|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH]Sodimm DDR1, config C2D[33] |
Ender212 Some sayTransactions (8) | Salut tout le monde.
Message cité 2 fois Message édité par Ender212 le 01-02-2012 à 18:32:19 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Publicité | Posté le 10-12-2005 à 14:24:56 |
glariture Transactions (0) | allors j'ai un disque dur 3GO ide et un ventilo comme sa aussi mais il faut refaire la prise de branchement car les fils sont dénudé |
Ender212 Some sayTransactions (8) | combien vends tu ton IDE ?
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Pad Transactions (30) | huppe !! |
Bourreau Transactions (4) | Un P2 266 t'interresserait ? Tu cherches des procos seuls ou des configs completes ? --------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
Pad Transactions (30) | J'ai 3 ou 4 vieux DD, ça t'interesserait ? (faut que je les formate avant, et je te dirais les capacités )
|
deacity win98 mieux ke 95?THE questionTransactions (0) | Moi j'ai un vieux ventilo
|
deacity win98 mieux ke 95?THE questionTransactions (0) |
ispider C'est méchant un renne...Transactions (0) | J'ai une carte FireWire (3 externe + 1 interne) chip nec (avec facture je crois). |
Bourreau Transactions (4) | ender212 est TT, il ne peut pas répondre pour l'instant, je ferai passer ses mots au possible --------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
Publicité | Posté le 10-01-2006 à 22:16:16 |
Bourreau Transactions (4) |
Ender212 Some sayTransactions (8) |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Pour le ventilo je dois avoir un ventirad complet a base de 5 cms --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
|
flyinglandry Transactions (0) | Salut,
|
deacity win98 mieux ke 95?THE questionTransactions (0) | C'tune boutique s'pas possible |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Ha aussi j'ai quelques cpu genre PII / PII / Celeron de 350 a 700 Mhz pour pas cher le lot --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Message édité par Ender212 le 17-01-2006 à 21:49:32 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Alors de memoire il y a :
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | J'ai verifié :
deacity win98 mieux ke 95?THE questionTransactions (0) | Soit il l'a en double soit il s'est gourré qu'est ce que tu va faire avec ces vieilleries ender ? du Sli processoral ? |
sudiste Transactions (1) | regarde là : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- |
chifoune Transactions (0) |
chifoune Transactions (0) | c'est un normal ide
|
tsplayer2001 Transactions (32) |
Message édité par tsplayer2001 le 18-01-2006 à 14:01:26 --------------- achats et vieux materiel à vendre |
sudiste Transactions (1) |
--------------- |
chifoune Transactions (0) | coucou |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
deacity win98 mieux ke 95?THE questionTransactions (0) | ouep désolé vieux j'tavais zappé, le ventilo j'lai plus mais je vois que t'as des fournisseurs @+ |
Ender212 Some sayTransactions (8) | faut que je gagne de l'argent parce que la ca ne va plus du tout --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
sudiste Transactions (1) | je vend j ai pas besoin d echange --------------- |
Pad Transactions (30) | up |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |