| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Shaad | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2022 à 18:10:50 ![]() ![]() |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Kelchacalcetype | J'ai assuré ma construction chez Spirica (Crédit Agricole). 50% de réduction sur le prix "normal". Durée maxi 12 mois, au delà ça repasse plein tarif. |
Slynox |
Message édité par Slynox le 25-06-2022 à 01:49:28 |
bounty2k |
|
Shitan detailer :o | Il faut effectivement assurer sa maison une fois HEHA. --------------- Ci git une signature. |
bixibu Ca ... c'est fait! | Pour la charpente d'un abri de jardin léger (ossature) de 4*2.75m, j'arrive pas à savoir quelle section+entraxe de pannes (bastaing) serait le plus juste ? Le toit sera composé de : Donc à priori aucun besoin monstrueux (faut quand même pouvoir marcher dessus ?) mais j'avoue ne pas trop savoir quoi viser : du 50x150 ou 63x175? séparé de 40/50/60cm d'entraxe ? Merci Message cité 1 fois Message édité par bixibu le 25-06-2022 à 23:19:18 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Pour moi tu pourrais même prendre du plus léger. Quand tu vois comment sont fait les abris du commerce... Et surtout, tu as pas besoin de mettre la même section partout. Tu as pas un plan de ta charpente a nous poster ? |
Publicité | Posté le 26-06-2022 à 09:08:19 ![]() ![]() |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Zaib3k |
|
--------------- A new power is rising |
Avec une Vmc, ça me semble normal. |
queen4ever Zappatiste | Un détalonage c'est 0.5 - 1cm. Combien il y a là ? |
ryoo |
Message cité 1 fois Message édité par ryoo le 26-06-2022 à 10:34:42 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Le mieux c'est de ne pas detalonner les portes et de les laisser toujours ouvertes --------------- Trader en marketing |
ryoo |
Message édité par ryoo le 26-06-2022 à 10:35:11 |
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
queen4ever Zappatiste | un exemple pour le toit :
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Ben vu ton plan, perso je mettrais une panne intermédiaire pour diminuer la portée et je ferai tout en chevron 63x55 avec entraxe de 50cm a 60cm (a calculer pour que ça fasse un compte rond en fonction de la dimension du toit |
Roger01 |
Ou comme chez mes parents, des grilles entre les murs à des endroits non visibles Message édité par Roger01 le 26-06-2022 à 12:59:39 |
arylol | Hier j'ai casser toutes plainte carrelé de la pièces principale, principalement sur placo. Ce matin en retournant voir ça me fait un peu comme une gueule de bois |
bixibu Ca ... c'est fait! |
Oui j'avais une version comme ça, je retenterai mais c'était pas simplifiant car mes murs latéraux sont pas prévus pour porter une poutre au milieu.. mais je vais retenter. Sinon en 50x150 entraxe disons 50cm comme sur mon plan, niveau portance on est bien?/large? niveaun prix ca reste acceptable sans avoir a rechevronner perpendiculairement avec une plus petite section. Message édité par bixibu le 26-06-2022 à 13:43:43 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Les gestions des pluriels est très personnelle |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
-Patrick- |
neo world | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par neo world le 26-06-2022 à 23:32:05 |
-Patrick- |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 26-06-2022 à 17:06:39 |
neo world |
neo world |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |