Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3340 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

habitudes ou actes étonnants de vos collègues ou collocs

n°11904508
h'omer
hmm... forbidden donut
Posté le 22-06-2007 à 23:47:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonsoir,

mon ancien coloc avait pour habitude de se faire à manger tout seul dans sa chambre... rien d'anormal... mais il mettait un tablier pour le faire et allumait des bougies même quand il mangeait seul :heink: c'était un véritable maniaque...

mood
Publicité
Posté le 22-06-2007 à 23:47:05  profilanswer

n°11906590
malouca
Posté le 23-06-2007 à 03:29:13  profilanswer

Sympas ce topic, j'avais tapé colocs crades sur google pour voir si je trouvais des solutions à mon probleme, mais finalement la seule solution est de déménager.
Je vis dans un T4 super sympas et pas tres cher, 100m² en duplex, du parquet partout, bref le truc assez classe. Depuis 2 ans 1/2 je le partage avec un mec ingénieur qui a un baobab dans la main. Au début il y avait aussi une nana infirmiere. Je suis la ptite jeune de la maison, et pourtant c'est moi qui gère. Des qu'il y a un probleme qu'il faut appeler l'agence, le plombier, les encombrants, Neuf telecom, c'est pour ma pomme.
J'aurais tellement de chose à vous raconter je risquerais de faire un message fleuve je vais tenter d'aller au plus scandaleux.
Au bout de deux ans de vie commune et malgré mes remarques incessantes sur le ménage, je lui ai demandé un jour combien de fois il avait nettoyé les chiottes: JAMAIS
J'ai fait fuir l'autre nana au bout d'un an car elle ne supportait plus que je lui fasse des reflexions du genre de laver sa vaisselle, de vider les poubelles etc, pourtant rien d'exceptionnel.
Un jour elle m'a expliqué que ca servait à rien de passer le balai ou d'aspirer parce que la poussiere remonte par en dessous(???). Une autre fois elle m'a expliqué que c'était pas bon de trop nettoyer parce qu'apres ton corps ne savait plus se défendre contre les microbes (c'est pour ca qu'elle non plus ne faisait jamais les chiottes-je precise elle est infirmiere)
Résultat je pétais des cables du coup elle s'est barrée.
Alors je savais ce que je perdais mais pas ce que je gagnais.
Est arrivée "Y" au mois de février.
-depuis février le couloir de la porte d'entrée était blindé de cartons empilés les uns sur les autres, je lui demandais une fois par semaine de les descendre au garage elle me répondait toujours "oui oui ce week end". Du coup ce soir je l'ai menacée: soit elle les dégageait soit demain matin ils passaient par la fenetre. O miracle quand je suis rentrée ils avaient disparus.
-Depuis son arrivée je ne l'ai jamais vu descendre les poubelles, toute à l'heure donc j'ai pété mon cable: poubelle archi pleine depuis samedi dernier, jme suis dit c'est pas possible, yen a bien un qui va finir par la descendre, merde c'est pas tjr à moi, figurez vous qu'ils ont continué à la bourré jusqu'à ce soir, la miss a vidé sa poubelle de chambre, un gros sac plastique rempli, et l'a posé sur la poubelle qui vomissait déjà son trop plein.  
-Elle n'a jamais fait les chiottes ni la salle de bain, ni rien de plus que de passer l'aspi un jour où j'ai guelé.
-Je me suis rendu compte qu'elle se servait dans mes affaires, s'approprie mon maquillage que je retrouve dans sa trousse de toilette
-Elle laisse systématiquement son linge a sécher sur les deux séchoirs jusqu'à ce que qlqun, moi en l'occurrence, les lui ramasse. Du coup il y a son linge en tas sur la mezzanine, et cette faignasse au lieu de le mettre ds sa chambre elle vient chercher ce qu'elle a besoin au fur et à mesure , repasse son petit tshirt du jour et laisse la planche à repasser avec le fer dessus devant ma porte.
-Laisse ses chaussures partout sauf au bon endroit (une paire devant la porte des wc, une autre devant la sdb, une autre en haut des escaliers etc)
-Laisse systématiquement sa vaisselle, parfois avec les restes, et ne nettoie jamais le seul plateau de la maison qu'elle range dégueu.
-Ne s'occupe pas de son chat, j'ai changé sa litiere plusieur fois parce que bonjour l'odeur dans notre petite entrée et la minette écoeurée va chier ailleur que ds son bac dégueu.
-Ne range jamais rien jamais jamais, c'est moi qui lui ramene ses merdes dans sa chambres au quotidien, elle envahi la petite entrée avec ses gros sacs que je range à chaque fois.

Elle me fait regretter mon infirmiere...  
Avec le mec j'ai laissé tombé, je bataille meme plus, parfois qd c'est trop dégueu je mets du produit et par ex s'ils veulent se doucher ils sont obligés de rincer le cif que j'ai collé dans la baignoire ou alors je laisse du produit plein les chiottes avec la brosse dedans. J'en arrive à faire des trucs ridicule tellement j'en pete.
Aujourd'hui ce fut l'explosion. Trop d'accumulation. Ex récent:
Jeudi dernier une fois de plus, conchita a briqué l'appart, j'ai tout aspiré, tout lavé le sol etc. Je pars bosser le soir. A mon retour a minuit je retrouve ds la cuisine de la sauce tomate plein par terre, ils ont marché dedans et fait des traces partout dans le couloir jusqu'au salon. le lendemain rebelotte j'ai tout lavé.
Hier j'ai fait la salle de bain. Aujourd'hui la miss y a fait un carnage:produit vert par terre, produit rose sur le bord du lavabo, dentifrice sur le miroir, fond de teint sur le mur...un carnage. Ce que je n'ai vraiment pas aimé c'est l'emprunte de sang sur la porte, et oui elle a changé son tampon ds les chiottes et est venu coller son doigt pourri sur la porte blanche. C'est pas comme si elle avait pas vu.
Enfin voilà, j'ai fait ma lettre de départ, je me casse et je vais les laisser vivre dans leur merde.

A oui j'oubliais le pompom: ils se sont mis ensemble et forment un couple depuis quelques jours.
Ouf ca fait du bien de déverser tout ca, j'ai juste peur d'un acces de violence incessemment sous peu...
Allé, vive la collocation

n°11906616
TamKaz
PSN : ThomasKazRoma
Posté le 23-06-2007 à 03:35:55  profilanswer

Citation :

Sympas ce topic, j'avais tapé colocs crades sur google pour voir si je trouvais des solutions à mon probleme, mais finalement la seule solution est de déménager. [...]

Bourdayle on a les gagnants là !  :love:

n°11906851
Larry_Gola​de
Posté le 23-06-2007 à 05:35:26  profilanswer

Ca serait plus a poster dans le sujet "vivez-vous avec des porcs"
mais c'est ENORME!

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°11906960
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 23-06-2007 à 09:09:47  profilanswer

malouca a écrit :

[...]
A oui j'oubliais le pompom: ils se sont mis ensemble et forment un couple depuis quelques jours.
Ouf ca fait du bien de déverser tout ca, j'ai juste peur d'un acces de violence incessemment sous peu...
Allé, vive la collocation

Ha ben quand tu seras partie ça va leur faire drôle :d

---------------
Aloha
n°11907589
StatuFab
Posté le 23-06-2007 à 12:05:22  profilanswer

Oula, mais spa possible, c'est pire qu'un troll ce topic. Quand on croit avoir atteind l'extreme y a encore pire ...

Avec tous ceux qui se plaignent de leur collocs je pense qu'on pourrait faire un truc : regrouper ceux qui se plaignent de leurs collocs degueux, ensuite en fonction de leur situation géographique ils se mettent en collocation ensembles et ils laissent les crados entre eux, comme ca tout le monde est content. Les crados parcequ'ils n'ont plus de "maniaques" de la propreté qui leur braillent dessus, et les gens "propres" parcequ'ils se retrouvent avec des gens "civilisés" qu ne laissent pas leur maison/appart se transformer en porcherie.

Enfin je sas pas, c'est juste une idée comme ca ...

PS : au fait malouca, tes deux crados, si ils sont ensembles c'est peut-etre grace a toi. A force de leur gueuler dessus ils se sont peut-etre ligués contre toi, ce qui les a rapproché, etc.

Message cité 1 fois
Message édité par StatuFab le 23-06-2007 à 12:11:21
n°11907638
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 23-06-2007 à 12:12:41  profilanswer

malouca a écrit :

Sympas ce topic, j'avais tapé colocs crades sur google pour voir si je trouvais des solutions à mon probleme, mais finalement la seule solution est de déménager.

Quelle santé.

2 solutions pour moi dans des cas comme ça :  
- mettre la merde (poubelles pleines et autres) dans leurs piaules respectives
- balancer leurs affaires qui trainent parla fenêtre

Et après : ah je comprends pas, c'est pas moi  [:cosmoschtroumpf]

---------------
WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux
n°11908090
malouca
Posté le 23-06-2007 à 13:21:45  profilanswer

StatuFab a écrit :

Oula, mais spa possible, c'est pire qu'un troll ce topic. Quand on croit avoir atteind l'extreme y a encore pire ...

Avec tous ceux qui se plaignent de leur collocs je pense qu'on pourrait faire un truc : regrouper ceux qui se plaignent de leurs collocs degueux, ensuite en fonction de leur situation géographique ils se mettent en collocation ensembles et ils laissent les crados entre eux, comme ca tout le monde est content. Les crados parcequ'ils n'ont plus de "maniaques" de la propreté qui leur braillent dessus, et les gens "propres" parcequ'ils se retrouvent avec des gens "civilisés" qu ne laissent pas leur maison/appart se transformer en porcherie.

Enfin je sas pas, c'est juste une idée comme ca ...

PS : au fait malouca, tes deux crados, si ils sont ensembles c'est peut-etre grace a toi. A force de leur gueuler dessus ils se sont peut-etre ligués contre toi, ce qui les a rapproché, etc.

Effectivement j'y ai pensé... Mais attention, je ne passe pas mon temps à leur gueuler dessus mais au moins une fois par mois je leur fait des remarques pour qu'ils se bougent le cul (je suis pas tyrannique hein!)
Sinon pas mal ton idée de créer un réseau de colocrados, ca pourrait faire des emules.
J'ai bien fait de péter mon cable hier, aujourd'hui ils ont fait du ménage et mon cher coloc m'a meme proposé (pour la premiere fois en deux ans et demi) de me ramener des croissants car il allait chercher du pain. J'ai refusé car j'ai un caractere de cochon et qu'il va me falloir un certain temps avant de leur lacher un sourire. Et puis je me doute bien que le ménage d'aujourd'hui restera une exception, jusqu'a mon prochain pétage de cable.
Si je peux me permettre d'en rajouter une couche, il y a qlq chose de particulierement agaçant que j'ai oublié de vous dire: Dans notre appart il y une chambre en bas (celle de la nana) et a l'étage ma chambre collée à celle du mec (mur en carton on entend tout, des ressorts du sommier au grattage de tete).
Et bien ces deux trous du cul au lieux de squatter la chambre du bas afin que je n'entende pas leurs ébats, non, depuis qu'ils sortent ensemble ils dorment dans la chambre collée à la mienne, me faisant ainsi profiter de leurs bruits, baisant allégrement le matin et le soir, et c'est un peu comme si j'étais avec eux...
Qui peut m'expliquer ce qu'il se passe dans leur tete???!!!

Sinon effectivement j'aurais du poster mon message ds le topic "vivez vous avec des porcs"...

n°11908109
malouca
Posté le 23-06-2007 à 13:25:30  profilanswer

Tusken a écrit :

Quelle santé.

2 solutions pour moi dans des cas comme ça :  
- mettre la merde (poubelles pleines et autres) dans leurs piaules respectives
- balancer leurs affaires qui trainent parla fenêtre

Et après : ah je comprends pas, c'est pas moi  [:cosmoschtroumpf]

Ouais, la santé en prend un sacré coup, franchement ca me fatigue, c'est bcp d'energie gaspillé pour rien et de nombreuses aigreurs d'estomac. Je suis à la limite de l'ulcere (bon j'exagere un peu, mais a peine)
D'accord avec tes solutions, toute maniere je les ai prévenu je sature, je deviens intolérante, je vais devenir vraiment chiante. Donc c'est clair et net le moindre truc qui traine, crade ou pas, ca va finir sur leur lit.
Parce que quand on sait pas vivre en communauté on se met pas en colocation

n°11908111
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 23-06-2007 à 13:25:47  profilanswer

malouca a écrit :

Effectivement j'y ai pensé... Mais attention, je ne passe pas mon temps à leur gueuler dessus mais au moins une fois par mois je leur fait des remarques pour qu'ils se bougent le cul (je suis pas tyrannique hein!)
Sinon pas mal ton idée de créer un réseau de colocrados, ca pourrait faire des emules.
J'ai bien fait de péter mon cable hier, aujourd'hui ils ont fait du ménage et mon cher coloc m'a meme proposé (pour la premiere fois en deux ans et demi) de me ramener des croissants car il allait chercher du pain. J'ai refusé car j'ai un caractere de cochon et qu'il va me falloir un certain temps avant de leur lacher un sourire. Et puis je me doute bien que le ménage d'aujourd'hui restera une exception, jusqu'a mon prochain pétage de cable.
Si je peux me permettre d'en rajouter une couche, il y a qlq chose de particulierement agaçant que j'ai oublié de vous dire: Dans notre appart il y une chambre en bas (celle de la nana) et a l'étage ma chambre collée à celle du mec (mur en carton on entend tout, des ressorts du sommier au grattage de tete).
Et bien ces deux trous du cul au lieux de squatter la chambre du bas afin que je n'entende pas leurs ébats, non, depuis qu'ils sortent ensemble ils dorment dans la chambre collée à la mienne, me faisant ainsi profiter de leurs bruits, baisant allégrement le matin et le soir, et c'est un peu comme si j'étais avec eux...
Qui peut m'expliquer ce qu'il se passe dans leur tete???!!!

Sinon effectivement j'aurais du poster mon message ds le topic "vivez vous avec des porcs"...

"Rejoins nous"

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
mood
Publicité
Posté le 23-06-2007 à 13:25:47  profilanswer

n°11908267
malouca
Posté le 23-06-2007 à 13:51:06  profilanswer

Où etes vous?? J'arrive!!

n°11908304
Eifersucht​91
Posté le 23-06-2007 à 13:56:35  profilanswer

Je pense qu'il voulait dire que le message que t'envoies tes colloques est rejoins nous quand ils baisent comme des lapins dans cette chambre du haut

sinon tu peux toujours proposé à la fille d'échanger vos chambres

n°11908381
malouca
Posté le 23-06-2007 à 14:09:51  profilanswer

Lol ok je l'avais pas entendu dans ce sens là. (quelle horreur)
Pour ce qui est d'échanger nos piaules: c'est niet, ca fait deux ans et demi que j'y suis installée (elle ca fait 4 mois qu'elle est là) ma chambre je l'ai repeind à mon gout, j'ai peinds les meubles en fonction de la couleur que j'ai mis au mur, et c'est la piece la mieux exposée de l'appart.
Mais honnetement si vous etiez dans cette situation, vous sortez avec la coloc qui a sa chambre en bas, ca vous viendrez pas naturellement à l'esprit de squatter en bas plutot que la chambre collée a celle de l'autre coloc, sachant qu'on entend vraiment tout???

n°11908407
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 23-06-2007 à 14:16:08  profilanswer

malouca a écrit :

Lol ok je l'avais pas entendu dans ce sens là. (quelle horreur)
Pour ce qui est d'échanger nos piaules: c'est niet, ca fait deux ans et demi que j'y suis installée (elle ca fait 4 mois qu'elle est là) ma chambre je l'ai repeind à mon gout, j'ai peinds les meubles en fonction de la couleur que j'ai mis au mur, et c'est la piece la mieux exposée de l'appart.
Mais honnetement si vous etiez dans cette situation, vous sortez avec la coloc qui a sa chambre en bas, ca vous viendrez pas naturellement à l'esprit de squatter en bas plutot que la chambre collée a celle de l'autre coloc, sachant qu'on entend vraiment tout???

Impose un préavis, cherche d'autres colocs et vire les ;)

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°11908433
com21
real men don't click
Posté le 23-06-2007 à 14:20:23  profilanswer

malouca a écrit :

Au prochain repas commun, dis que ça t'excite de les entendre baiser....

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°11908461
malouca
Posté le 23-06-2007 à 14:26:00  profilanswer

Y a plus de repas commun depuis un an que j'ai décidé de ne plus faire à bouffer pour tout le monde.
Et oui encore une anecdote, j'adore cuisiner, je faisais tout le temps des bons petits plats, et puis voilà, je fais des petits salés au lentilles le lundi, un pot au feux le mardi, des tomates farcies le mercredi, le jeudi la flemme , jme dit yen a bien un qui va s'y coller, que dalle, ils se font des sandwichs qu'ils bouffent tout seul dans leur chambre, ou alors ne mangent pas du tout, ou a la limite pomme et yaourts.
La derniere fois que j'ai cuisiné pour tous le monde j'avais fait une méga tartiflette. Le lendemain le gars avait préparé une bonne tarte de courgettes avec des pignons de pin, miam, il l'a bouffé tout seul devant moi qui me disais "il va bien finir par m'en proposer un bout". Maintenant fini, je me contente de faire le café pour tout le monde

Message cité 1 fois
Message édité par malouca le 23-06-2007 à 14:42:49
n°11908547
Eifersucht​91
Posté le 23-06-2007 à 14:38:01  profilanswer

malouca a écrit :

Y a plus de repas commun depuis un an que j'ai décidé de ne plus faire à bouffer pour tout le monde.
Et oui encore une anecdote, j'adore cuisiner, je faisais tout le temps des bons petits plats, et puis voilà, je fais des petits salés au lentilles le lundi, un pot au feux le mardi, des tomates farcies le mercredi, le jeudi la flemme , jme dit yen a bien un qui va s'y coller, que dalle, ils se font des sandwichs qu'ils bouffent tout seul dans leur chambre, ou alors ne mangent pas du tout, ou a la limite pomme et yaourts.
La derniere fois que j'ai cuisiné pour tous le monde j'avais fait une méga tartiflette. Le lendemain le gars avait préparé une bonne tarte de courgettes avec des pignons de pin, miam, il l'a bouffé tout seul devant moi qui me disais "il va bien finir par m'en proposer un bout". Maintenant fini, je me contente de faire le café pour tout le monde

Sinon fait comme lui, fait semblant de préparer la bouffe pour 3 et garde tout pour toi

Message édité par Eifersucht91 le 23-06-2007 à 14:43:21
n°11908597
Eifersucht​91
Posté le 23-06-2007 à 14:46:04  profilanswer

je suppose que c'est toi qui fait les courses, non ?

prévoit une semaine où tu bouffe dehors et fait pas les courses pour cette semaine là

n°11908669
malouca
Posté le 23-06-2007 à 14:55:51  profilanswer

Chacun ses cources depuis un an, chacun son compartiment au frigo, comme ca pas d'embrouille

n°11909066
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 23-06-2007 à 16:01:04  profilanswer

Bah à entendre tout ce que vous dites, j'ai vraiment eu de la chance pendant ma colocation alors  :D . J'ai été en colocation pendant 3 ans avec un copain et une copine que je connaissais de longue date. Donc déjà ça s'annonçait pas trop risqué.

On s'était réparti les tâches comme ça : Mon coloc faisait la bouffe (il adorait ça, alors on va pas se plaindre), moi la vaisselle (ainsi que les comptes et la paperasse, pcq aucun des deux n'était capable de remplir des papiers  :o ), et la fille, le ménage. En fait le seul problème ça a été avec la fille, qui ne foutait rien de rien. Mon coloc et moi on passait pas mal de temps tous les jours, lui à cuisiner (grand cuisto ce mec !  :wahoo: ), et moi à faire la vaiselle, mais là fille faisait le ménage genre une fois par mois  :fou: . Devant ce constat, j'ai du gueuler un peu pour qu'elle daigne participer un peu plus, mais au final c'est resté "difficile" de ce point de vue là pendant les 3 ans. J'essayais de lui faire sortir les poubelles, ou pendre la lessive, mais j'avais l'impression de la "choquer" à lui donner des ordres  :pfff: . A la fin de chaque repas, elle disparaissait vite dans sa chambre. Et ça ne s'est pas arrangé lorsqu'elle a trouvé un copain, là elle n'avait vraiment plus le tps de faire le ménage  :sweat: ...

n°11920384
StatuFab
Posté le 24-06-2007 à 16:27:39  profilanswer

com21 a écrit :

Au prochain repas commun, dis que ça t'excite de les entendre baiser....

Malouca > Si jamais ca arrive, prends une photo, leur tete rique d'etre terrible (ou alors pas de bol, ca va se transformer en invitation et c'est la tienne qui risque d'etre terrible).
M'enfin d'après ce que tu décris ils sont carrément sans gêne et ca ne leur vient meme pas à l'esprit que ca puisse te deranger
(en tout cas t'as décroché le ponpon, ca ressemble à un troll tellement c'est abusé)

n°11923094
kensookey
Posté le 24-06-2007 à 20:27:34  profilanswer

deux colocs femelles ultra coincées.
elles doivent avoir 18 - 19 ans et elles n' osent même pas rentrer prendre leurs petits chaussons ds la salle de bain quand je suis torse nu. Elles disent un bonjour à peine audible, mangent dans leur chambre, baissent les yeux ne sortent jamais.  :sweat:
gros contraste avec moi et mon collègue qui somme bourrés un jour sur deux mangeons dehors et invitons des collègues.  

n°11923181
StatuFab
Posté le 24-06-2007 à 20:35:01  profilanswer

kensookey a écrit :

deux colocs femelles ultra coincées.
elles doivent avoir 18 - 19 ans et elles n' osent même pas rentrer prendre leurs petits chaussons ds la salle de bain quand je suis torse nu. Elles disent un bonjour à peine audible, mangent dans leur chambre, baissent les yeux ne sortent jamais.  :sweat:
gros contraste avec moi et mon collègue qui somme bourrés un jour sur deux mangeons dehors et invitons des collègues.

C'est peut-etre pour ca  :sarcastic:  

n°11923209
kensookey
Posté le 24-06-2007 à 20:37:51  profilanswer

StatuFab a écrit :

C'est peut-etre pour ca  :sarcastic:

ce n' était pas ca au début

n°11923232
StatuFab
Posté le 24-06-2007 à 20:39:54  profilanswer

Ah ... ca fait combie de temps que dure la collocation ? Parceque effectivement si ca fait 1 an et qu'elles sont toujours aussi timides c'est limite maladif à ce niveau

n°11923372
kensookey
Posté le 24-06-2007 à 20:56:20  profilanswer

StatuFab a écrit :

Ah ... ca fait combie de temps que dure la collocation ? Parceque effectivement si ca fait 1 an et qu'elles sont toujours aussi timides c'est limite maladif à ce niveau

bas c' est fini la en fait et ca a duré de septembre à la semaine dernière. Pour dire je n' ai jamais retenu leur prénom.

n°11927060
malouca
Posté le 25-06-2007 à 01:46:43  profilanswer

Promis je suis pas un troll, tout ca ca s'invente pas, au prochain scandale je prends des photos.
Par contre je me demande si mon coloc n'a pas capté que j'étais venu soulager mon désarroi sur ce  forum car depuis hier ils dorment dans la chambre du bas...étrange...mais tellement appréciable...
Malouca

n°11927932
greentea
Posté le 25-06-2007 à 07:27:37  profilanswer

Hum...ils lisent ce forum...ou alors ils utilisent ton PC de temps en temps...? :heink:

n°11928694
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 25-06-2007 à 10:48:37  profilanswer

kensookey a écrit :

bas c' est fini la en fait et ca a duré de septembre à la semaine dernière. Pour dire je n' ai jamais retenu leur prénom.

Quand meme :/

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°11929923
StatuFab
Posté le 25-06-2007 à 12:28:35  profilanswer

malouca a écrit :

Promis je suis pas un troll, tout ca ca s'invente pas, au prochain scandale je prends des photos.
Par contre je me demande si mon coloc n'a pas capté que j'étais venu soulager mon désarroi sur ce  forum car depuis hier ils dorment dans la chambre du bas...étrange...mais tellement appréciable...
Malouca

Ca serait trop fort ça ...
Ou alors effectivement ils se servent de ton PC ... et la c'est moyen (sauf bien sûr si tu les y autorises ... )

n°11930929
malouca
Posté le 25-06-2007 à 14:09:04  profilanswer

greentea a écrit :

Hum...ils lisent ce forum...ou alors ils utilisent ton PC de temps en temps...? :heink:

Alors là ca serait le pompom!!!! Arretez je vais finir parano. Comment pourraient ils retrouver les pages où je suis allée, je ne garde pas les historiques???????

n°11931002
StatuFab
Posté le 25-06-2007 à 14:13:56  profilanswer

Les cookies ... plus les drapeaux ... plus un coup d'oeil par dessus ton epaule quand tu es sur HFR, etc.

M'enfin c'est clair que la ca devient de la parano.

n°11931567
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 25-06-2007 à 14:57:53  profilanswer

malouca a écrit :

Alors là ca serait le pompom!!!! Arretez je vais finir parano. Comment pourraient ils retrouver les pages où je suis allée, je ne garde pas les historiques???????

mot de passe sur ton PC, plus de problèmes :d

---------------
Aloha
n°11931797
StatuFab
Posté le 25-06-2007 à 15:11:16  profilanswer

Un keylogger ca peut-etre bien aussi quand on a des doutes

n°12139537
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 17-07-2007 à 16:26:32  profilanswer

ma collegue qui s'eclame cet aprem de facon outrée "c'est quoi ?? je comprend pas ?? j'ai recu une augmentation!"  

:o

Et la ca fait 1h qu'elle raconte a tous ceux qui traversent le bureau qu'on la augmenter alors qu'on arrete pas de l'engeuller sur la qualité de son travail :p

Et la dessus le collegue en face qui sort "tient moi aussi je vient de recevoir un mail de XXX pour l'augmentation"

edit : bien sur moi rien dans ma boite, monde cruel :p

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°12177749
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2007 à 11:54:33  answer

Moi un truc que je ne supporte pas, c'est qu'on vienne dans mon dos et qu'on reste planté la pendant que jbosse, le sales manager n'arrête pas de le faire, ça me rend dingue...

n°12183137
frankwai
Listen to servers' whispers
Posté le 22-07-2007 à 01:47:20  profilanswer

la solution , coup de coude dans le ventre, ca dissuade bien

---------------
L'homme est un loup pour l'homme
n°12187742
toom60
Posté le 22-07-2007 à 19:28:43  profilanswer

bon devant tant de cas je vais vous raconter le cas de mon ancien voisin a cette époque j'habitais un lotissement et j'avais un voisin vraiment grave , il croyait que sa femme le trompait et il avait peur que son amant vienne se la taper la nuit pendant qu'il dormait (déja sa femme et lui dormaient dans le même pieu il aurai du s'en rendre compte lol ) , son hypothése était que pour la rejoindre il passait par les jardins des autres maisons , arrivait dans son jardin et montait à la goutiére et après je sais pas comment il faisait pour la fenétre lol enfin bref pour stopper ca il avait un plan, il a mis du barbelé au dessus de ses haies et derriére il avait mis du sable et des vitres pour que l'amant se coupe en passant au dessus de la haie et le comble c'est que la nuit on entendait le mec faire réguliérement des allers retours entre l'étage et le rez de chaussée en courant .
Le comble c'était pas ca , ce gars était au chômage et sa femme allait conduire les gosses à l'école et il pensait qu'elle voyait son amant alors monsieur la suivait en voiture pour pouvoir la prendre sur le fait .
pendant un temps il bossait au collège qui se trouvait a côté du lotissement , il coupait le gazon ba le ga avai repéré que depuis un terrain du collège il pouvait  voir sa maison ba le gars ne voulait couper que ce terrain comme ca il surveillait sa maison en permanence , le must , pendant qu'il bossait à ce collége un jour sa voiture tombe en panne , mais bon c'est pas un probléme 10 min de marche et c'est bon , ba le gars est allé a la cabine téléphonique de la gendarmerie (il avait pas le phone chez lui) ce qui lui faisait les 3/4 de la route pour appeler le collége pour dir qu'il pouvait pas venir bosser car la voiture était en panne lol .

Message édité par toom60 le 22-07-2007 à 20:08:25
n°12187979
com21
real men don't click
Posté le 22-07-2007 à 19:57:52  profilanswer

les fôtes :/

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°12188025
toom60
Posté le 22-07-2007 à 20:03:10  profilanswer

dsl je me suis pas relu , je corrige de suite

n°12188610
angellus2
Posté le 22-07-2007 à 21:19:11  profilanswer

c'est corrigé la? :heink:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Une pensée pour mes 6000 collègues...Resto pour un repas entre amis/collègues dans le 15ème
Habitudes américaines concernant l'Internet?C'est pas dans mes habitudes de me moquer mais là ... C'est fort
La faim dans le monde fait-elle changer vos habitudes...[bouffe] les habitudes alimentaires
Mes collègues me détestent ! 
Plus de sujets relatifs à : habitudes ou actes étonnants de vos collègues ou collocs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)