Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2845 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5814  5815  5816  5817  5818  5819
Auteur Sujet :

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam

n°74578897
Zaib3k
Posté le 23-04-2026 à 11:26:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Daphne a écrit :

Tu veux le remplacer à l'identique avec cette espèce de casquette en zinc ?
Sinon auvant/marquise

Pour un bâtiment agricole quasi abandonné, je veux juste limiter l'entrée de la pluie. N'importe quelle solution rustique me convient.

---------------
Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement.
mood
Publicité
Posté le 23-04-2026 à 11:26:22  profilanswer

n°74578939
Daphne
kernel panic
Posté le 23-04-2026 à 11:33:31  profilanswer

Dans ma campagne je vois que les portes ont les pare-pluie au niveau du bas de la porte, c'est genre des bavettes en zinc d'environ 30cm de haut, fixées directement sur la porte avec une légère pente (genre un tasseau à la base). Ca irait ?

n°74578980
Zaib3k
Posté le 23-04-2026 à 11:40:52  profilanswer

avec une porte sur un rail haut, il faut la casquette sur le mur car il y a un décalage entre le plan de la porte et le plan du mur.

n°74580284
GAS
Wifi filaire©
Posté le 23-04-2026 à 15:59:22  profilanswer

Daphne a écrit :

Au fait si quelqu'un dans la région Lyon/Mâcon/Roanne/Saint-Etienne/Grenoble se débarrasse d'une vieille marquise... je prends :o

Bon courage :o

Après ça peut se trouver pas trop cher avec du taf...

https://www.leboncoin.fr/ad/decoration/3141086612

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°74581668
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 23-04-2026 à 21:05:43  profilanswer

On parlait y'a quelques semaines des raccords pour passer du cuivre au multicouche  

Je trouve pas vraiment de truc dédié sur Leroy, c'est le même que pour multicouche/multicouche genre ça : https://www.leroymerlin.fr/produits [...] 51077.html ?

n°74581822
mathew77
Neutre
Posté le 23-04-2026 à 21:53:22  profilanswer

J'ai fait différents devis pour des portes d'entrée, on me propose alu et acier.
L'acier c'est la marque Bel'M en gamme acier 68+
L'alu j'ai dû Bel'M et un autre fabricant que je connais pas (b plast) en 60mm.
Les tarifs sont équivalents. Je ne me rends pas compte des contraintes de l'acier par rapport à l'alu, à part la corrosion en cas d'impact qui enlève le vernis.
Des avis ?

n°74581874
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 23-04-2026 à 22:13:33  profilanswer

.
ça va bien chauffer l'été .

---------------
.  c'est tout
n°74582392
Daphne
kernel panic
Posté le 24-04-2026 à 08:00:24  profilanswer

GAS a écrit :

Bon courage :o

Après ça peut se trouver pas trop cher avec du taf...

https://www.leboncoin.fr/ad/decoration/3141086612

Oui j'ai regardé, les gens sont fous :o

n°74583623
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 24-04-2026 à 12:20:56  profilanswer

mathew77 a écrit :

Je ne me rends pas compte de la hauteur en photo. Mais vu les crevasses après avoir enlevé les lambourdes et les graviers/cailloux qui ont l'air présent. Pourquoi ne pas faire un lit de gravier et mettre des plus petits plots dessus ?
J'ai l'impression que tu vas galérer à avoir un sol plan comme ça.
Pour te donner une idée.  
Sur ma terrasse j'avais des pierres qui était parti faute d'entretien des anciens propriétaires donc des trous un peu partout avec de l'herbe etc.. j'ai rempli de gravier sur les 4/5cm.
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/508296

Je compte sur un bon râteau pour égaliser le terrain :o
Mais effectivement je pense que ça ne sera pas suffisant, je vais prendre quelques sacs de graviers pour les cratères.

Voir ce que j'ai sorti, il y a à peine un tiers des blocs :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/508726

Ce qui donne :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/508883

Je vais faire chauffer la sauteuse pour débiter les lames de bois et les lambourdes, ça ira à la dèche.
Ensuite j'égalise au mieux, je tasse à la plaque vibrante et je pourrai prendre mes mesures pour les plots Jouplast.

Le schéma définitif, après avoir retourné toutes les configurations possibles dans tous les sens :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/508882

En rouge : je vais faire une petite bordure de béton pour que les dalles reposent dessus, les dalles sont trop étroites (250mm) pour bien stabiliser avec des plots.
En vert : beaucoup trop étroit pour envisager des plots (65mm), je vais faire une petite bordure un peu plus large et y coller la bande de dalles.

---------------

n°74584259
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 24-04-2026 à 14:17:30  profilanswer

J'ai une question à propos de béton pour le topic.

Je souhaite prolonger une bordure de 7cm avec du béton.
J'ai gardé quelques lames de parquet pour le coffrage et je vais utiliser du béton fibré pour éviter le ferraillage.

Ma question est la suivante : est-ce une bonne idée de percer des trous dans la bordure existante et de sceller chimiquement des tiges filetées en inox pour assurer la solidité de l'ouvrage ? Ou c'est [:bidem] ?

C'est une bordure de ce type, du béton avec des pavés collés dessus :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/508918

Merci topic :)

Message cité 1 fois
Message édité par Eclat d'ombre le 24-04-2026 à 14:18:52

---------------

mood
Publicité
Posté le 24-04-2026 à 14:17:30  profilanswer

n°74584262
nasdak
Posté le 24-04-2026 à 14:18:20  profilanswer

Eclat d'ombre a écrit :

Je compte sur un bon râteau pour égaliser le terrain :o
Mais effectivement je pense que ça ne sera pas suffisant, je vais prendre quelques sacs de graviers pour les cratères.

Voir ce que j'ai sorti, il y a à peine un tiers des blocs :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/508726

Ce qui donne :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/508883

Je vais faire chauffer la sauteuse pour débiter les lames de bois et les lambourdes, ça ira à la dèche.
Ensuite j'égalise au mieux, je tasse à la plaque vibrante et je pourrai prendre mes mesures pour les plots Jouplast.

Le schéma définitif, après avoir retourné toutes les configurations possibles dans tous les sens :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/508882

En rouge : je vais faire une petite bordure de béton pour que les dalles reposent dessus, les dalles sont trop étroites (250mm) pour bien stabiliser avec des plots.
En vert : beaucoup trop étroit pour envisager des plots (65mm), je vais faire une petite bordure un peu plus large et y coller la bande de dalles.

Gaffe au chargement de ta caisse c'est un coup a niquer le train arrière

n°74584279
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 24-04-2026 à 14:20:45  profilanswer

nasdak a écrit :

Gaffe au chargement de ta caisse c'est un coup a niquer le train arrière

Oui je ne suis pas allé au max de ce que je pouvais charger, je préfère faire plus d'A/R.
Merci pour le conseil :jap:

---------------

n°74584289
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 24-04-2026 à 14:22:06  profilanswer

Eclat d'ombre a écrit :

Ma question est la suivante : est-ce une bonne idée de percer des trous dans la bordure existante et de sceller chimiquement des tiges filetées en inox pour assurer la solidité de l'ouvrage ? Ou c'est [:bidem] ?

C'est une bonne idée de le faire avec des fers à béton tout à fait ordinaires, tes tiges filetées inox vont coûter ben plus cher sans être plus efficaces dans cet usage.

n°74584451
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 24-04-2026 à 14:43:41  profilanswer

Ok je prendrai du ferraillage :jap: De simples barres ou plusieurs soudées ? Parce que c'est étroit, ça va faire 6/7cm de profondeur pour 7/8cm de hauteur.

Message édité par Eclat d'ombre le 24-04-2026 à 15:00:13

---------------

n°74585041
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 24-04-2026 à 16:38:11  profilanswer

Du simple, l'objectif c'est d'éviter que l'ancienne partie et la nouvelle s'écartent si quelque chose appuie seulement sur l'une des deux, c'est déjà limite superfétatoire. Pense juste à bien arroser l'ancienne partie avant de couler le béton, histoire que ça adhère au mieux.  

Au pire si tu crains les tensions dans la longueur tu peux mettre une barre en long, éventuellement l'attacher, mais AMHA pas besoin de souder.

n°74585253
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 24-04-2026 à 17:19:27  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Du simple, l'objectif c'est d'éviter que l'ancienne partie et la nouvelle s'écartent si quelque chose appuie seulement sur l'une des deux, c'est déjà limite superfétatoire. Pense juste à bien arroser l'ancienne partie avant de couler le béton, histoire que ça adhère au mieux.  

Au pire si tu crains les tensions dans la longueur tu peux mettre une barre en long, éventuellement l'attacher, mais AMHA pas besoin de souder.

Voilà c'est précisément mon objectif, je préfère faire ceinture-bretelle :jap:

J'aurais bien mis une seule barre d'un seul tenant scellée de part et d'autre, mais quand je vois le prix d'une cintreuse manuelle, je vais peut-être me raviser.

Merci pour tes réponses et pour le rappel du mouillage du support existant, je n'y aurais pas forcément pensé :D

---------------

n°74585332
ryoo
Posté le 24-04-2026 à 17:38:14  profilanswer

Eclat d'ombre a écrit :

Voilà c'est précisément mon objectif, je préfère faire ceinture-bretelle :jap:

J'aurais bien mis une seule barre d'un seul tenant scellée de part et d'autre, mais quand je vois le prix d'une cintreuse manuelle, je vais peut-être me raviser.

Merci pour tes réponses et pour le rappel du mouillage du support existant, je n'y aurais pas forcément pensé :D

Tu peux cintrer ton fer à béton à la main en le coinçant dans un étau, un tube métallique ou autre.

n°74585404
haohan
Posté le 24-04-2026 à 17:58:58  profilanswer

Ou sinon il existe des cintreuses pour fers de béton armé : https://amzn.eu/d/04ien8CL

---------------
Mieux vaut rater un baiser que l'inverse.
n°74585552
ryoo
Posté le 24-04-2026 à 18:48:03  profilanswer

J'ai fais cette remarque parce que Éclat d'ombre parlait du prix d'une cintreuse.
Celle que tu propose est à un prix correct en tout cas, après ça dépendra d'où il place le curseur pour du one shot (je suppose) :jap:  
Mais en tout cas c'est faisable sans, j'ai déjà cintré du fer à béton de 16 comme ça :D

n°74585823
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 24-04-2026 à 20:24:03  profilanswer

haohan a écrit :

Ou sinon il existe des cintreuses pour fers de béton armé : https://amzn.eu/d/04ien8CL

ryoo a écrit :

J'ai fais cette remarque parce que Éclat d'ombre parlait du prix d'une cintreuse.
Celle que tu propose est à un prix correct en tout cas, après ça dépendra d'où il place le curseur pour du one shot (je suppose) :jap:  
Mais en tout cas c'est faisable sans, j'ai déjà cintré du fer à béton de 16 comme ça :D

Là ça va, à ce prix c'est acceptable [:gidoin]

C'est commandé, merci à tous pour vos réponses.

---------------

n°74585927
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 24-04-2026 à 20:56:19  profilanswer

J'ai une dernière question, après j'arrête de squatter le topic promis [:luxy]

Toujours à propos de cette extension de bordure en béton, maintenant que je sais comment le mettre en oeuvre, il faut que je calcule sa hauteur.

Mon besoin : je dois coller de la dalle en grès cérame de 20mm d'épaisseur dessus.

Ma question est la suivante : je peux prévoir quelle épaisseur de colle (double encollage) ? L'épaisseur de colle au minimum et au maximum on peut aller jusqu'à quelle épaisseur ? Je prendrai la médiane de ces deux valeurs pour calculer la hauteur du béton, pour me laisser une bonne marge de manoeuvre.

Je lis 2mm au minimum et 10mm (!) au maximum, mais des sources affirment qu'il est nécessaire de ne jamais dépasser 5mm... Que dit le topic ?

---------------

n°74587029
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 25-04-2026 à 09:52:19  profilanswer

Hello,  

Je refais la salle de bain, on en est au carrelage, et je vois que sur certaines jonctions de carreaux, malgré l'utilisation de cale autonivelante, il y a certains écarts de 1 ou 2 mm (au sol ou en mural); J'ai identifié 2 endroits mais il y en a peut être d'autres.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/509115
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/509116

Je l'ai un peu mauvaise car le pro est assez cher (133€/m²), et je suis assez pointilleux il faut le reconnaitre.

Est-ce que ce sont des disparités habituelles qui vont être lissées par les joints (donc je chipote), où y a-t-il matière à faire reprendre ?  

Merci

Message cité 3 fois
Message édité par nebucad_nezzard le 25-04-2026 à 09:55:00

---------------
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback
n°74587045
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 25-04-2026 à 10:00:38  profilanswer

Autre question // autre sujet.

MOUSTIQUAIRE & STORE EXTÉRIEUR

Je veux poser sur deux fenêtres (PVC verticale) à l'étage sur la façade exposée ouest des stores solaires extérieurs pour casser l'apport calorique sans devoir fermer les volets : avez-vous des recommandations ? Sachant que je voudrais aussi mettre des moustiquaires à toutes les fenêtres, existe-il des produits qui puissent combiner les deux ?

Aussi, je veux mettre des moustiquaires sur toutes les autres fenêtres, dont une baie vitrée et une porte fenêtre battante (1 seul battant).

Avez-vous des précos ? Moustiquaires à enrouleur vertical pour les fenêtres et horizontal pour les baies ?

Sinon je pensais limiter les coûts en construisant des moustiquaires cadre bois moi-même pour certaines fenêtres, et acheter le reste.

Bref, je suis preneur de retours :jap:

---------------
n°74587046
paracyber
Posté le 25-04-2026 à 10:01:06  profilanswer

Je vois pas trop a quoi servirait les profilés de finition de 10 à 12mm si l'épaisseur de colle ne pouvait pas dépasser les 5mm. ;)

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°74587121
Daphne
kernel panic
Posté le 25-04-2026 à 10:32:26  profilanswer

nebucad_nezzard a écrit :

Hello,

Je refais la salle de bain, on en est au carrelage, et je vois que sur certaines jonctions de carreaux, malgré l'utilisation de cale autonivelante, il y a certains écarts de 1 ou 2 mm (au sol ou en mural); J'ai identifié 2 endroits mais il y en a peut être d'autres.

Je l'ai un peu mauvaise car le pro est assez cher (133€/m²), et je suis assez pointilleux il faut le reconnaitre.

Est-ce que ce sont des disparités habituelles qui vont être lissées par les joints (donc je chipote), où y a-t-il matière à faire reprendre ?

Merci

C'est pas rare surtout sur de la rénovation où tu peux avoir des défauts de planéité sur les surfaces d'origine et même avec des cales ou en jouant sur l'épaisseur de colle, tu peux pas forcément aller contre les bosses. Et parfois les carreaux eux-mêmes ont des défauts, et tu dois faire le choix entre un carreau bien collé au mur OU de niveau avec ses voisins.
Sur du support neuf ou refait à neuf c'est un peu moins pardonnable mais si le joint est bien fait, ce sera pas "rattrapé" mais l'important c'est que l'eau s'écoule bien (sur les murs).

J'ai pas plus de détails sur tes supports et le carrelage choisi, le carreleur peut avoir fait du travail formidable dans des conditions relous, ou du travail bâclé dans des conditions idéales, j'en sais rien :o

Message cité 1 fois
Message édité par Daphne le 25-04-2026 à 10:32:55
n°74587268
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 25-04-2026 à 11:24:26  profilanswer

Daphne a écrit :

C'est pas rare surtout sur de la rénovation où tu peux avoir des défauts de planéité sur les surfaces d'origine et même avec des cales ou en jouant sur l'épaisseur de colle, tu peux pas forcément aller contre les bosses. Et parfois les carreaux eux-mêmes ont des défauts, et tu dois faire le choix entre un carreau bien collé au mur OU de niveau avec ses voisins.
Sur du support neuf ou refait à neuf c'est un peu moins pardonnable mais si le joint est bien fait, ce sera pas "rattrapé" mais l'important c'est que l'eau s'écoule bien (sur les murs).

J'ai pas plus de détails sur tes supports et le carrelage choisi, le carreleur peut avoir fait du travail formidable dans des conditions relous, ou du travail bâclé dans des conditions idéales, j'en sais rien :o

Placo neuf, carrelage rectifié  :sarcastic:

---------------
n°74587314
valerian59
Posté le 25-04-2026 à 11:36:57  profilanswer

Bonjour,  

Mon abris de jardin en bois est posé sur ma dalle béton, et donc vous vous doutez bien qu'il s'abîme à cause de l'eau.
Je voudrais pouvoir étanchéifié au niveau de la base. J'avais déjà posé un joint d'étanchéité à la jonction joint - béton, mais celui-ci, avec le soleil, la plus, la chaleur l'humidyé, se déagrége, se décolle...
AUriez-vous une solution plus pérenne à m'apporter ? j'avais penser poser sur le tour de mon abris de jardin, une cornière pvc, collé au sol et sur l'abris. mais quid de la colle étanche à utilser ?
merci pour vos avis !

n°74587455
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 25-04-2026 à 12:39:39  profilanswer

valerian59 a écrit :

Bonjour,

Mon abris de jardin en bois est posé sur ma dalle béton, et donc vous vous doutez bien qu'il s'abîme à cause de l'eau.
Je voudrais pouvoir étanchéifié au niveau de la base. J'avais déjà posé un joint d'étanchéité à la jonction joint - béton, mais celui-ci, avec le soleil, la plus, la chaleur l'humidyé, se déagrége, se décolle...
AUriez-vous une solution plus pérenne à m'apporter ? j'avais penser poser sur le tour de mon abris de jardin, une cornière pvc, collé au sol et sur l'abris. mais quid de la colle étanche à utilser ?
merci pour vos avis !

Perso mon garage bois est posé sur des bandes d'étanchéité elles mêmes collées à des lambourdes classe 4 sur une dalle béton avec film plastique en dessous...

Effectivement si ton bois est en contact direct avec la dalle, faut l'en isoler ...

Perso ce qui m'emmerde c'est le debord de toit trop court qui protège mal de la pluie  :(

n°74587676
phila
Posté le 25-04-2026 à 14:22:13  profilanswer

Autre question // autre sujet.

MOUSTIQUAIRE & STORE EXTÉRIEUR

Je veux poser sur deux fenêtres (PVC verticale) à l'étage sur la façade exposée ouest des stores solaires extérieurs pour casser l'apport calorique sans devoir fermer les volets : avez-vous des recommandations ? Sachant que je voudrais aussi mettre des moustiquaires à toutes les fenêtres, existe-il des produits qui puissent combiner les deux ?

Aussi, je veux mettre des moustiquaires sur toutes les autres fenêtres, dont une baie vitrée et une porte fenêtre battante (1 seul battant).

Avez-vous des précos ? Moustiquaires à enrouleur vertical pour les fenêtres et horizontal pour les baies ?

Sinon je pensais limiter les coûts en construisant des moustiquaires cadre bois moi-même pour certaines fenêtres, et acheter le reste.

Bref, je suis preneur de retours :jap:

Volet roulant à lames orientables Bubendorff avec option moustiquaire

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°74587751
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 25-04-2026 à 14:51:52  profilanswer

phila a écrit :

Volet roulant à lames orientables Bubendorff avec option moustiquaire

Merci mais il y a déjà des VR :D

---------------
n°74589597
Digaboy
Posté le 25-04-2026 à 23:05:31  profilanswer

Hello,

Merci

Ya quoi dans ce prix ?

Amha tu peux râler mais il va rien faire.
Tu ne payes pas pour la perfection , tu payes pour un travail fait "correctement" sauf si c'est précisé sur le devis bien sûr.

n°74589636
frederiko1
Terminatux was right
Posté le 25-04-2026 à 23:17:26  profilanswer

A propos de moustiquaire, je viens d'en poser une de LM a enrouleur. Plutôt très satisfait : tout alu, toile qui a l'air solide, pose simple.
Bref 35€ pour une moustiquaire, ça le fait.
Juste faire attention à  enlever la pièce permettant de tenir le rouleau avant de couper (pas très clair dans la notice) et bien mesurer la hauteur pour les rails ( le "balais" en bas est assez petit et on risque de laisser un passage de 1 ou 2mm suffisant pour que les moustiques entrent).

Message cité 2 fois
Message édité par frederiko1 le 25-04-2026 à 23:18:46
n°74589657
KaneZe
Posté le 25-04-2026 à 23:25:14  profilanswer

Question à laquelle  je n'ai pas trouvé de réponses très claire... Existe t'il des aides pour réaliser le désamiantage d'une toiture dans le cadre d'une installation photovoltaique? Sur le vieux bâtiment que je rénove, malheureusement les plaques de fibrociment semblent amianté, du coup il est impossible d'y installer des panneaux. Et le cout seul du désamiantage est heu...dissuasif.

n°74589935
Daphne
kernel panic
Posté le 26-04-2026 à 08:05:10  profilanswer

Malheureusement non.
Pas pour les particuliers.
Ceci étant renseigne toi quand même auprès de ton territoire, on sait jamais.

n°74589949
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 26-04-2026 à 08:16:49  profilanswer

La seule "aide", variable suivant les collectivités, c'est que la déchetterie locale accepte parfois -gratuitement- un certain volume de déchets amiantés venant des particuliers. Mais faut se taper la dépose soi-même.

Se renseigner auprès de son intercommunalité...

n°74590045
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 26-04-2026 à 09:20:18  profilanswer

Digaboy a écrit :

Ya quoi dans ce prix ?

Amha tu peux râler mais il va rien faire.
Tu ne payes pas pour la perfection , tu payes pour un travail fait "correctement" sauf si c'est précisé sur le devis bien sûr.

Colle + pose + fourniture carrelage + joint.

Je ne comprends juste pas les écarts en utilisant les cales autonivelantes.

Mais bon, on va leur dire et laisser couler, comme avec les autres corps de métier  [:hahanawak]

Message cité 2 fois
Message édité par nebucad_nezzard le 26-04-2026 à 09:23:59

---------------
n°74590047
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 26-04-2026 à 09:21:15  profilanswer

frederiko1 a écrit :

A propos de moustiquaire, je viens d'en poser une de LM a enrouleur. Plutôt très satisfait : tout alu, toile qui a l'air solide, pose simple.
Juste faire attention à  enlever la pièce permettant de tenir le rouleau avant de couper (pas très clair dans la notice) et bien mesurer la hauteur pour les rails ( le "balais" en bas est assez petit et on risque de laisser un passage de 1 ou 2mm suffisant pour que les moustiques entrent).

Merci du retour, as tu la ref ?

Je suis sur ce site sinon ça a l'air pas mal :

https://avosdim.com/moustiquaire/fenetre.html

Message édité par nebucad_nezzard le 26-04-2026 à 09:23:37

---------------
n°74590120
frederiko1
Terminatux was right
Posté le 26-04-2026 à 09:48:19  profilanswer

n°74590216
wizza
Posté le 26-04-2026 à 10:15:01  profilanswer

frederiko1 a écrit :

Hello, tu voudrais bien donner le lien vers le produit stp? J'en vois plusieurs. Merci!

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°74590221
wizza
Posté le 26-04-2026 à 10:17:10  profilanswer

Colle + pose + fourniture carrelage + joint.

Je ne comprends juste pas les écarts en utilisant les cales autonivelantes.

Mais bon, on va leur dire et laisser couler, comme avec les autres corps de métier  [:hahanawak]

Ouais donc le prix ne veut pas dire grand chose vu qu'il y a des carrelages a 30€/M2 et d'autres à 150€ :D
Lors de notre reno l'an dernier, c'était 60€ ou 70€/m2 hors carrelage. J'avais trouvé ça cher, j'avais challengé l'entrepreneur (en vain mais au moins j'avais été a peu près convaincue) et finalement ça semble les prix.

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°74590222
frederiko1
Terminatux was right
Posté le 26-04-2026 à 10:17:46  profilanswer

Voir mon poste au dessus : moustiquaire ISOXA alu.
Existe en trois tailles et deux couleurs.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5814  5815  5816  5817  5818  5819

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Soupes maison : vos recettesElectricité a la maison: gros problème
Recherche déco pour maisonFaire du sport à la maison ?
Faire construire au lieu d'acheter ?Cadeau à construire?
Maison d'édition ?Cherche Maison a louer sur Limoges
[archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ?maison de retraite!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)