| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
Bah perso ça a été un point apprécié pour mon achat, de même qu'une bonne co vdsl et la fibre qui arrivait. Alors moins value c'est subjectif, mais si on a une maison lambda au millieu de maisons lambdas, ça peut être un élément qui fait préférer. Et quitte à rénover, autant faire, c'est pas les quelques centaines d'euros que ca va coûter qui vont mettre sur la paille et au moins une fois que c'est là... Mon beauf a eu la flemme d'en passer lors de la sienne et avec ses gosses qui se sont mis au gaming il regrette. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 16-11-2021 à 07:49:05 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
Le bon côté c'est que c'est toi qui va être le client de l'expert/archi donc t'auras pas d'expertise de complaisance. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 16-11-2021 à 08:10:24 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Dephi |
J'ai pas de réseau RJ45 chez moi en dehors d une boucle courte pour TV / console, le WiFi tourne bien pour le moment, le Rj45 me manque pas |
Hoiniel |
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 16-11-2021 à 09:49:15 |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 16-11-2021 à 10:04:52 |
gloinfred |
|
scalpatif GT: scalpatif | perso mes photos importantes sont sauvegardés dans un disque dur dans mon pc ET sur mon disque externe, et au besoin elles sont soit sur le net soit tirées sur papier, ou les deux.
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Publicité | Posté le 16-11-2021 à 10:24:06 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
J'ai des sauvegardes sur un disque externe + copie sur cloud synchronisée avec le DD externe, donc 3 endroits différents. Message édité par Perfector le 16-11-2021 à 10:27:47 --------------- Randos |
mxpx ---- | J'ai un petit nas, c'est surtout pour ma femme. Ca lui permet de trouver ces docs / photos / musiques / quelques films depuis ce qu'elle veut à la maison. |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
mxpx ---- |
|
Eclat d'ombre Why not? | Salut les bricolos Emménagement fait dans la maison Je découvre rapidement les joies du bricolage malgré moi avec les premières merdes à gérer, changement du robinet de lave linge en urgence (bouffé par le calcaire), petit ballon sous l'évier de la cuisine qui ne sort pas d'eau chaude (pas encore troubleshooté, sûrement le groupe de sécurité bloqué), j'ai cassé un volet roulant aussi, ça commence bien Question adoucisseur. Je vais vous faire rêver, l'eau est à 46,7 °f Pour le moment il y a les deux cartouches (Cartouche Anti Calcaire + Cartouche Anti Impuretés) en bypass, mais quand on lit la doc c'est pour l'eau au Th ≤ 30°f et pour une pression max de 4 bars (j'ai 6 bars en arrivée) Aussi, le certificat du fournisseur d'eau conseille d'installer l'adoucisseur uniquement sur l'eau chaude. Il ne faut pas protéger toute l'installation et installer le robinet de consommation de l'eau froide à part ? J'ai lu aussi ici que ça faisait consommer énormément d'eau, pas top niveau écolo. Message cité 2 fois Message édité par Eclat d'ombre le 16-11-2021 à 15:17:13 --------------- |
d@kn1ko |
|
d@kn1ko |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
d@kn1ko |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
d@kn1ko |
Message cité 1 fois Message édité par d@kn1ko le 16-11-2021 à 15:50:48 |
Larry_Golade |
Juste derrière sauf si tu as un robinet pour le jardin, c'est mieux de ne pas réguler la pression sur celui-là, ça peut servir --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Eclat d'ombre Why not? | J'en apprends tous les jours sur ce topic Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 16-11-2021 à 15:50:27 --------------- |
d@kn1ko |
|
Eclat d'ombre Why not? |
d@kn1ko |
Eclat d'ombre Why not? |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
libussa |
|
d@kn1ko |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
eeeinstein Électricien au CERN |
Sinon ouvre un robinet pour laisser coulé un fond d'eau quand tu essais de régler la réducteur de pression. Tapote un peu le manomètre, autant il est bloqué. Message cité 2 fois Message édité par eeeinstein le 16-11-2021 à 18:03:26 |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
libussa |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |