| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2021 à 21:03:51 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
mxpx ---- | Clairement, tu risque pas de le revoir, et ca sera a toi de te démerder en procédure. |
kikou2419 | Si ce t si simple, comment ça se fait que le mec prenne pas quelques heures sur son temps pour obtenir un client satisfait ?
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
canti75 |
|
Slyde Liznard of the Coast | Attends tu veux dire que l'artisan qui pose du parquet, genre toute la journée et toute l'année, n'a pas respecté le bête joint périphérique de dilatation et que tout est sous contrainte ?
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
kikou2419 |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
kikou2419 | En méprisant les filières techniques, on en a fait des voies de garages à beaucoup de personnes, parfois dans le meilleur des cas des gens qui avaient simplement décroché/ ou pas fait pour le général, dans le pire des cas des débiles profonds.
Publicité | Posté le 20-11-2021 à 21:41:23 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
paracyber |
Effectivement (:o):
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Carbon'R Fahren macht frei | Mais non, la fac c'est bien, passer des diplômes sans débouchés, pour pouvoir refuser tous les emplois au smic "parce que j'ai un bac+5 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
50 ans qu'on explique qu'il faut que 80-90% de nos enfants soient bacheliers. Et pour y arriver, on a même créé pléthore de bacs. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Un bon chaudronnier qualifié gagne plus que celui qui lui fait les dessins ! --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
eeeinstein Électricien au CERN | Il y a aussi le bon vieux CAP mecano où on balançait tous les cassos. Message cité 2 fois Message édité par eeeinstein le 20-11-2021 à 22:23:24 |
Pour un artisan, bien sûr. Mais dès que ça devient une entreprise, non. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Edit : burn Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 20-11-2021 à 22:27:05 |
Artisanat VS entreprise. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Hector Stringer | Dans le film "Entre les murs", palme d'Or 2008, il y a une gamine au college qui sort "Mais je ne veux pas aller en classe techniqueuuuuhh Sinon, j'imagine que l'idée, c'est que ca ne sert a rien de continuer les filieres "intellectuelles" pour les éleves n'ayant pas les capacités. Si on n'envoie plus ces gamins la dans les filieres "manuelles", on en fait quoi ? Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 20-11-2021 à 22:29:41 |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 20-11-2021 à 22:33:53 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
k-nar Laqué. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
flash23 Fin de race brainwashée | Tout ça pour faire un max de bruit et péter les couilles du voisinage. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
84mickael |
Si tu n'as pas fini de payer cette facture, ça veut dire que tu n'as pas réceptionné cette partie des travaux ? Dans ce cas, tu peux demander à remplir un PV de réception des travaux, sur lequel tu dois émettre tes réserves quant aux désordres observés. Et tu ne payes pas ! Si ça ne fait pas réagir l'artisan, il faudra sûrement passer par la justice (à commencer par un coup de pression via un courrier d'avocat). Je suis dans ce cas là, enfin l'étape supérieure puisque j'ai déposé plainte. |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
84mickael |
Plus précisément, je crois que c'est une assignation en référé.
|
grotius |
|
Eranoc |
Je confirme, je gagne moins |
RomainD2 | Bonjour,
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2021 à 10:02:07 ![]() Je confonds où c'est à toi que tout le topik avait dit que ton artisan ça sentait pas bon? |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |