| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
neo world | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2021 à 23:11:35 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast |
Ammortos / rotules / joint j'ai rien fait sur mon actuelle qui a 222k, et les disques à 200k. Alors bon, les pauvres agents, pour gérer l'entretien de valoches de diag Diagbox 3 de chez Citroen, je peux te dire qu'ils vont pas tenir en masse une fois le passage à l'elec majoritairement réalisé. Coup de bol pour eux, c'est pas du tout demain la veille, ils auront donc de quoi bosser jusqu’à leur retraite pour la plupart. Ceci dit la résiliation massive dans moins de deux ans du réseau de concessions chez Stellantis n'est quand même pas un bon signal et va en forcer plus d'un à prendre les devants Message édité par Slyde le 21-11-2021 à 23:32:35 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Slyde Liznard of the Coast | C'était aussi valable pour les isolations aux billes de polystyrène quand tu joue de la scie cloche --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
neo world |
|
neo world |
Blague à part j'espère que c'était pas trop coûteux de remettre en état |
Eclat d'ombre Why not? | Me revoilà avec mes 6 bars
Tant que j'y suis, étant donné que je pense à un adoucisseur, je me repiquerais bien :
J'ai plus qu'à apprendre à poser du multicouches avec du cuivre Je continue de regarder les adoucisseurs au sel mais toujours pas convaincu avec le nombre d'inconvénients. Vous pensez quoi des adoucisseurs au CO2 ? A part les sites monadoucisseur, adoucisseurmagique, bestadoucisseur2000, monzboubadoucisseur pas beaucoup de sources sérieuses. Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 22-11-2021 à 01:59:48 --------------- |
Larry_Golade |
Trop chaud oui, les radiateurs sont surdimensionnés --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
1er clou pour poser un tableau et c'est la ruine des performances d'un panneau. Effectivement totalement inadapté à l'isolation d'un bâtiment ce produit. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
neo world |
En passant, quelqu'un a déjà fait une demande de sarking à la mairie ... Quand la maison était bien dans les normes il y a 7 ans niveau hauteur mais plus depuis la dernière version du PLU (en gros là je dépasse de 50 cm Merci et bonne journée |
Publicité | Posté le 22-11-2021 à 05:34:11 ![]() ![]() |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
neo world |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Ça vaut le coup de demander pour le sarking, y a des souplesses sur le plu parfois quand c'est dans un but d'amélioration thermique |
neo world |
|
Encore un anglicisme fainéant parce qu'on ne connaît plus le terme français ? --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
neo world |
Message cité 1 fois Message édité par neo world le 22-11-2021 à 08:25:57 |
moi et moi |
|
Et oui, ce genre de dérogation souffre du défaut que tu soulèves. Mais la contrainte est suffisante pour que personne n'y perde son temps et son argent. Et un tribunal pourrait à juste raison juger qu'il y a détournement de règlement. Message édité par CAMPEDEL le 22-11-2021 à 09:21:04 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
gloinfred |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Shitan detailer :o |
Concernant l'étude de sols, c'est grandement conseillé. --------------- Ci git une signature. |
neo world |
|
teepodavignon |
tu peux déjà avoir une idée du sol https://www.geoportail.gouv.fr/carte Message édité par teepodavignon le 22-11-2021 à 09:39:27 --------------- Laurent est mon fils. |
gloinfred |
|
gloinfred |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
RomainD2 |
Oui, je m'attendais à ce type de réponse, et c'est pour cela que parfois j'hésite à poster. Je précise pourtant dans mon écrit que oui, j'ai fait des erreurs, sous-entendu, je n'attend pas de vous une couche de plus, je pense avoir assez subit de tomber sur un type pareil, je ne pensais même pas que cela pouvait exister ! Je suis de nature très méfiante, d'où ma demande ici concernant cet artisan, et je vous ai exposé tous ses défauts. Bien sûr que vous n'alliez pas me dire fonce, mais plutôt contrôle ci et ça ! Une fois que tu as le gars devant toi, qui finalement te donne l'attestation décennale, le devis signé avec les détails demandés, la mention de l'acompte, tu te dis allez, on lance le chantier ! Vous n'avez pas non plus le crédit sur le dos qui au final te dis allez, ne perd pas 6 mois de plus à chercher un autre artisan, ta crainte est peut être infondée, il est depuis 10 ans sur le site de mise en relation d'artisan, et il a l'air tout de même de connaître son métier.
Je ne paie plus rien en effet, et la discussion que j'ai mentionnée était de visu avec lui samedi. Mon associé ne l'avais vu qu'une fois, c'est moi qui m'était occupé du reste, au bout de 2 h de discussion, pour mon associé, c'était clair : On lui demande de prendre ses clics et ses clacs, et on oubli notre acompte. La semaine dernière, je lui avait dit que je versais 500€ complémentaire, et qu'il faisait au moins toutes les ossatures plafonds et murs. Il n'a rien fait... Donc on lui à demandé d'avancer cette semaine, en se disant qu'on a plus rien à perdre, mais je pense qu'il ne fera rien ! Personnellement, je suis plus rancunier que mon associé, je souhaite qu'il dégage, nous allons reprendre les recherches d'un autre artisan, mais la question primordiale pour ma venue ici, c'est que faire de lui, lui demander de dégager ou faut-il que ce soit de son initiative ? Porter plainte, contacter Julien Courbet ? Message cité 1 fois Message édité par RomainD2 le 22-11-2021 à 10:43:20 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Shaad | Pour quelles taches par exemple ?
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2021 à 11:28:47 ![]()
C'est pas les macons qui décident le ferraillage. Mes maçons turcs sont vraiment pas fins, les Portugais un peu mieux. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-11-2021 à 11:29:12 |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
teepodavignon |
On peut parler des prises montée à l'envers chez moi --------------- Laurent est mon fils. |
gloinfred |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 22-11-2021 à 11:36:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |