| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
paradise974 | Reprise du message précédent :
D'ailleurs, un moyen de savoir avant d'ôter le premier carreau si les carreaux ont été scellés ou simplement collés ? --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 24-07-2022 à 15:56:32 ![]() ![]() |
leraturbain |
|
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
moi et moi |
|
Papa Polka Light is right |
Interressé aussi. --------------- Galerie HFR |
gurucinta Good enough is perfect |
Dans mon salon de 35 m², j’ai coulé une chape béton de 5 cm environ et posé un parquet flottant.
|
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Publicité | Posté le 24-07-2022 à 20:01:51 ![]() ![]() |
kemenvert |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Groomy Oisif |
Tu as mis quoi pour ton 45mm ?
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
kemenvert |
|
neo world |
La pièce au RDC n'est pas une salle de bain mais juste des lavabos, des WC et une table à langer On va voir si on ne va pas bouger la porte qui va au sous sol juste au niveau du palier de l'escalier (à vu de nez ça passe). Ça nous fera gagner l'angle pour la cuisine |
Spiderkat |
J'ai ajouté un détail qui a son importance. |
-Patrick- |
bounty2k |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Kelchacalcetype |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message édité par La classe @ dallas le 25-07-2022 à 09:05:29 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
moi et moi |
|
Batman-Fr powered by caféine |
2 couches en quiconce plutôt --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Peut-être que ton voisin à mis du stratifié de merde avec une sous couche de merde (voire pas de sous couche) et il n'y a rien de pire ! Sur ce coup, ça responsabilité serait peut-être à jouer. Sinon, si tu as de la hauteur sous plafond à revendre (mais j'en doute s'il s'agit d'une construction récente), l'idéal est un faux plafond suspendu avec des suspentes acoustiques (€€€€) ou auto portant si techniquement faisable. Il me semble que l'auto portant est meilleur mais c'est à confirmer. Tout cela avec une isolation masse ressort masse conséquente comme déjà évoqué. --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Critias | Critias 1 - Enrouleur de volet 0.
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
moi et moi |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | J'ouvre les paris : ouverture du coffret --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Shaad |
|
Avec les couches croisées, tu as forcément une faille au croisement des 4 laies qui forme une croix et donc potentiellement un point thermique. Peut-être que c'est s'acharner sur l'arrière train des mouches avec un vrai pare vapeur cela dit Message cité 1 fois Message édité par Batman-Fr le 25-07-2022 à 10:05:05 --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
Message édité par Gnarfou le 25-07-2022 à 10:06:34 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
moi et moi |
|
kemenvert |
J'ai 270cm de hauteur sous plafond, pas mauvais mais pas luxe luxe non plus. |
eeeinstein Électricien au CERN |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 25-07-2022 à 11:50:44 |
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |