| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steamPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
gloinfred | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2026 à 09:13:15 ![]() ![]() |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 16-04-2026 à 09:28:46 |
Daphne kernel panic |
|
manisque |
C'est à peu près le même souci que dans ma cave. Il y a une source d'eau naturelle, avec une pompe qui a été installée dans les années 2000, quand les anciens en avaient marre de sortir un seau d'eau tous les jours au printemps. J'ai quand-même dû manoucher la pompe HS, mais c'était facile à réparer Les murs étaient couverts de moisissures blanches, c'est assez bien parti en faisant des courants d'air réguliers pendant l'hiver, en se servant de la maison un peu chauffée comme d'une cheminée pour assécher le bouzin. J'ai commandé un ventilo industriel 120mm, j'ai gardé les restes de l'ancien ventilo pour avoir un cadre à accrocher le truc dans le mur et j'ai une grille de boitier de PC pour éviter de couper des doigts. Je pense que c'est installable proprement dès que je le reçois. Message édité par manisque le 16-04-2026 à 10:59:30 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 16-04-2026 à 11:02:55 |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
queen4ever Zappatiste |
Trouve le petit maçon en autoentreprise du coin. |
Dezerd |
A voir quand même selon les coûts de transport (toupie, grave, treillis etc).
Strat_84 |
|
Publicité | Posté le 16-04-2026 à 13:53:53 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | Si c'est une dalle pour supporter une cabane de jardin ou une voiture ça ira bien
--------------- Randos |
queen4ever Zappatiste | Une dalle de 18m², pour un garage ossature bois, tu lui présentes le cahier des charges, et c'est plié en 2 jours. Message cité 1 fois Message édité par queen4ever le 16-04-2026 à 16:58:15 |
Dezerd |
mathew77 Neutre |
|
Strat_84 |
|
Eclat d'ombre Why not? |
Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 16-04-2026 à 23:06:35 --------------- |
Dezerd |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Dezerd |
queen4ever Zappatiste |
Et moi l'inverse, facile de généraliser.
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |