| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steamPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
Publicité | Posté le 01-07-2026 à 12:03:38 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnel | J'en ai un dans mon bâtiment des années 70 aussi, pas inutilisé vu que c'est la seule aération naturelle (en dehors de celles de la chaudière dans la cuisine) et donc perso j'avais lu que c'était strictement interdit de raccorder quoi que ce soit dessus. J'imagine que si t'as la VMC dans le bâtiment depuis il est peut-être condamné chez tout le monde pour laisser la VMC gérer, auquel cas à voir mais faudrait en être sûr (ou juste s'en battre les couilles comme certains Message cité 1 fois Message édité par fegre le 01-07-2026 à 14:32:12 |
ryoo |
|
FRACTAL | merci pour les réponses Message cité 1 fois Message édité par FRACTAL le 01-07-2026 à 15:28:50 |
Publicité | Posté le 01-07-2026 à 15:28:31 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnel |
|
Keskia |
Nouveau devis reçu pour dégazage / retrait de ma cuve à fioul, 1300€. Message cité 1 fois Message édité par Keskia le 01-07-2026 à 16:05:01 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
ryoo |
|
Daphne kernel panic |
|
nasdak |
|
fence |
|
Autoporteur |
|
Autoporteur |
D'ailleurs, il y a une vieille cuve dans le jardin (enterrée) Après tant d'année, faut il faire un nouveau nettoyage ou la remplir de sable ? Message édité par Autoporteur le 02-07-2026 à 09:09:29 |
Tonneau | Oui ca se fait. |
jmfion |
Message édité par jmfion le 02-07-2026 à 10:34:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |