 15:00:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

starmindfr a écrit :

bha j'ai bien essayer de lui parler mais comme elle est tout le temps au tel avec les parents / voisins / enfants / famille ou en vacances j'ai jamais de crenaux :o

Donc :

abakuk a écrit :

rerégler la clim derrière elles

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
mood
Publicité
Posté le 31-10-2007 à 15:00:01  profilanswer

n°13132934
angellus2
Posté le 31-10-2007 à 16:35:06  profilanswer

-JoLaFouine- a écrit :

Quand j'étais pensionnaire je connaissais une nana pareille, insupportable, tout était sale dès qu'il y avait une trace dessus (souvent des traces de séchage sur les couverts) du coup, au self, elle ne buvait pas, selon elle les verres étaient trop sales. :sarcastic:  
Idem pour les odeurs, elles sentaient parfois des choses que personne ne sentait et trouvait ça insupportable. :sarcastic: Je ne vous précise pas sa réaction lorsqu'elle entendait quelqu'un péter ou roter par inadvertance. :o  

Le genre de femme qui ne se mariera jamais.
:o

si, avec yoyo tchikita  :o

n°13291487
worlor
Posté le 17-11-2007 à 20:39:07  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

J'ai mis une polaire mais j'ai le bout des doigts gelés.
Il fait 18 degré dans le bureau ...

Achète un pc avec un bon watercooling et overclock le le plus possible, un pentium D de preference.
Ça te fera un chauffage en quelque sorte.

En tout cas, avec mon Pentium D 805 @ 4Ghz la temperature de ma chambre passsait de 18° a 24° en moins d'une heure.
Mes parents enlevaient le chauffage.

---------------
Ventes - FeedBack
n°13291507
Billy54
Carpe diem
Posté le 17-11-2007 à 20:44:08  profilanswer

4GHz !!! c'est plus de l'overcloking la !
Et il vit toujours ?

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°13291645
Shay93
Posté le 17-11-2007 à 21:00:50  profilanswer

moi j'ai une collegue tres tres belle , grande, brune joli visage, toujours souriante intelligente..

Mais elle se lave jamais les mains en sortant des toilettes ! l'habit ne fait pas le moine !

---------------
Ah Ah...
n°13291669
Joshua74
Posté le 17-11-2007 à 21:03:21  profilanswer

Peut etre qu'elle s'essuye pas [:polionamen]

n°13291686
Shay93
Posté le 17-11-2007 à 21:06:26  profilanswer

c'est pas propre faut les laver avant et apres et au pire tu as une ptite bouteille de savon sans eau qui coute 2 euros en pharmacie moins cher qu'une capote !

---------------
Ah Ah...
n°13291687
yoyo173
Posté le 17-11-2007 à 21:06:28  profilanswer

Moi, j'ai eu un colloc qui mettait la télé dès son réveil et continuais à faire ses activités sans même la regarder.

Bien sûr, il avait une préférence pour les emmissions de télé réalité.

n°13293389
el blatto
Extèmiste modéré
Posté le 17-11-2007 à 23:33:17  profilanswer

J'ai eu un coloc pendant 6 mois dans mon appart.

- il se nourrissait presque exclusivement d'oeufs durs. Il les achetait en barquettes de 30 et en cuisait 12 ou 15 tout les 2 jours. Et faisait passer avec quantités de coke light. Spécial comme diététique.

- Il se levait très tôt et passait une bonne heure dans la salle de bain chaque matin, dont une bonne partie à tout javelliser. Quand il sortait, il fallait aérer un moment pour évacuer l'air saturé de déodorant.

- Le papier toilette disparaissait à vue d'oeil : un rouleau en 2 jours a peu près. Je nai jamais su ce qu'il en faisait.

n°13293765
inclassabl​e
Posté le 18-11-2007 à 00:42:42  profilanswer

el blatto a écrit :

- il se nourrissait presque exclusivement d'oeufs durs. Il les achetait en barquettes de 30 et en cuisait 12 ou 15 tout les 2 jours. Et faisait passer avec quantités de coke light. Spécial comme diététique.

- Il se levait très tôt et passait une bonne heure dans la salle de bain chaque matin, dont une bonne partie à tout javelliser. Quand il sortait, il fallait aérer un moment pour évacuer l'air saturé de déodorant.

- Le papier toilette disparaissait à vue d'oeil : un rouleau en 2 jours a peu près. Je nai jamais su ce qu'il en faisait.

impressionant pour la nourriture  :sweat:  
http://www.vulgaris-medical.com/upload/cholesterol535_40a5f.jpg

pour le papier, fallait lui dire que ça sert a rien de se nettoyer tout le colon  [:antp:9]

mood
Publicité
Posté le 18-11-2007 à 00:42:42  profilanswer

n°13317640
bo2by
Posté le 20-11-2007 à 18:36:13  profilanswer

zazarre a écrit :

J'ai découvert ce topic alors je me suis dit faut aussi que je mette ma contribution !

L'an dernier colloc avec un gars de ma promo donc ensemble en cours pas de souci, super cool comme gars, on a tapé de bon délire ensemble, et puis niveau proporeté franchement rien à voir avec ce que je viens de lire  :cry:  
Son seul problème c'est que parfois il tapait des crises tout seul pour des conneries !
Ex: un jour il devait imprimer un papier pour un dossier d'inscription pour une école et c'est le genre de sujet qui pouvait l'énerver pour un rien!  
Donc il veut imprimer son truc et là ca dit cartouche d'encre noir et blanc vide ! Déjà y commence à raler mais heureusement l'appart était à 200m d'un supermarché donc un quart d'heure plus tard y revient avec sa cartouche et va dans sa chambre! 5min plus tard j'entends un boucan d'enfer et lui qui gueule comme un fou! Quand l'orage est passé jviens voir ce qui se passe : le truc c'est que quand il a mis la nouvelle cartouche l'imprimante lui dit veuillez changer votre cartouche couleur , alors ce qu'il a fait c'est prendre l'imprimante et la jeté 3-4 fois par terre  :sweat:  
Y ma juste dit j'ai trouvé une nouvelle imprimante pour 80 euros je vais l'acheter demain ! j'étais mdr !!

Donc voila y tapait qques crises comme ca, ca me faisait surtout rire ! Il était aussi hypocondriaque (dsl pour l'orthographe) je toussais , une demi heure plus tard y venait en ronchonnant put.. g mal à la gorge tu ma refilé la crève :)

Voila voila mais dans tout ca notre appart était clean a part qques fois un retard sur la vaisselle !

c'est mimi  [:biroute]  

n°13649549
worlor
Posté le 31-12-2007 à 19:32:14  profilanswer

Billy54 a écrit :

4GHz !!! c'est plus de l'overcloking la !
Et il vit toujours ?

Ça pouvait monter a 4.2Ghz sous compresseur voire plus

---------------
Ventes - FeedBack
n°13649555
worlor
Posté le 31-12-2007 à 19:33:15  profilanswer

el blatto a écrit :

Il le mangeait  :whistle:

---------------
Ventes - FeedBack
n°13649569
angellus2
Posté le 31-12-2007 à 19:35:55  profilanswer

worlor a écrit :

Il le mangeait  :whistle:

:non:  
il en faisait des matelas pour dormir dessus  :o

n°13652779
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Posté le 01-01-2008 à 05:29:19  profilanswer

angellus2 a écrit :

:non:  
il en faisait des matelas pour dormir dessus  :o

tiens ça me rapelle une honte ça :D

n°13655549
frankwai
Listen to servers' whispers
Posté le 01-01-2008 à 21:12:46  profilanswer

http://www.foodireland.com/images/beverages/522109.gif

---------------
L'homme est un loup pour l'homme
n°13655585
sweetiiiie
Posté le 01-01-2008 à 21:20:39  profilanswer

personnellement, j'aurais une certaine appréhension à toucher le robinet du lavabo ou n'importe quelle poignée de porte chez eux [:alph-one]

n°13656875
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2008 à 00:52:30  answer

drapal

n°13657803
abakuk
Posté le 02-01-2008 à 07:50:05  profilanswer

Je crois qu'on parle du Marmite dans le topic des trucs bizarres qu'on a mangés... [:cupra]

---------------
n°13658560
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 02-01-2008 à 11:50:12  profilanswer

:vomi:

---------------
Aloha
n°13659239
MissLoose
ou pas
Posté le 02-01-2008 à 13:34:16  profilanswer

Bonjour, pas encore inscrite sur HFR je me suis sentie obligée de le faire pour raconter une habitude d'une ancienne collègue !

Cette fille a l'habitude d'appeler en permanence tout le monde, étant habitué, personne ne décroche et elle laisse donc des messages pour indiquer qu'elle envoie un mail pour expliquer son problème (pas du tout urgent en soit..). Jusqu'ici, ça parait à peu près normal. Le problème est qu'ensuite elle rappelle la même personne puis ! lui lit le fameux mail tout en disant "de toute façon je te rappelle" après 5 min de monologue sur la boite vocale. Et tout ça pour chaque mail ^^

Cette même fille a passé le jour de son retour congé maternité à téléphoner à toutes ses copines pour raconter son épisiotomie donc maintenant je connais tous les détails de son accouchement  [:petrus75] (non je ne pouvais pas sortir du bureau étant donné que j'avais besoin de mon pc..)

voilà c'était ma première contribution !  

n°13659268
abakuk
Posté le 02-01-2008 à 13:38:30  profilanswer

MissLoose a écrit :

Bonjour, pas encore inscrite sur HFR je me suis sentie obligée de le faire pour raconter une habitude d'une ancienne collègue !

Cette fille a l'habitude d'appeler en permanence tout le monde, étant habitué, personne ne décroche et elle laisse donc des messages pour indiquer qu'elle envoie un mail pour expliquer son problème (pas du tout urgent en soit..). Jusqu'ici, ça parait à peu près normal.

Euh non, laisser un message pour dire qu'on envoie un message, déjà c'est pas normal à la base. :D  

MissLoose a écrit :

Le problème est qu'ensuite elle rappelle la même personne puis ! lui lit le fameux mail tout en disant "de toute façon je te rappelle" après 5 min de monologue sur la boite vocale. Et tout ça pour chaque mail ^^

Cette même fille a passé le jour de son retour congé maternité à téléphoner à toutes ses copines pour raconter son épisiotomie donc maintenant je connais tous les détails de son accouchement  [:petrus75] (non je ne pouvais pas sortir du bureau étant donné que j'avais besoin de mon pc..)

voilà c'était ma première contribution !  

Comment on dit déjà? Ah oui : bienvenue! :d

---------------
n°13659304
madvax
still alive
Posté le 02-01-2008 à 13:42:10  profilanswer

Fallait commencer par là, maintenant tout s'explique  :lol:

n°13697107
ParadoX
Posté le 06-01-2008 à 20:46:35  profilanswer

n°13699948
xqwzts
L'art du pseudo tordu...
Posté le 07-01-2008 à 04:18:54  profilanswer

J'espere juste qu'il respectent le main gauche impure/ main droite OK. Paske si ils mangent avec la main a khakha  [:toms]  

---------------
It's close to midnight and something evil's lurking in the dark
n°13700035
un de plus
Posté le 07-01-2008 à 07:52:49  profilanswer

La seule chose que j'ai trouvée anormale chez tous les collocs que j'ai pu avoir : c'est leur normalité :pt1cable:  

Tous vivaient comme des vieux ! Je prends un exemple de spectacle surnaturel à mes yeux : un gars de 25 ans fait cuire ses petits pois, se met à table tout seul face au mur et mange tranquillement avec une tranche de pain. Une fois terminé, il lave son assiette et la range.

C'est bizarre de voir de jeunes hommes et femmes aussi rangés :/

Moi, j'ai toujours mangé au lit, devant le PC, à la fenêtre, par terre, à des heures pas possibles, en écoutant de la musique à fond.

---------------
25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52
n°13700497
ToYonos
Ready to code
Posté le 07-01-2008 à 10:36:23  profilanswer

Tu es jeune c'est tout :o

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°13700680
abakuk
Posté le 07-01-2008 à 11:09:52  profilanswer

un de plus a écrit :

La seule chose que j'ai trouvée anormale chez tous les collocs que j'ai pu avoir : c'est leur normalité :pt1cable:  

Tous vivaient comme des vieux ! Je prends un exemple de spectacle surnaturel à mes yeux : un gars de 25 ans fait cuire ses petits pois, se met à table tout seul face au mur et mange tranquillement avec une tranche de pain. Une fois terminé, il lave son assiette et la range.

Ca s'appelle avoir un rythme de vie. ;)  

un de plus a écrit :

Moi, j'ai toujours mangé au lit, devant le PC, à la fenêtre, par terre, à des heures pas possibles, en écoutant de la musique à fond.

Ca c'est pas normal, tu le reconnais d'ailleurs toi-même. Si un jour tu as une famille, tu seras bien obligé de faire les choses normalement.

---------------
n°13701240
Sebastien
Posté le 07-01-2008 à 12:09:28  profilanswer

Et puis bon tu vas pas aux toilettes sur un sceau au milieu de ta cuisine ?
Ben pour les repas c'est pareil, toujours plus agréable de se poser tranquillement.
après de temps en temps devant son pc ou sur la fenetre ouais pourquoi pas.

n°13734719
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 10-01-2008 à 19:27:07  profilanswer

J'ai un copain qui dit "une partielle" au lieu d'un partiel.
:o

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°13740104
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2008 à 03:50:27  answer

un de plus a écrit :

Le blem vient peut être de toi remarque, à moins que tu aies 18 ans :D

n°13742367
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 11-01-2008 à 13:28:26  profilanswer

Sebastien a écrit :

Et puis bon tu vas pas aux toilettes sur un sceau au milieu de ta cuisine ?
Ben pour les repas c'est pareil, toujours plus agréable de se poser tranquillement.
après de temps en temps devant son pc ou sur la fenetre ouais pourquoi pas.

dans les 2 derniers appart ou je suis aller ct le cas, j'entendais pisser les voisins du dessus dans le salon / cuisine aux heures de repas  [:figti]

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°13768221
VPS
Posté le 14-01-2008 à 11:45:54  profilanswer

Tou les putains de matins mon colloc se trimbale bruyament dans le couloir , et se racle la gorge bruyament aussi , et ce pandant plusieurs minutes et se met a cracher ... J'entend toujours cela , tout les putains de matins ...

n°13768251
starmindfr
Posté le 14-01-2008 à 11:49:23  profilanswer

bha met une lettre anonyme sur sa porte au pire :o

---------------
n°13802900
un de plus
Posté le 17-01-2008 à 15:00:11  profilanswer

Ah oui, je repense à un truc, j'étais en colloc avec deux soeurs :love: :love:

Le premier soir, je les surprends en sous-vêtements en train de s'ausculter mutuellement le dos et de s'éclater des points noirs où je ne sais quoi. Bref, comme des chimpanzés.

C'était comme ça tous les jours ou presque.

Un jour, l'une d'elle a ramené son copain à l'appart et rebelotte, la voila en train de lui examiner le dos.

C'est quand-même un sacré tue-l'amour, j'ai beau être intime avec une fille, jamais je lui ferais ça / laisserais me faire ça [:everything4free]

Vous faites ça, vous ?

---------------
25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52
n°13802915
com21
real men don't click
Posté le 17-01-2008 à 15:01:48  profilanswer

rien de plus intéressant à raconter sur la colloc avec les deux soeurs ?

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°13802969
freeza01
Posté le 17-01-2008 à 15:07:16  profilanswer

n°13803019
starmindfr
Posté le 17-01-2008 à 15:11:18  profilanswer

bizarrement sur ce topic personne na demander si les colocs "does" :p

---------------
n°13803153
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 17-01-2008 à 15:22:43  profilanswer

un de plus a écrit :

Ah oui, je repense à un truc, j'étais en colloc avec deux soeurs :love: :love:

Le premier soir, je les surprends en sous-vêtements en train de s'ausculter mutuellement le dos et de s'éclater des points noirs où je ne sais quoi. Bref, comme des chimpanzés.

C'était comme ça tous les jours ou presque.

Un jour, l'une d'elle a ramené son copain à l'appart et rebelotte, la voila en train de lui examiner le dos.

C'est quand-même un sacré tue-l'amour, j'ai beau être intime avec une fille, jamais je lui ferais ça / laisserais me faire ça [:everything4free]

Vous faites ça, vous ?

Malheureusement si j'ai le malheur de rester statique trop longtemps pres de ma copine, elle finit toujours par me trouver des "enormes" points noirs et je me prend une heure de soin de la peau facon torture bolchevique dans la figure. Sinon moi je lui ferais jamais ca, et de toute facon les filles n'ont pas de points noirs!

---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Une pensée pour mes 6000 collègues...Resto pour un repas entre amis/collègues dans le 15ème
Habitudes américaines concernant l'Internet?C'est pas dans mes habitudes de me moquer mais là ... C'est fort
La faim dans le monde fait-elle changer vos habitudes...[bouffe] les habitudes alimentaires
Mes collègues me détestent ! 
Plus de sujets relatifs à : habitudes ou actes étonnants de vos collègues ou collocs

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR