| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-11-2021 à 11:35:24 ![]() ![]() |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
gloinfred |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2021 à 11:36:13 ![]()
C'est pas trois maçons, je bosse avec des maçons toute la journée hein. C'est mon métier. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 22-11-2021 à 11:43:14 --------------- Laurent est mon fils. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
gloinfred |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 22-11-2021 à 12:06:17 ![]() ![]() |
neo world |
Merci |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
libussa |
|
nraynaud lol | à propos d'isolant, c'est bizarre sur le net je vois des pub pour isonium, le produit miracle, mais je le trouve en vente nulle part. même le fabricant ne l'a pas dans sa liste de produits: Message édité par nraynaud le 22-11-2021 à 12:31:09 --------------- trainoo.com, c'est fini |
gloinfred |
|
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 22-11-2021 à 12:44:42 |
bigboss_91 |
Alors je vais mettre me pierre à l'échange.
--------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
kikou2419 | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par kikou2419 le 22-11-2021 à 12:50:41 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kida | Tu ne peux pas faire des captures d'écrans et tu enlèves les infos sensibles sous paint ? --------------- .::| Feedback |::. |
StefSamy VC FTW |
libussa |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
teepodavignon |
C'est intéressant aussi d'aborder la notion d'optimum économique. Moins ton mec est intellectuel plus il a besoin de support pour prendre des décisions. Donc en pratique la contrainte économique peut très bien donner une prime une l'intelligence théoriquement facultative là où l'économie d'échelle est absente. A l'inverse les économies d'échelles peuvent favoriser l'emploie d'individus ne sachant pas même lire ce qu'il y a écrit sur leur sac pourvu qu'une personne ait validé pour eux l'adéquation du matériel dans la situation présente. Message édité par teepodavignon le 22-11-2021 à 13:19:36 --------------- Laurent est mon fils. |
Carbon'R Fahren macht frei |
Facile. Attention : le diagnostic est uniquement visuel, tu peux avoir de l'amiante cachée (j'en ai trouvé plein de non signalée dans ma maison). Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 22-11-2021 à 13:13:07 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Slyde Liznard of the Coast |
Je parie que sur son rapport, c'est présence de fibre enroulée isolante en amiante autour de canalisations, as usual. Donc un peu RAB en pratique, même si ça génère des remarques au rapport. Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 22-11-2021 à 13:14:25 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
mikamika |
edit : ah bah t'en as parlé juste après Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 22-11-2021 à 13:49:00 |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2021 à 14:30:32 ![]() Oui ils sont doués de leur main ça c'est sûr. Mais le ferraillage du balcon c'est toi qui le donne, surtout le ferraillage d'un balcon d'ailleurs. |
Perfector Memento mori | C'est le monde du travail qui est comme ça de manière générale, et je confirme pour l'informatique où on trouve en général de la grosse merde bâclée. Message édité par Perfector le 22-11-2021 à 14:44:40 --------------- Randos |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Perfector Memento mori | Après comparer des compétences manuelles et 100% mentales, pas sûr que ce soit pertinent ...
--------------- Randos |
nical_73 |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |