| |||||
| Auteur | Sujet : habitudes ou actes étonnants de vos collègues ou collocs |
|---|---|
kriloner cold-hearted bastard | Reprise du message précédent :
--------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 17-01-2008 à 15:22:43 ![]() ![]() |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
kriloner cold-hearted bastard |
Ahhhh la HFRs touch, inimitable Message édité par kriloner le 18-01-2008 à 11:13:53 --------------- antithéiste |
vinzomatik What goes up must come down |
Gouda c'est pas moi, c'est mes pieds |
|
|
Getalifedel |
|
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 21:21:39 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Je t'invite a relire la premiere phrase du post que tu quotes Message édité par AnthonyD le 26-01-2008 à 01:29:32 |
abakuk | Ca dépend comment la pièce est disposée. Moi aussi je mange face à un mur. Bon, j'écoute la radio en même temps, manger sans rien à côté c'est chiant. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
ParadoX | Jmange devant des episodes de friends --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2008 à 16:29:47 ![]()
|
madvax still alive |
|
_tchip_ | Ptain je suis en train de lurker ce topic et je viens de tomber sur l'histoire du mec qui se torche à la main --------------- He likes the taste... |
Getalifedel | Il y a des pays entiers où les mecs se torchent à la main soit des millions si ce n'est milliard d'humains sur Terre qui le font chaque jour !! |
_tchip_ |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Getalifedel |
Message cité 1 fois Message édité par Getalifedel le 02-02-2008 à 02:32:28 |
SanPe' Membre n°312819 |
Message édité par SanPe' le 02-02-2008 à 10:53:49 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
|
oO Seth Oo |
Message édité par oO Seth Oo le 13-02-2008 à 20:29:05 --------------- ~ Si Microsoft inventait quelque chose qui ne plante pas, ce serait sûrement un clou ~ Bienvenue chez Tele2, le premier FNAI (Fournisseur de Non Accès à Internet) de France ! |
|
oO Seth Oo |
--------------- ~ Si Microsoft inventait quelque chose qui ne plante pas, ce serait sûrement un clou ~ Bienvenue chez Tele2, le premier FNAI (Fournisseur de Non Accès à Internet) de France ! |
oO Seth Oo |
--------------- ~ Si Microsoft inventait quelque chose qui ne plante pas, ce serait sûrement un clou ~ Bienvenue chez Tele2, le premier FNAI (Fournisseur de Non Accès à Internet) de France ! |
|
Billy54 Carpe diem | envie de d'pisser, j'vais essayer tien edit : genoux à terre elle est un peu au dessus du rebord Message cité 1 fois Message édité par Billy54 le 13-02-2008 à 22:40:27 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
abakuk |
Sur la planche de la cabane au fond du jardin? --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
|
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
_tchip_ | J'ai essayé et c'est pas vraiment plus pratique --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Une pensée pour mes 6000 collègues... | Resto pour un repas entre amis/collègues dans le 15ème |
| Habitudes américaines concernant l'Internet? | C'est pas dans mes habitudes de me moquer mais là ... C'est fort |
| La faim dans le monde fait-elle changer vos habitudes... | [bouffe] les habitudes alimentaires |
| Mes collègues me détestent ! | |
| Plus de sujets relatifs à : habitudes ou actes étonnants de vos collègues ou collocs | |