| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
ryoo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-06-2026 à 11:35:08 ![]() ![]() |
neo world | je mets une tollé au mien sur les tâches de manœuvre en mode déplacement de centaines de kg de matos avec escalier / pente mais Il a 20 ans de plus que moi. Je l'ai connu au même âge que j'ai aujourd'hui et clairement je faisais pas le malin à l'époque Message cité 1 fois Message édité par neo world le 23-06-2026 à 11:43:42 |
Perfector Memento mori | Pour les tuiles : c'est le sud ici, je me méfie beaucoup des prix surgonflés C'est un peu "technique" dans la mesure que ce n'est pas au milieu mais sur le bord, et que j'y connais absolument rien Message édité par Perfector le 23-06-2026 à 12:54:56 --------------- Randos |
Strat_84 |
C'est clair qu'on a pas souvent affaire à des flèches dans ce domaine. J'ai l'impression que pour la plupart, tant qu'ils arrivent à avoir des chantiers il n'y a aucune remise en question, tout est permis. |
ryoo |
|
Gloinfred |
Message édité par Gloinfred le 23-06-2026 à 13:23:37 |
Gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par Gloinfred le 23-06-2026 à 13:22:14 |
gimmeshelter Breton abstème... |
Du beurre (noir) dans les épinards Message cité 1 fois Message édité par gimmeshelter le 23-06-2026 à 14:11:48 |
Publicité | Posté le 23-06-2026 à 14:19:48 ![]() ![]() |
kolian |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
kolian |
--------------- |
yorfdog Disciple de D. Sarron | J'ai pas suivi mais ce sont des fissures traitées après retrait / gonflement du sol ? --------------- Moards Garage |
kolian |
--------------- |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
vladobar J'aime pas quand ça rame… |
|
kolian |
--------------- |
kolian |
--------------- |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
trashfrann Maître Poireau | Yo |
neo world | bien efficace contre les rayons directes. Si tu as un store côté intérieur il passe de brulant à bien chaud.
|
trashfrann Maître Poireau |
|
ryoo |
|
Gloinfred |
Message édité par Gloinfred le 24-06-2026 à 14:10:07 |
Daphne kernel panic | Ptêt qu'il se rémunère en nature à côté Message édité par Daphne le 24-06-2026 à 09:58:46 |
jerries | Hello
Message cité 1 fois Message édité par jerries le 24-06-2026 à 16:11:50 |
Keskia | - Ton tableau secondaire est peut-être protégé via ton tableau principale, à vérifier. Il faudrait identifier le départ pour commencer. Si c'est juste un câble qui part d'un bornier de répartition > fourreau > tableau secondaire, ça serait bien de réfléchir à ajouter un disjoncteur pour protéger le circuit et pas faire sauter toute ton elec en cas de défaut. La meilleure architecture : bornier de répartition -> disjoncteur non différentiel dédié, calibré au câble -> câble enterré existant -> tableau secondaire -> interrupteur différentiel 30 mA -> les 3 disjoncteurs des circuits Message cité 1 fois Message édité par Keskia le 24-06-2026 à 19:40:02 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
jerries |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
nebucad_nezzard don't panic | Bon, vu qu'on a retrouvé un peu d'air, on va pouvoir lancer le débat adaptation des bâtiments Clim ? Dans mon cas c'est pas jojo, on a fini aujourd'hui avec 30 en bas, 33 en haut. Il va falloir prendre des décisions. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
neo world | grosse clim et des ouvertures partout faire rentrer les courants d'air et les moustiques ? |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Keskia | Si vous avez un terrain assez grand, faites pousser des arbres ! Message cité 3 fois Message édité par Keskia le 26-06-2026 à 01:48:26 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
nebucad_nezzard don't panic | Question bati support : Je veux remplacer la cuvette villeroy boch neuve par une geberit alba, que je viens de recevoir, sur chassis geberit duofix. Savez-vous s'il faut recommander la manchette d'évacuation, ou la longueur de coupe est identique dune cuvette à l'autre ? Merci --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Daphne kernel panic |
|
Gloinfred |
Message édité par Gloinfred le 26-06-2026 à 08:53:43 |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |