Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2753 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

habitudes ou actes étonnants de vos collègues ou collocs

n°13803153
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 17-01-2008 à 15:22:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

un de plus a écrit :

Ah oui, je repense à un truc, j'étais en colloc avec deux soeurs :love: :love:

Le premier soir, je les surprends en sous-vêtements en train de s'ausculter mutuellement le dos et de s'éclater des points noirs où je ne sais quoi. Bref, comme des chimpanzés.

C'était comme ça tous les jours ou presque.

Un jour, l'une d'elle a ramené son copain à l'appart et rebelotte, la voila en train de lui examiner le dos.

C'est quand-même un sacré tue-l'amour, j'ai beau être intime avec une fille, jamais je lui ferais ça / laisserais me faire ça [:everything4free]

Vous faites ça, vous ?

Malheureusement si j'ai le malheur de rester statique trop longtemps pres de ma copine, elle finit toujours par me trouver des "enormes" points noirs et je me prend une heure de soin de la peau facon torture bolchevique dans la figure. Sinon moi je lui ferais jamais ca, et de toute facon les filles n'ont pas de points noirs!

---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le 17-01-2008 à 15:22:43  profilanswer

n°13803172
Billy54
Carpe diem
Posté le 17-01-2008 à 15:24:19  profilanswer

kriloner a écrit :

de toute facon les filles n'ont pas de points noirs!

Juste un point G

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°13803290
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Posté le 17-01-2008 à 15:35:37  profilanswer

celui la faut faire attention de pas l'éclater avec les ongles :o

n°13803308
Billy54
Carpe diem
Posté le 17-01-2008 à 15:37:33  profilanswer

ouép, mais faut l'éclater quand même  :o

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°13810674
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 18-01-2008 à 11:13:46  profilanswer

matt113 a écrit :

celui la faut faire attention de pas l'éclater avec les ongles :o

Billy54 a écrit :

ouép, mais faut l'éclater quand même  :o

Ahhhh la HFRs touch, inimitable  [:hello_cass]

Message édité par kriloner le 18-01-2008 à 11:13:53

---------------
antithéiste
n°13848742
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 22-01-2008 à 14:25:19  profilanswer

n°13851268
Gouda
c'est pas moi, c'est mes pieds
Posté le 22-01-2008 à 17:51:35  profilanswer

un de plus a écrit :

La seule chose que j'ai trouvée anormale chez tous les collocs que j'ai pu avoir : c'est leur normalité :pt1cable:  

Tous vivaient comme des vieux ! Je prends un exemple de spectacle surnaturel à mes yeux : un gars de 25 ans fait cuire ses petits pois, se met à table tout seul face au mur et mange tranquillement avec une tranche de pain. Une fois terminé, il lave son assiette et la range.

C'est bizarre de voir de jeunes hommes et femmes aussi rangés :/

Moi, j'ai toujours mangé au lit, devant le PC, à la fenêtre, par terre, à des heures pas possibles, en écoutant de la musique à fond.

Je vois pas ou est le probleme de manger des petits pois  :heink: . Au moins il mange des légumes comparé à bcp de jeune en colloc.
Il fait sa vaisselle et la range : la non plus je vois pas ou est le probleme. C'est vrai que c'est bien plus agréable d'arriver dans un appart avec l'évier et le plan de travail qui déborde de vaisselle sale où tu sais meme pas atteindre le robinet.  :sarcastic:  
Et faire la vaisselle avant de mangé c'est top  :sarcastic:  
Il a juste de bonne habitudes c'est tout. Ca n'a rien a voir avec le faut d'etre vieux ou jeune  :heink:

n°13851347
Gouda
Posté le 22-01-2008 à 17:59:59  profilanswer

un de plus a écrit :

:lol:  

En colloc, j'étais tombé avec deux nanas super mignonnes toutes deux hôtesses pour des salons en plus d'être étudiantes [:cerveau lent] !!! Du coup, j'étais rasé et lavé tous les jours, habillé même quand je sortais pas. L'horreur, quoi :D J'ai même appris à cuisiner, faire le ménage, utiliser des appareils électroménagers, m'occuper de plantes, etc. Bref, après deux ans, ma mère m'a pas reconnu.

Tout ca pour ne meme pas les niquer un petit coup :o

n°13852460
Getalifede​l
Posté le 22-01-2008 à 20:01:19  profilanswer

VPS a écrit :

Tou les putains de matins mon colloc se trimbale bruyament dans le couloir , et se racle la gorge bruyament aussi , et ce pandant plusieurs minutes et se met a cracher ... J'entend toujours cela , tout les putains de matins ...

Tu lui as déjà dis ?

n°13853238
meatpuppet
It's a tarp !
Posté le 22-01-2008 à 21:21:39  profilanswer

drapal'

Perso je me souviens que d'une chose qui m'a marquée, c'est qu'un de mes collocs chiait la porte des toilettes grande ouverte... Je me suis fait avoir plusieurs fois, je discute avec lui en faisant le ménage, d'un coup il se barre dans le couloir en continuant la conversation. Machinalement, je le suis, je le cherche du regard et d'un coup je le vois sur le trône, le falzard aux chevilles, en train de pousser sa crotte.

Sinon il mettait aussi du vinaigre de vin rouge dans tous ses plats ou presque. J'ai jamais comprite [:spamafote]

---------------
One does not simply JoceBug into Mordor!
mood
Publicité
Posté le 22-01-2008 à 21:21:39  profilanswer

n°13883791
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 26-01-2008 à 01:29:25  profilanswer

Gouda a écrit :

Je vois pas ou est le probleme de manger des petits pois  :heink: . Au moins il mange des légumes comparé à bcp de jeune en colloc.
Il fait sa vaisselle et la range : la non plus je vois pas ou est le probleme. C'est vrai que c'est bien plus agréable d'arriver dans un appart avec l'évier et le plan de travail qui déborde de vaisselle sale où tu sais meme pas atteindre le robinet.  :sarcastic:
Et faire la vaisselle avant de mangé c'est top  :sarcastic:
Il a juste de bonne habitudes c'est tout. Ca n'a rien a voir avec le faut d'etre vieux ou jeune  :heink:

Je t'invite a relire la premiere phrase du post que tu quotes ;) C'est peut etre, aussi, le fait de manger solo devant un mur qui derange.

Message édité par AnthonyD le 26-01-2008 à 01:29:32
n°13885775
abakuk
Posté le 26-01-2008 à 14:20:35  profilanswer

Ca dépend comment la pièce est disposée. Moi aussi je mange face à un mur. Bon, j'écoute la radio en même temps, manger sans rien à côté c'est chiant. :/

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°13923148
ParadoX
Posté le 30-01-2008 à 16:25:48  profilanswer

Jmange devant des episodes de friends [:volta]

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°13923200
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2008 à 16:29:47  answer

meatpuppet a écrit :

drapal'

Perso je me souviens que d'une chose qui m'a marquée, c'est qu'un de mes collocs chiait la porte des toilettes grande ouverte... [:spamafote]

:sweat:  bonjour l'odeur :o

n°13923364
madvax
still alive
Posté le 30-01-2008 à 16:42:29  profilanswer

starmindfr a écrit :

bizarrement sur ce topic personne na demander si les colocs "does" :p

Normal vu ce qu'il a raconté :D

n°13947177
_tchip_
Posté le 01-02-2008 à 21:50:02  profilanswer

Ptain je suis en train de lurker ce topic et je viens de tomber sur l'histoire du mec qui se torche à la main  [:kzimir] mais c'est quoi le prochain ??

---------------
He likes the taste...
n°13947326
Getalifede​l
Posté le 01-02-2008 à 22:04:26  profilanswer

Il y a des pays entiers où les mecs se torchent à la main soit des millions si ce n'est milliard d'humains sur Terre qui le font chaque jour !!

n°13947385
_tchip_
Posté le 01-02-2008 à 22:08:58  profilanswer

même les filles  [:paradise974] ?

---------------
He likes the taste...
n°13947386
freeza01
Posté le 01-02-2008 à 22:09:00  profilanswer

Getalifedel a écrit :

Il y a des pays entiers où les mecs se torchent à la main soit des millions si ce n'est milliard d'humains sur Terre qui le font chaque jour !!

c'est bien pour ça que la célèbre comptine "si tous les gars du monde se tenaient par la main" n'a jamais pu fonctionner en réalité...

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°13947847
Getalifede​l
Posté le 01-02-2008 à 22:45:20  profilanswer

_tchip_ a écrit :

même les filles  [:paradise974] ?

Nan nan les femmes ne font pas khäkä c'est bien connu  [:missbt]

Message cité 1 fois
Message édité par Getalifedel le 02-02-2008 à 02:32:28
n°13950077
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 02-02-2008 à 10:53:02  profilanswer

Getalifedel a écrit :

Nan nan les femmes ne font pas khäkä c'est bien connu  [:missbt]

Meme en nouvelle zélande ? [:ddr555]

edit : oh putain, j'avais lu Haka  [:prozac]

Message édité par SanPe' le 02-02-2008 à 10:53:49

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°14044123
oO Seth Oo
Posté le 12-02-2008 à 22:06:26  profilanswer

[:turborunner]

---------------
~ Si Microsoft inventait quelque chose qui ne plante pas, ce serait sûrement un clou ~  Bienvenue chez Tele2, le premier FNAI (Fournisseur de Non Accès à Internet) de France !
n°14046179
Prozac
Tout va bien
Posté le 13-02-2008 à 04:51:49  profilanswer

frenchies a écrit :

alors quelques exemples venant de ma copine qui a vécut avec de nombreux collataires :

- la nana qui fait tourner la seule machine a laver de l'appart pour laver une paire de chausette

- une nana (toujours la meme) qui mettait des poulets à sécher dans le jardin en les accrochant en hauteur

- une nana (et ui toujours la meme) qui voyant ma copine laver le sol avec de l'eau de javel lui demande : mais comment tu as pu savoir que ce produit était bon pour le sol ? tu es une génie!

- les nombreux collos qui rangent rien, de tapent tes affaires, ton shampoing etc etc...

- la colloc qui amene une copine "juste pour une nuit". ca a duré plus d'une semaine. la copine en fait avait échangé son appart pour permettre à la colloc de saisker tranquile avec son mec

Vous avez tous l'air de savoir de quoi il parle.

Cependan j'ai une question, la...  [:fande--]

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°14052523
oO Seth Oo
Posté le 13-02-2008 à 19:04:37  profilanswer

La colloc de ma copine, qui a décrété un jour que le ménage ne se faisait QUE le dimanche !!!! [:bakk]
elles alternent une semaine sur deux la corvée ménage.

Un dimanche ma copine n'a pas put le faire car pas la de la journée, elle rentre le soir et lui dit qu elle le fera lundi vu qu elle était de repos.
Et sa colloc qui lui sort : non non t'embêtes pas demain, le ménage on le fait dimanche donc tu le feras dimanche prochains :o

(du coup 2 semaines sans ménage :o)

---------------
~ Si Microsoft inventait quelque chose qui ne plante pas, ce serait sûrement un clou ~  Bienvenue chez Tele2, le premier FNAI (Fournisseur de Non Accès à Internet) de France !
n°14053137
Gouda
Posté le 13-02-2008 à 20:24:05  profilanswer

oO Seth Oo a écrit :

La colloc de ma copine, qui a décrété un jour que le ménage ne se faisait QUE le dimanche !!!! [:bakk]
elles alternent une semaine sur deux la corvée ménage.

Un dimanche ma copine n'a pas put le faire car pas la de la journée, elle rentre le soir et lui dit qu elle le fera lundi vu qu elle était de repos.
Et sa colloc qui lui sort : non non t'embêtes pas demain, le ménage on le fait dimanche donc tu le feras dimanche prochains :o

(du coup 2 semaines sans ménage :o)

Ca va chez moi le menage est fait tout les 2 mois. Et je n'ai pas de colloc [:ddr555]

n°14053173
oO Seth Oo
Posté le 13-02-2008 à 20:28:11  profilanswer

Gouda a écrit :

Ca va chez moi le menage est fait tout les 2 mois. Et je n'ai pas de colloc [:ddr555]

ouai maid che elle ca fait bizarre parce que sa colloc est une grosse maniaque du ménage a la base..
faut que le sol soit nettoyé deux fois, un fois avec je sais pas quoi, et la 2eme fois avec du st marc sol truc, le moindre recoin astiqué Oo [:hurle] MAIS QUE LE DIMANCHE OKAY ! [:emonkey]

Message édité par oO Seth Oo le 13-02-2008 à 20:29:05

---------------
n°14053401
el bello
Posté le 13-02-2008 à 21:00:46  profilanswer

J'ai vu un peu de tout mais rien de vraiment sensationnel :
- Un mec qui se rasait, faisait son café et ses tartines le soir et dormait tout habillé. Sa grande fierté était de se lever à 7h50 pour être au travail à 8h00.
- Un gars qui s'astiquait le manche au moins 4 à 5 fois par jour, je dirais. Il le faisait à toute heure du jour et de la nuit, parfois 2 fois d'affilée. Mais ce qui m'étonnait le plus, c'est celle du matin avant de partir...
- Un accro à MSN. C'était vraiment ridicule. Quand il quittait une pièce, il mettait le son à fond pour entendre le son du nouveau message arrivé. Il se rasait en plusieurs fois pour repasser voir s'il avait pas eu des messages. C'était vraiment du domaine du pathologique.
- Une fille qui téléphonait tout le temps (portable + SMS illimités). Elle ouvrait la porte en téléphonant, mangeait en téléphonant, etc. On a du échanger deux phrases en un an, j'aurais du lui téléphoner pour lui parler.
- Une fille qui passait son temps à se regarder dans la glace. Elle se pomponnait des heures même pour rester seule chez elle.
- Une fille qui se changeait plusieurs fois par jour.

Sinon, à mon tour, voilà ce qui a choqué mes collocs chez moi :
- Je lave ma voiture quotidiennement et une fois à fond par mois (pour info, ça prend plus d'une journée). A côté de ça, mon appart est une porcherie.
- En un an, j'ai vécu en me nourrissant uniquement de pâtes nature de deux formes différentes :D
- Je m'agenouille pour pisser, d'une part c'est propre, d'autre part ça m'évite de me la tenir.
- Quand j'ai rien à faire, je dors. Ca peut choquer des gens de trouver quelqu'un au lit à 18h00.

n°14053743
Gouda
Posté le 13-02-2008 à 21:34:40  profilanswer

el bello a écrit :

Sinon, à mon tour, voilà ce qui a choqué mes collocs chez moi :
- Je lave ma voiture quotidiennement et une fois à fond par mois (pour info, ça prend plus d'une journée). A côté de ça, mon appart est une porcherie.
- En un an, j'ai vécu en me nourrissant uniquement de pâtes nature de deux formes différentes :D
- Je m'agenouille pour pisser, d'une part c'est propre, d'autre part ça m'évite de me la tenir.
- Quand j'ai rien à faire, je dors. Ca peut choquer des gens de trouver quelqu'un au lit à 18h00.

- C'est un bus ta voiture ?? parce que pour passer une journée a la laver  :heink: . A moins que pour toi une journée c'est un bout de l'apres midi :o Pour mois quand on passe la journée a faire quelque chose c'est de matin au soir, donc genre 12-13 heures...

-  :heink:  

- Tu fais 2 metres de haut ?? car moi quand je m'aggenouille, ma bite est en dessous de la cuvette. Et la poser sur le bord non merci. Je prefere la tenir

- Comme ca a 2 heures du mat' tu peux plus dormir et tu te fais encore plus chier [:xp1700]

n°14053921
oO Seth Oo
Posté le 13-02-2008 à 21:50:14  profilanswer

Gouda a écrit :

- C'est un bus ta voiture ?? parce que pour passer une journée a la laver  :heink: . A moins que pour toi une journée c'est un bout de l'apres midi :o Pour mois quand on passe la journée a faire quelque chose c'est de matin au soir, donc genre 12-13 heures...

-  :heink:  

- Tu fais 2 metres de haut ?? car moi quand je m'aggenouille, ma bite est en dessous de la cuvette. Et la poser sur le bord non merci. Je prefere la tenir
- Comme ca a 2 heures du mat' tu peux plus dormir et tu te fais encore plus chier [:xp1700]

[:rofl]

---------------
n°14053962
Gouda
Posté le 13-02-2008 à 21:53:37  profilanswer

n°14054057
oO Seth Oo
Posté le 13-02-2008 à 22:01:37  profilanswer

rien rien, j imagine juste le mec accroupis pour pisser et toi qui voit que ca marche pas parce la cuvette trop haute ^^

---------------
n°14054432
Gouda
Posté le 13-02-2008 à 22:31:16  profilanswer

oO Seth Oo a écrit :

rien rien, j imagine juste le mec accroupis pour pisser et toi qui voit que ca marche pas parce la cuvette trop haute ^^

Je viens d'essayer :o
Ben elle arrive légerement en dessous. Mais j'arrive a la poser sur la planche. Mais bon j'ai pas essayé de pisser, le jet irait tout droit et ne passerait pas par le trou de la cuvette  :o. De plus j'ai pas envie de pisser, la bite posée sur la planche  :o

n°14054482
Billy54
Carpe diem
Posté le 13-02-2008 à 22:35:34  profilanswer

envie de d'pisser, j'vais essayer tien

edit : genoux à terre elle est un peu au dessus du rebord
j'peux pisser tranquille sans la tenir ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Billy54 le 13-02-2008 à 22:40:27

---------------
n°14054643
abakuk
Posté le 13-02-2008 à 22:46:18  profilanswer

Gouda a écrit :

Je viens d'essayer :o
Ben elle arrive légerement en dessous. Mais j'arrive a la poser sur la planche. Mais bon j'ai pas essayé de pisser, le jet irait tout droit et ne passerait pas par le trou de la cuvette  :o. De plus j'ai pas envie de pisser, la bite posée sur la planche  :o

Sur la planche de la cabane au fond du jardin? [:avant]  

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°14054687
oO Seth Oo
Posté le 13-02-2008 à 22:49:59  profilanswer

il a lancé une nouvelle mode a y est ! pisser a genou ! [:shay]

---------------
n°14054923
Gouda
Posté le 13-02-2008 à 23:12:52  profilanswer

Billy54 a écrit :

envie de d'pisser, j'vais essayer tien

edit : genoux à terre elle est un peu au dessus du rebord
j'peux pisser tranquille sans la tenir ^^

Et quand le jet sors, tu n'en fous pas partout ?

n°14055028
Billy54
Carpe diem
Posté le 13-02-2008 à 23:23:13  profilanswer

bah non, comme la base est plus haut que le rebord du chiotte j'ai le bout qui repose sur le rebord en visant vers le bas (un angle de 30/40° a vue d'oeil  :lol: )

---------------
n°14055062
Gouda
Posté le 13-02-2008 à 23:26:43  profilanswer

Billy54 a écrit :

bah non, comme la base est plus haut que le rebord du chiotte j'ai le bout qui repose sur le rebord en visant vers le bas (un angle de 30/40° a vue d'oeil  :lol: )

ah ok
Tu fait 2 metres de haut ??? ou tes chiottes sont super basses
Car moi c'est un angle de 30/40 mais vers le haut :o

n°14055087
Billy54
Carpe diem
Posté le 13-02-2008 à 23:29:33  profilanswer

Hauteur des chiotte cuvette relevé : 36/37cm (j'avais qu'une regle de 30cm sous la main)

---------------
n°14055167
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 13-02-2008 à 23:39:55  profilanswer

Gouda a écrit :

c'est le genre de mec qui place la barre tres haut :o

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°14057462
_tchip_
Posté le 14-02-2008 à 11:01:30  profilanswer

J'ai essayé et c'est pas vraiment plus pratique :o

---------------
He likes the taste...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Une pensée pour mes 6000 collègues...Resto pour un repas entre amis/collègues dans le 15ème
Habitudes américaines concernant l'Internet?C'est pas dans mes habitudes de me moquer mais là ... C'est fort
La faim dans le monde fait-elle changer vos habitudes...[bouffe] les habitudes alimentaires
Mes collègues me détestent ! 
Plus de sujets relatifs à : habitudes ou actes étonnants de vos collègues ou collocs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)