| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Killall-9 +on&2foo... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-04-2026 à 16:31:32 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
basou38 |
|
Gloinfred |
|
queen4ever Zappatiste | Chez geberit, grohe, siamp et surement d'autre, la sortie droite est fournit en plus de la coudé. |
frederiko1 Terminatux was right | J'ai commencé a voir mon électricité. Pour l'instant soit j'enlève des choses inutiles (et de 11 prises en moins dans le garage !), soit je refais des boites à l'identique avec des wago.
Message cité 1 fois Message édité par frederiko1 le 02-05-2026 à 23:22:34 |
naglefourbe schtroumpf fourbe | t'auras de la place pour domotiser dans la boîte ^^ --------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
Publicité | Posté le 02-05-2026 à 07:47:37 ![]() ![]() |
Killall-9 +on&2foo... |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
ryoo | Le monde merveilleux des fournisseurs pros |
trashfrann Maître Poireau | D'ailleurs, pris d'un doute, je viens de vérifier ...
|
djbennyj Ivre au chai |
Message édité par djbennyj le 04-05-2026 à 08:25:37 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
trashfrann Maître Poireau | J'en ai trouvé à Brico Dépot
Message édité par trashfrann le 04-05-2026 à 08:40:34 |
Kazuyo | Je veux remplacer le sol carrelage carré beige qui est affreux (année 1993)
Message cité 2 fois Message édité par Kazuyo le 04-05-2026 à 22:14:19 |
Philibear Orbital Bacon |
Message édité par Philibear le 04-05-2026 à 22:23:11 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
nasdak |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
Message cité 1 fois Message édité par flash23 le 05-05-2026 à 10:01:03 --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
djbennyj Ivre au chai | +1 j'enlèverais les deux --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
GladiaS | Salut
--------------- --- Gladia --- |
k-nar Laqué. |
Daphne kernel panic |
neo world |
|
back_terry |
Message édité par back_terry le 05-05-2026 à 16:32:56 |
nebucad_nezzard don't panic | Nouvelle frustration dans la rénovation de la sdb, j'ai nommé les wc suspendus Le châssis geberit rien à redire, remplissage extrêmement silencieux. Mais la cuvette vileroy & boch architectura bordel, malgré les promesses de chasse twin twist turbotruc, nom de dieu le boucan J'en suis à envisager de remplacer la cuvette par une sans descente directe de flotte Je m'en veux de ne pas avoir mis plus cher, j'ai été mal conseillé par la branquignole du showroom. Un retour sur le bruit de chasse des cuvettes suspendues ? Existe il des modèles vraiment plus silencieux ?
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
libussa | Même soucis ici |
neo world |
Message cité 1 fois Message édité par neo world le 05-05-2026 à 23:20:58 |
haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
neo world |
|
nebucad_nezzard don't panic |
Quelle cuvette aquaclean ? A force de regarder, je suis tombé sur la cuvette Alba (entrée de gamme des wc jap), 800€ livré en vpc. Quitte à claquer... J'ai laissé une arrivée élec à côté du bati support ocazou (et même une alim d'eau chaude pour une douchette, à la base). --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
libussa |
|
nebucad_nezzard don't panic |
Top ! Je vois que les cuvettes de gamme supérieure ont une fonction dame avec une deuxième douchette. Est-ce que le jeu unique de l'ALBA permet d'aller suffisamment loin pour nettoyer lors des règles par exemple ? --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |