| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Scrypt Tout blanc tout moche © | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2022 à 11:12:50 ![]() ![]() |
Eclat d'ombre Why not? | Tiens en parlant de divisionnaire, mes deux tableaux sont reliés au tgbt directement sur le bornier phase/neutre. Troubleshooting élec S02E16 : j'ai trouvé pour ma PC où je trouve 100V. Alors d'où viennent ces 100V ? Cela viendrait des courants inductifs/capacitifs. Pour mesurer correctement (et donc avoir 0V) il faudrait un multimètre faible impédance (fonction Zlow), m'ai j'ai pas ça
Spoiler : totalement inutile. Prends du 6a SFTP. Message cité 2 fois Message édité par Eclat d'ombre le 21-07-2022 à 11:25:21 --------------- |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
Eclat d'ombre Why not? |
FTP ou SFTP osef un peu c'est le même prix et à poser ça change pas grand chose pour avoir fait les deux. Mais oui tu as raison du FTP est très largement suffisant. Message édité par Eclat d'ombre le 21-07-2022 à 11:32:59 --------------- |
eeeinstein Électricien au CERN |
Pour faire court : le grade 3 ou grade 3S c'est de la merde. CAT 6E S/FTP est amplement suffisant pour de l'usage domestique et même tertiaire. Même au CERN on utilise seulement du 6E en S/SFTP par contre. Message édité par eeeinstein le 21-07-2022 à 11:33:47 |
ryoo |
|
galork BÜ Powwwaaa |
Il est quand même conseillé sur mon bidon de passer un antimousse et un hydrofuge après la Javel. Du coup je m'en suis servi sur les dalles de ma terrasse (c'est magique) mais pas certain que je ne passe pas sur du Sika pour ma façade! Message édité par galork le 21-07-2022 à 13:41:56 --------------- Rien |
arylol | Surprise de renovation : je découvre des prises qui ont été dérivés avec des fils souples, y a un monde ou une époque où c'était autorisé de faire ça ? |
Hector Stringer |
|
|
Publicité | Posté le 21-07-2022 à 13:45:39 ![]() ![]() |
ryoo | Et que la section correspond.
Message cité 2 fois Message édité par ryoo le 21-07-2022 à 13:46:21 |
Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 21-07-2022 à 13:46:13 |
ryoo |
|
libussa |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Gabii |
|
kimmeria |
Mon feedback : A voir si ça vieilli bien dans le temps. Message cité 3 fois Message édité par kimmeria le 21-07-2022 à 15:30:58 |
true-wiwi | Avec un peu de bol c'est même vendu à Leroy Merlin mais le retour est intéressant ! --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
kimmeria |
|
FRACTAL |
|
arylol |
|
ryoo |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 21-07-2022 à 16:41:27 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
ryoo |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
ryoo |
Message cité 2 fois Message édité par ryoo le 21-07-2022 à 21:38:42 |
eeeinstein Électricien au CERN | Pas mieux que ryoo |
flash23 Fin de race brainwashée |
Message édité par flash23 le 21-07-2022 à 20:56:04 --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Message édité par Slyde le 21-07-2022 à 23:38:21 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Eranoc |
Quand tu dit radiateur c'est plutôt cette boîte de derivation qui chauffe la pièce non ? |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |