| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Keskia | Reprise du message précédent : Message édité par Keskia le 27-06-2026 à 13:19:13 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
Publicité | Posté le 27-06-2026 à 13:18:02 ![]() ![]() |
multikill |
2500 le poste de relevage avec 40 m de PVC pression et les accessoires, il t'a pas loupé le vendeur la vache. |
ryoo |
|
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
sowgus |
Message cité 1 fois Message édité par sowgus le 27-06-2026 à 21:41:43 --------------- MSI B550m Mag Mortar wifi - Ryzen 9 3900x - 32gb Corsair Vengeance LPX 3200 - Nvidia 3060ti FE - SSD Nvme 1To WD SN550 - Be Quiet SP 11 650w |
ryoo |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Pourquoi ne pas avoir le compteur en limite de propriété ? Message cité 1 fois Message édité par yorfdog le 27-06-2026 à 23:52:48 --------------- Moards Garage |
Hector Stringer |
Hector Stringer |
Publicité | Posté le 28-06-2026 à 11:17:40 ![]() ![]() |
ryoo | Effectivement si tu as une installation de type 2 c'est plus le problème d'enedis |
Hector Stringer |
ryoo |
|
Hector Stringer |
ryoo |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
deweychat | Bonjour, Urgence plomberie. A votre avis je dois enlever l'embout fileté coincé (mais je galère...) avec un truc genre ça ou enlever carrément la partie hexagonale dans le mur ? (qui comme vous le voyez est "dans" le mur qui a été creusé donc pas simple à attraper non plus) Merci je suis en galère Message cité 3 fois Message édité par deweychat le 30-06-2026 à 07:24:05 |
gfive |
Ben tente la solution simple pour virer le bout fileté, ça demande rien de bien spécifique. Et ensuite avec une grosse clé à pipe "en tube" tu peux peut être choper l'hexagone. Ca : Sinon t'appelle un plombier Message édité par gfive le 30-06-2026 à 07:41:40 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Digaboy |
|
nasdak | Pourquoi chalumeau ? Suffit d'avoir la bonne clé pour deviser le truc. Quitte a gratter un peu l'enduit. Et le remplacer par un nouveau robinet, ou un bouchon, avec filasse et pâte a joint |
Gloinfred |
|
Polza Mancini | Tu peux essayer de bourrer très fort un bouchon et assurer sa tenue avec un serre joint autour de la canalisation et une ligature qui passe devant le bouchon ou une bidouille du même acabit en attendant, et fermer tout la nuit et quand il n'y a personne pour jeter un oeil de temps à autre, faut que ça tienne l'équivalent de 3kg/cm² de section libre. Message cité 2 fois Message édité par Polza Mancini le 30-06-2026 à 11:28:15 |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
swilver |
--------------- Si cela va sans dire, cela ira encore mieux en le disant. |
Gloinfred |
|
deweychat |
|
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
Aline BOQS Alsacobéquois. | --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Digaboy |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
vladobar J'aime pas quand ça rame… |
multikill |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes | 400€ du M² moui, je ne suis pas fan du tarif --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |