| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2026 à 16:19:27 ![]() ![]() |
manisque |
C'est pareil ici, il ne reste que les broutilles cosmétiques Je n'ai pas trop --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ryoo | Ah mais si vous vous ennuyez j'ai de la plomberie à faire, et j'aime pas ça |
Eclat d'ombre Why not? |
Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 20-04-2026 à 20:25:51 --------------- |
Varuu |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
mathew77 Neutre |
|
Eclat d'ombre Why not? |
Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 21-04-2026 à 11:42:40 --------------- |
Publicité | Posté le 21-04-2026 à 11:39:30 ![]() ![]() |
mathew77 Neutre |
Sinon ton idée de départ est bonne avec les rehausse c'est pratique. Dans tous les cas tu risques de devoir faire une 2eme commande de rehausse. Ça se revend sinon assez bien sur LBC le surplus. |
nebucad_nezzard don't panic | Hello, Je suis face à un dilemme : je vais poser un meuble vasque entre l'espace douche et l'espace baignoire qui seront tous les deux faïencés en carreaux 30 par 90 blanc cassé. Pour des raisons esthétiques, j'aurais voulu éviter la faïence derrière le meuble vasque, pour pouvoir peindre et apporter des touches de couleur ainsi que pouvoir plus facilement changer la disposition ensuite et le perçage pour miroir, prises, etc. Pensez-vous que cela soit viable de peindre ce pan du sol au plafond en peinture glycero sans faire de crédence au-dessus du meuble vasque ? La question est de siliconer directement le meuble sur le mur, et de savoir si la peinture peut tenir dans le temps les projections d'eau qu'il y aura à cet endroit. Ou alors je suis preneur d'une idée de crédence qui ne soit pas les mêmes carreaux que j'utilise de part et d'autre, car cela pose des problèmes d'alignement de joint. Sinon je faïence tout du sol au plafond. Merci Message cité 1 fois Message édité par nebucad_nezzard le 21-04-2026 à 19:40:37 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
FRACTAL | La peinture va nécessairement s'abîmer (Perso a côté de mon meuble SDB , bonne peinture bien faite toussa , 4 ans j'ai des sortes de fêlures/ crevasses) |
nebucad_nezzard don't panic | Même de la glycero ? C'est réputé assez increvable. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Varuu |
|
GladiaS |
Du verre, couleur ou pas couleur, ça va avec tout. Message édité par GladiaS le 21-04-2026 à 22:03:59 --------------- --- Gladia --- |
FRACTAL |
Message édité par FRACTAL le 22-04-2026 à 08:45:59 |
FRACTAL |
Message cité 2 fois Message édité par FRACTAL le 22-04-2026 à 09:54:18 |
wizza |
En effet pour la diminution de l'apport calorique en hier
Niveau serrure selon vous c'est assez sécurisé ? Message cité 1 fois Message édité par wizza le 22-04-2026 à 10:09:51 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
mathew77 Neutre |
Message cité 1 fois Message édité par mathew77 le 22-04-2026 à 10:13:54 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
FRACTAL |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
nasdak | Je commence a consulter les normes pour refaire l'elec de ma baraque... Message cité 1 fois Message édité par nasdak le 22-04-2026 à 11:18:22 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
84mickael |
Je rebondis sur ce message. Lors du raccordement à la fibre, on peut décider d'emprunter un autre trajet que celui de feu-le-téléphone ? Notre maison de campagne est aussi raccordable à la fibre, j'ai du mal à imaginer que ça puisse emprunter un autre trajet que l'actuel, en aérien. Que prévoir dans une telle disposition, pour faciliter le raccordement futur ? Pour favoriser la portée du wifi, je suppose que l'idéal serait d'avoir la box dans la pièce du milieu au premier étage. On pourrait la faire passer par le grenier, puis le plafond. Message cité 1 fois Message édité par 84mickael le 22-04-2026 à 23:34:46 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Zaib3k |
kimmeria |
|
Daphne kernel panic | Tu veux le remplacer à l'identique avec cette espèce de casquette en zinc ?
|
Daphne kernel panic | Au fait si quelqu'un dans la région Lyon/Mâcon/Roanne/Saint-Etienne/Grenoble se débarrasse d'une vieille marquise... je prends |
Zaib3k |
Pour un bâtiment agricole quasi abandonné, je veux juste limiter l'entrée de la pluie. N'importe quelle solution rustique me convient. --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |