|
Auteur | Sujet : habitudes ou actes étonnants de vos collègues ou collocs |
---|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Reprise du message précédent :
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 19-06-2007 à 08:48:27 |
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Sebastien | moi je comprends pas l'expression |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2007 à 12:30:43 |
wincent |
Message cité 1 fois Message édité par wincent le 19-06-2007 à 12:32:25 |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Tusken God is a surgeon. |
Publicité | Posté le 19-06-2007 à 12:46:26 |
abakuk |
Je comprends : "Il jetait ses mégots de joints dans les chiottes" et "Il laissait traîner ses mégots de joints sur le rebord de la fenêtre". J'ai tout bon?
Message édité par abakuk le 19-06-2007 à 12:49:44 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Julio el playboy | C'est pas des crottes de nez nan |
Le_Magi61 ------------ |
abakuk |
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Julio el playboy | Vous allez loin avec votre langage les gars |
ToYonos Ready to code | Sortez ensemble, vous ferez un malheur, sérieux --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
TamKaz PSN : ThomasKazRoma |
StatuFab |
|
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
StatuFab | Mouarf, bein dis donc, il merite une place dans le guiness book lui |
souliane |
xiluoc un pc pour les unirs .... |
|
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight |
|
StatuFab |
|
AnthonyD »»───(knee)───► | Bah quoi, ca fait qq chose de rigolo les pates sans sel ? |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
|
StatuFab | Le problème c'est pas tellement qu'il n'ait pas mis de sel (hormis le fait que c'est pas très bon), le problème c'est de mettre les pates dans l'eau froide et de faire bouillir après ... ca donne un truc plutôt affreux (et ca donne un gout degueulasse en plus) Message cité 1 fois Message édité par StatuFab le 21-06-2007 à 17:18:51 |
wincent |
|
StatuFab | oui c'est sur qu'avec pas mal de sauce et de fromage ca va, mais sinon les pates sans sel c'est un peu raide a avaler (je pense que c'est le gout de l'amidon qui ressort) |
Biroute j'aime les andouillettes !:op | je suis dans une chambre pour deux dans une cité U à Varsovie.
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Une pensée pour mes 6000 collègues... | Resto pour un repas entre amis/collègues dans le 15ème |
Habitudes américaines concernant l'Internet? | C'est pas dans mes habitudes de me moquer mais là ... C'est fort |
La faim dans le monde fait-elle changer vos habitudes... | [bouffe] les habitudes alimentaires |
Mes collègues me détestent ! | |
Plus de sujets relatifs à : habitudes ou actes étonnants de vos collègues ou collocs |