|
Auteur | Sujet : habitudes ou actes étonnants de vos collègues ou collocs |
---|
![]() Publicité | Posté le 22-06-2007 à 23:47:05 ![]() ![]() |
Larry_Golade | Ca serait plus a poster dans le sujet "vivez-vous avec des porcs"
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
StatuFab | Oula, mais spa possible, c'est pire qu'un troll ce topic. Quand on croit avoir atteind l'extreme y a encore pire ...
Message cité 1 fois Message édité par StatuFab le 23-06-2007 à 12:11:21 |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
malouca |
|
malouca |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
![]() Publicité | Posté le 23-06-2007 à 13:25:47 ![]() ![]() |
malouca | Où etes vous?? J'arrive!! |
Eifersucht91 | Je pense qu'il voulait dire que le message que t'envoies tes colloques est rejoins nous quand ils baisent comme des lapins dans cette chambre du haut
|
malouca | Lol ok je l'avais pas entendu dans ce sens là. (quelle horreur)
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
malouca | Y a plus de repas commun depuis un an que j'ai décidé de ne plus faire à bouffer pour tout le monde. Message cité 1 fois Message édité par malouca le 23-06-2007 à 14:42:49 |
Eifersucht91 |
Sinon fait comme lui, fait semblant de préparer la bouffe pour 3 et garde tout pour toi Message édité par Eifersucht91 le 23-06-2007 à 14:43:21 |
Eifersucht91 | je suppose que c'est toi qui fait les courses, non ?
|
malouca | Chacun ses cources depuis un an, chacun son compartiment au frigo, comme ca pas d'embrouille |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Bah à entendre tout ce que vous dites, j'ai vraiment eu de la chance pendant ma colocation alors |
StatuFab |
|
kensookey | deux colocs femelles ultra coincées.
|
StatuFab |
|
kensookey |
StatuFab | Ah ... ca fait combie de temps que dure la collocation ? Parceque effectivement si ca fait 1 an et qu'elles sont toujours aussi timides c'est limite maladif à ce niveau |
kensookey |
|
malouca | Promis je suis pas un troll, tout ca ca s'invente pas, au prochain scandale je prends des photos.
|
greentea |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
StatuFab |
|
malouca |
|
StatuFab | Les cookies ... plus les drapeaux ... plus un coup d'oeil par dessus ton epaule quand tu es sur HFR, etc.
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
StatuFab | Un keylogger ca peut-etre bien aussi quand on a des doutes |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ma collegue qui s'eclame cet aprem de facon outrée "c'est quoi ?? je comprend pas ?? j'ai recu une augmentation!" --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2007 à 11:54:33 ![]() Moi un truc que je ne supporte pas, c'est qu'on vienne dans mon dos et qu'on reste planté la pendant que jbosse, le sales manager n'arrête pas de le faire, ça me rend dingue... |
frankwai Listen to servers' whispers | la solution , coup de coude dans le ventre, ca dissuade bien --------------- L'homme est un loup pour l'homme |
toom60 | bon devant tant de cas je vais vous raconter le cas de mon ancien voisin a cette époque j'habitais un lotissement et j'avais un voisin vraiment grave , il croyait que sa femme le trompait et il avait peur que son amant vienne se la taper la nuit pendant qu'il dormait (déja sa femme et lui dormaient dans le même pieu il aurai du s'en rendre compte lol ) , son hypothése était que pour la rejoindre il passait par les jardins des autres maisons , arrivait dans son jardin et montait à la goutiére et après je sais pas comment il faisait pour la fenétre lol enfin bref pour stopper ca il avait un plan, il a mis du barbelé au dessus de ses haies et derriére il avait mis du sable et des vitres pour que l'amant se coupe en passant au dessus de la haie et le comble c'est que la nuit on entendait le mec faire réguliérement des allers retours entre l'étage et le rez de chaussée en courant .
Message édité par toom60 le 22-07-2007 à 20:08:25 |
com21 real men don't click | les fôtes --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
toom60 | dsl je me suis pas relu , je corrige de suite |
angellus2 | c'est corrigé la? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Une pensée pour mes 6000 collègues... | Resto pour un repas entre amis/collègues dans le 15ème |
Habitudes américaines concernant l'Internet? | C'est pas dans mes habitudes de me moquer mais là ... C'est fort |
La faim dans le monde fait-elle changer vos habitudes... | [bouffe] les habitudes alimentaires |
Mes collègues me détestent ! | |
Plus de sujets relatifs à : habitudes ou actes étonnants de vos collègues ou collocs |