|
Auteur | Sujet : habitudes ou actes étonnants de vos collègues ou collocs |
---|
abakuk | Reprise du message précédent :
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Publicité | Posté le 31-10-2007 à 15:00:01 |
angellus2 |
|
worlor |
--------------- Ventes - FeedBack |
Joshua74 | Peut etre qu'elle s'essuye pas |
Shay93 | c'est pas propre faut les laver avant et apres et au pire tu as une ptite bouteille de savon sans eau qui coute 2 euros en pharmacie moins cher qu'une capote ! --------------- Ah Ah... |
yoyo173 | Moi, j'ai eu un colloc qui mettait la télé dès son réveil et continuais à faire ses activités sans même la regarder.
|
inclassable |
|
Publicité | Posté le 18-11-2007 à 00:42:42 |
bo2by |
|
worlor |
worlor |
angellus2 |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
frankwai Listen to servers' whispers |
sweetiiiie |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2008 à 00:52:30 drapal |
abakuk | Je crois qu'on parle du Marmite dans le topic des trucs bizarres qu'on a mangés... --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | --------------- Aloha |
abakuk |
Euh non, laisser un message pour dire qu'on envoie un message, déjà c'est pas normal à la base.
Comment on dit déjà? Ah oui : bienvenue!
madvax still alive |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ToYonos Ready to code | Tu es jeune c'est tout --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
abakuk |
Ca s'appelle avoir un rythme de vie.
Ca c'est pas normal, tu le reconnais d'ailleurs toi-même. Si un jour tu as une famille, tu seras bien obligé de faire les choses normalement.
Profil supprimé | Posté le 11-01-2008 à 03:50:27
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha met une lettre anonyme sur sa porte au pire --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
com21 real men don't click | rien de plus intéressant à raconter sur la colloc avec les deux soeurs ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
freeza01 | ( L'abus de WoW rend CLD ) --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bizarrement sur ce topic personne na demander si les colocs "does" --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Une pensée pour mes 6000 collègues... | Resto pour un repas entre amis/collègues dans le 15ème |
Habitudes américaines concernant l'Internet? | C'est pas dans mes habitudes de me moquer mais là ... C'est fort |
La faim dans le monde fait-elle changer vos habitudes... | [bouffe] les habitudes alimentaires |
Mes collègues me détestent ! | |
Plus de sujets relatifs à : habitudes ou actes étonnants de vos collègues ou collocs |