Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4288 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3979  3980  3981  ..  5754  5755  5756  5757  5758  5759
Auteur Sujet :

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam

n°61881280
mikamika
Posté le 18-01-2021 à 19:57:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Aline BOQS a écrit :

Y'aura un reportage dans le topic dédié.  :jap:

Lequel ? :o

mood
Publicité
Posté le 18-01-2021 à 19:57:50  profilanswer

n°61881297
Aline BOQS
Alsacobéquois.
Posté le 18-01-2021 à 19:59:07  profilanswer

:o

---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°61881374
jоnath
Posté le 18-01-2021 à 20:06:39  profilanswer

samuel14 a écrit :

Petite question suite à mon emménagement fin décembre : j'ai souvent des craquements dans mon salon au niveau du plafond (BA13). J'ai un conduit de cheminée que j'ai fait condamner vu que je ne compte pas mettre de poêle tout de suite, et il arrive à peu près au niveau des bruits. Est-il possible qu'ils aient juste mis le BA13 en dessous du conduit sans boucher au niveau de la toiture ? Je présume que j'ai des bruits de craquements car il y a de l'air froid/humidité qui arrive dans le conduit jusqu'à mon BA13 et que celui travaille suivant les variations de température entre les 2... Il existe des choses pour boucher les conduits de cheminées au niveau de la sortie extérieure ?

Oui en effet le bois travaille, mais c'est vrai que si c'est spécifiquement à cet endroit, il serait judicieux de vérifier qu'il n'y a pas un problème d'isolation ou de pont thermique. En plus si le conduit n'a pas été condamné, oui l'air doit s'engouffrer.
Donc tu peux utiliser une caméra thermique pour confirmer ton hypothèse ou monter simplement sur le toit pour vérifier.
C'est un conduit en brique?

n°61881381
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 18-01-2021 à 20:07:21  profilanswer

Dt tabarnak maudis niaiseux :o

n°61881474
-Patrick-
Posté le 18-01-2021 à 20:17:40  profilanswer

Shitan a écrit :

Et la gaine de la VMC était mal branchée.  

[:patricklovefrog:2]

---------------
Ma Chaine YouTobe
n°61881491
Shaad
Posté le 18-01-2021 à 20:19:42  profilanswer

Kelchacalcetype a écrit :

Sur plots tu as géré la pose tout seul ?

Euh non, ça faisait partie du CCMI.

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°61881599
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 18-01-2021 à 20:33:56  profilanswer

Daphne a écrit :

Donc j'évite la résine et l'acrylique par exemple ? Je pars sur de la bonne vieille céramique ou du grès, ou de la fonte ?

Merci encore pour vos conseils :jap:

J'ai un en résine LM. Aucun soucis au bout de 14 ans

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°61881765
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 18-01-2021 à 20:52:04  profilanswer

Kelchacalcetype a écrit :

La réponse pour ?

Sinon oui on a déja un gosse, et on lancera la construction du second quand la maison sera terminée :o

CCMI ?

Contrat de Coïts avec Madame Intensifiés ?

raclette 74 a écrit :

Normalement pour la construction du gosse t'es moins embêter, y a moins de monde qui intervient sur le chantier    :o  
.

Rien n'empêche de s'y mettre à plusieurs  [:faman:1]  

---------------
Lady Moon - Joyeux Noël !
n°61881888
Aline BOQS
Alsacobéquois.
Posté le 18-01-2021 à 21:06:56  profilanswer

"Mince ! Imagine s'il aboie !" [:ddr555]

(vieille blague aujourd'hui tombée en désuétude)  :lol:

Message édité par Aline BOQS le 18-01-2021 à 21:07:07

---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°61882289
k-nar
Laqué.
Posté le 18-01-2021 à 22:00:21  profilanswer

-Patrick- a écrit :

Merci c'est un bon rappel [:zyzz:4]
Je suis presque convaincu ..ah merde non j'ai le droit qu'a 2€ sur 40K de travaux [:patrick57smileys:2]

Ça te permet d'acheter le stylo pour signer le chèque et ça vient encore se plaindre  :O

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
mood
Publicité
Posté le 18-01-2021 à 22:00:21  profilanswer

n°61882705
raclette 7​4
reblochon
Posté le 18-01-2021 à 23:08:28  profilanswer

Carbon'R a écrit :

CCMI ?

Contrat de Coïts avec Madame Intensifiés ?

Carbon'R a écrit :

Rien n'empêche de s'y mettre à plusieurs  [:faman:1]  

A mais la Le gosse risque d'avoir une fenêtre pas centrée   :o

En plus d'avoir les coffres de volets apparent..

Message édité par raclette 74 le 18-01-2021 à 23:09:43
n°61882798
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 18-01-2021 à 23:26:14  profilanswer

Hop, branchement d’un compteur pour mesurer la consommation de mon chauffe-eau et essayer d’optimiser ça :o

Je pars de loin, il n’y a aucune isolation sur les tuyaux du circuit d’eau chaude. Le chauffe-eau est installé dans le sous-sol, dans une partie isolée du sous sol mais non chauffée. Le circuit qui part côté cuisine est également dans une partie isolée mais non chauffée. Le circuit qui part côté salle de bain est dans une partie non isolée et non chauffée, le garage en fait, avec sa porte de garage pas vraiment étanche et du coté nord :o

Je vais surveiller la consommation sur un mois et ensuite je vais isoler les tuyaux, mesurer à nouveau la consommation sur un mois puis isoler le chauffe-eau et à nouveau mesurer sur un mois.

Ou peut être sur moins longtemps pour ne pas me retrouver avec des températures plus hautes qui fausseraient le résultat :o On verra déjà si la conso varie beaucoup d’un jour à l’autre :o

Relevé de ce soir : 2365 KWh

Note : c’est un chauffe-eau Equation de 200L.

#CONSOCHAUFFEEAU

Message cité 5 fois
Message édité par yorfdog le 18-01-2021 à 23:27:49

---------------
Moards Garage
n°61882945
starlette2​7
Posté le 19-01-2021 à 00:12:46  profilanswer

gloinfred a écrit :

+1

Tu creuses, tu prends des photos, et on te dira que c'ets rien et que tu peux reboucher.

A défaut d'avoir changé quoi que ce soit, tu auras éliminer les excès des fêtes. :jap:

Et j’aurais aussi niquer mon gazon en faisant un trou dedans  :o  

n°61883158
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 19-01-2021 à 06:34:54  profilanswer

starlette27 a écrit :

Et j’aurais aussi niquer mon gazon en faisant un trou dedans  :o  

J'arrive plus à suivre. Tu parles de golf, de faire un gosse, ou de bâtiment ?

---------------
Lady Moon - Joyeux Noël !
n°61884049
moi et moi
Posté le 19-01-2021 à 10:02:10  profilanswer

On est d'accord que les filtres à charbon sur une hotte à évacuation peuvent être retirés ?

Je les avais mis à l'installation, retirés hier, cette différence de bruit !

Je pose la question car j'ai l'impression qu'il y avait quand même de la graisse dessus, je voudrais pas flinguer le tuyau d'évac.

n°61884077
Shitan
detailer :o
Posté le 19-01-2021 à 10:05:00  profilanswer

moi et moi a écrit :

On est d'accord que les filtres à charbon sur une hotte à évacuation peuvent être retirés ?

Je pose la question car j'ai l'impression qu'il y avait quand même de la graisse dessus, je voudrais pas flinguer le tuyau d'évac.

C'est pas par imprégnation via contact avec le filtre métallique que tu aurais du gras sur ton filtre à charbon ?

---------------
Ci git une signature.
n°61884079
pwarlk
Posté le 19-01-2021 à 10:05:22  profilanswer

moi et moi a écrit :

En général, oui.

n°61884087
Shitan
Posté le 19-01-2021 à 10:06:52  profilanswer

Ta hotte est récente ou pas ? Sinon c'est peut être que tu as dépassé le moment où tu dois passer ton filtre métallique au LV?
Si vous avez reçu et fait de la cuisine pour les fêtes, ça s'encrasse plus vite aussi.

---------------
Ci git une signature.
n°61884100
moi et moi
Posté le 19-01-2021 à 10:08:12  profilanswer

Shitan a écrit :

Ta hotte est récente ou pas ? Sinon c'est peut être que tu as dépassé le moment où tu dois passer ton filtre métallique au LV?  
Si vous avez reçu et fait de la cuisine pour les fêtes, ça s'encrasse plus vite aussi.

Oui elle a un an, le dernier lavage des filtres métallique n'est pas très vieux d'ailleurs

n°61884211
gloinfred
Posté le 19-01-2021 à 10:19:46  profilanswer

shebangz a écrit :

Au final c’est quoi un sol qui ne sera pas has been dans 10 ans ?

Un parquet classique, un carrelage avec une couleur neutre (blanc, beige clair, grège...)  :jap:  

Chez nous, on a fait le choix de rester le plus neutre possible sur tout ce qui est chiant/cher à remplacer et de jouer sur la peinture / déco pour suivre les tendances qui nous plaisent sur le moment. Le jour où on voudra changer, on repeindra et ce sera bon.  :ange:  

Du coup:
- sol carrelage grège
- sol chambre parquet classique
- cuisine couleur chêne clair avec plan de travail granit noir
- plafonds blancs et murs couleur sable partout mais un mur de couleur par pièce (moutarde dans le salon / vert ou bleu dans les chambres / terracotta dans la salle de bain/bleu pétrole dans le bureau bibliothèque...)

n°61884324
rom666
Posté le 19-01-2021 à 10:31:10  profilanswer

Bonjour à tous,
Je me permets de vous contacter car je suis à la recherche d'une solution pour ouvrir un battant de fenêtre PVC qui est coincé.
Pour précision il ne s'agit pas de celui avec la poignée mais l'autre. Je pense qu'il s'agit d'une houssette qui se serait décalée. Quelqu'un aurait il une idée je dois vendre mon appartement d'ici début février et c'est une mauvaise surprise.  
Merci d'avance

n°61884341
delatruel
Posté le 19-01-2021 à 10:32:35  profilanswer

yorfdog a écrit :

Hop, branchement d’un compteur pour mesurer la consommation de mon chauffe-eau et essayer d’optimiser ça :o
...

#CONSOCHAUFFEEAU

Et changer son emplacement ? pour le mettre le plus au centre des points de distribution.

Message cité 1 fois
Message édité par delatruel le 19-01-2021 à 10:32:52
n°61884419
pwarlk
Posté le 19-01-2021 à 10:40:04  profilanswer

rom666 a écrit :

Bonjour à tous,
Je me permets de vous contacter car je suis à la recherche d'une solution pour ouvrir un battant de fenêtre PVC qui est coincé.
Pour précision il ne s'agit pas de celui avec la poignée mais l'autre. Je pense qu'il s'agit d'une houssette qui se serait décalée. Quelqu'un aurait il une idée je dois vendre mon appartement d'ici début février et c'est une mauvaise surprise.
Merci d'avance

Un seul battant ?
Bah tu as accès a la tranche, donc tu demontes le mécanisme et tu le changes. Facile tu verras.

n°61884423
keos92
This is the way..
Posté le 19-01-2021 à 10:40:15  profilanswer

rom666 a écrit :

Bonjour à tous,
Merci d'avance

Si tu es dans l'urgence, prends contact avec un menuisier.

n°61884465
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 19-01-2021 à 10:43:50  profilanswer

delatruel a écrit :

Et changer son emplacement ? pour le mettre le plus au centre des points de distribution.

Ou foutre 200mm d'isolation par dessus aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par eeeinstein le 19-01-2021 à 10:44:03
n°61884473
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 19-01-2021 à 10:44:29  profilanswer

rom666 a écrit :

Bonjour à tous,
Merci d'avance

photo ?

Sinon la solution de truand, tu casse un verre et tu fais une déclaration à l'assurance :o

Message cité 1 fois
Message édité par eeeinstein le 19-01-2021 à 10:44:49
n°61884525
Dephi
Posté le 19-01-2021 à 10:48:33  profilanswer

yorfdog a écrit :

Je pars de loin, il n’y a aucune isolation sur les tuyaux du circuit d’eau chaude. Le chauffe-eau est installé dans le sous-sol, dans une partie isolée du sous sol mais non chauffée. Le circuit qui part côté cuisine est également dans une partie isolée mais non chauffée. Le circuit qui part côté salle de bain est dans une partie non isolée et non chauffée, le garage en fait, avec sa porte de garage pas vraiment étanche et du coté nord :o

Je vais surveiller la consommation sur un mois et ensuite je vais isoler les tuyaux, mesurer à nouveau la consommation sur un mois puis isoler le chauffe-eau et à nouveau mesurer sur un mois.

Ou peut être sur moins longtemps pour ne pas me retrouver avec des températures plus hautes qui fausseraient le résultat :o On verra déjà si la conso varie beaucoup d’un jour à l’autre :o

Relevé de ce soir : 2365 KWh

#CONSOCHAUFFEEAU

Le sujet m'intéresse depuis le temps que je dois traiter le mien.. (cumulus au sous-sol non chauffé)
Je m'étais promis de l'isoler toujours pas fait  :o  

Tu as utilisé quoi comme compteur de conso ?

---------------

n°61884536
jimmy19787​7
Posté le 19-01-2021 à 10:50:07  profilanswer

eeeinstein a écrit :

photo ?

Sinon la solution de truand, tu casse un verre et tu fais une déclaration à l'assurance :o

Pense à casser la vitre de l'extérieur  :o

---------------
Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^   Mon 500PX / Mariage
n°61884555
bigboss_91
Posté le 19-01-2021 à 10:51:22  profilanswer

moi et moi a écrit :

Alors comme je suis en plein dedans (j'attends mes fumigènes d'ailleurs pour voir si mon conduit va bien à l'extérieur), oui, si ta hotte est à évacuation, les filtres à charbon ne servent à rien, au contraire, ils limitent les capacités de la hotte.
Ils servent à filtrer les odeurs lors d'une hotte à recyclage d'air.
Ce sont les filtres métalliques qui sont hyper utiles car ils filtrent la graisse, et c'est à nettoyer tout les 3 mois, plus ou moins en fonction de l'utilisation.

---------------
* Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... *
n°61884749
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 19-01-2021 à 11:08:52  profilanswer

Roger01 a écrit :

Hello,

J'ai une vielle chaudière au fioul actuellement sur ma maison en rénovation.
Vu qu'on ne peut plus la changer d'ici 2022, autant partir sur un autre type d'installation (j'ai rien du tout hormis des tuyaux multicouche neuf en stock :o )

J'ai pensé "naturellement" (merci le matraquage médiatique) à la PAC.
J'habite en Alsace et ça me semble un peu optimiste.

J'ai un pro à coté de chez moi qui en installe. Mais ça reste un gars qui gagne sa croute sur les installations entre autre :o

Ca existe des organismes "neutre" qui viennent sur place vérifier la maison, la "future" isolation, tout ça pour calculer le rendement d'une chaudière, voir si une PAC est rentable etc.. ?

Le gaz j'ai pas (faut la faire venir et vu les travaux à faire...), électricité ça doit couter un bras tous les ans, le bois oui mais je n'ai pas envie de poser ma buche tous les jours, idem pour le granulé sachant que ça coute super cher pour un truc automatisé de souvenir.

Merci! :jap:

Roger01 a écrit :

Si pas de PAC, que prendre?
1/ Je n'ai pas trop d'argent à mettre
2/ J'aimerais éviter de poser un truc qui sera à remplacer dès que ça sera HS (fioul du coup).
3/ J'aimerais aussi ne pas à penser à renouveler le chauffage/combustible plus d'une fois par semaine.

:(

J'ai exactement la même problématique que toi avec comme contexte :
- Maison de 170m² de 2002
- Chaudière ECS+Chauffage au fioul qui dessert 14 radiateurs sur 2 niveaux avec la chaudière un niveau encore en dessous dans le sous-sol.
- Foyer : 5 personnes.

J'ai fait un devis pour une chaudière à Pellet Okofen avec silo à pellet. J'étais sur du 21k€ tout compris et prix final à 13k€ avec les aides.
Mon chauffagiste qui me fait le plein de fioul et l'entretien (pas l'artisan du coin mais une boîte avec 2 antennes locales et quelques camions) me dit qu'ils continuent eux à vendre des chaudières fioul mais qui consomment du biofioul (donc ce sera normalement autorisé d'en installer).
Après y'a la solution PAC. Aucune idée si c'est rentable ou non.
Honnêtement je ne sais pas quoi faire, c'est compliqué oui.
L'hiver y'a la possibilité de foutre un poêle dans la pièce de vie pour un peu décharger la PAC si possible.

Bref pour l'instant je reste au fioul tant que ma chaudière marche :o

Message cité 3 fois
Message édité par PierrotLeDingue le 19-01-2021 à 11:09:32
n°61884813
Daphne
kernel panic
Posté le 19-01-2021 à 11:15:18  profilanswer

GAS a écrit :

Les receveurs standard ne te conviennent pas ?

https://www.leroymerlin.fr/produits [...] %7D&page=1

C'est pas que ça me "convienne pas" c'est que je sais pas si ça convient tout court, j'ai jamais posé de douche et les tutos que je trouve ça ressemble pas à ma config (douche italienne, réagréage, receveur à carreler... je veux rien de tout ça).
Mais j'ai eu mes réponses, c'est plus clair dans ma tête  :jap: C'est juste qu'en GSB finalement quand j'élimine les receveurs à carreler, affleurants, ultra-modernes ou hors de prix il me reste pas énormément de choix donc je regarde sur des sites en ligne et je comprends pas toujours les fiches techniques et les caractéristiques des produits.

n°61884849
Shaad
Posté le 19-01-2021 à 11:18:59  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

J'ai exactement la même problématique que toi avec comme contexte :
- Maison de 170m² de 2002
- Chaudière ECS+Chauffage au fioul qui dessert 14 radiateurs sur 2 niveaux avec la chaudière un niveau encore en dessous dans le sous-sol.
- Foyer : 5 personnes.

J'ai fait un devis pour une chaudière à Pellet Okofen avec silo à pellet. J'étais sur du 21k€ tout compris et prix final à 13k€ avec les aides.
Mon chauffagiste qui me fait le plein de fioul et l'entretien (pas l'artisan du coin mais une boîte avec 2 antennes locales et quelques camions) me dit qu'ils continuent eux à vendre des chaudières fioul mais qui consomment du biofioul (donc ce sera normalement autorisé d'en installer).  
Après y'a la solution PAC. Aucune idée si c'est rentable ou non.
Honnêtement je ne sais pas quoi faire, c'est compliqué oui.
L'hiver y'a la possibilité de foutre un poêle dans la pièce de vie pour un peu décharger la PAC si possible.

Bref pour l'instant je reste au fioul tant que ma chaudière marche :o

Reste au fioul tant que ta chaudière fonctionne.

La PAC sera peu adaptée dans ton cas imho si tu as déjà un important réseau de chauffage dit haute-température (avec des radiateurs de petit volume). Les PAC ne sont pas à l'aise en haute-température, le COP s'écroule.

La chaudière à pelets est un excellent remplaçant d'une chaudière fioul si on peut gérer le silo de 3/4 tonnes et la livraison annuelle. C'est cher mais ca chauffe, tout le temps, indépendamment de la température extérieur contrairement à une PAC Air/Eau ou Air/Air.

Message cité 2 fois
Message édité par Shaad le 19-01-2021 à 11:20:03

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°61884854
Shitan
Posté le 19-01-2021 à 11:19:50  profilanswer

Daphne a écrit :

C'est pas que ça me "convienne pas" c'est que je sais pas si ça convient tout court, j'ai jamais posé de douche et les tutos que je trouve ça ressemble pas à ma config (douche italienne, réagréage, receveur à carreler... je veux rien de tout ça).
Mais j'ai eu mes réponses, c'est plus clair dans ma tête :jap: C'est juste qu'en GSB finalement quand j'élimine les receveurs à carreler, affleurants, ultra-modernes ou hors de prix il me reste pas énormément de choix donc je regarde sur des sites en ligne et je comprends pas toujours les fiches techniques et les caractéristiques des produits.

https://www.lapeyre.fr/receveur-dou [...] -FPC430801

On a posé ça chez nouso en 180*90
Aucun soucis.
Et le rendu est nickel :o

Message cité 3 fois
Message édité par Shitan le 19-01-2021 à 11:20:03

---------------
Ci git une signature.
n°61884869
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 19-01-2021 à 11:20:49  profilanswer

Shaad a écrit :

Reste au fioul tant que ta chaudière fonctionne.

La PAC sera peu adaptée dans ton cas imho si tu as déjà un réseau de chauffage dit haute-température (avec des radiateurs de petit volume).

La chaudière à pelets est un excellent remplaçant d'une chaudière fioul si on peut gérer le silo de 3/4 tonnes et la livraison annuelle. C'est cher mais ca chauffe, tout le temps, indépendamment de la température extérieur contrairement à une PAC Air/Eau ou Air/Air.

Perso j'ai la place de foutre un silo de 4t dans mon sous-sol. Ce qui m'embête le plus ce sont les voisins qui disent que ça fait de la poussière et que ça sent le chauffage au pellet non ? (tiens je viens de voir qu'Okofen a une techno ZeroFlammes mais dispo à partir de 2022)

L'autre avantage c'est qu'on a un distributeur Okofen officiel (celui pour tout le nord de la France) pas loin à 20min.

Message cité 4 fois
Message édité par PierrotLeDingue le 19-01-2021 à 11:28:19
n°61884871
Daphne
kernel panic
Posté le 19-01-2021 à 11:20:53  profilanswer

Shitan a écrit :

Aucun soucis.

Ni la taille ni le style que je recherche.
C'est bon, merci, on peut passer à autre chose :o

n°61884897
onina
Posté le 19-01-2021 à 11:23:17  profilanswer

Shitan a écrit :

Aucun soucis.

La résine noire avec le calcaire  [:max evans]

n°61884933
Shitan
Posté le 19-01-2021 à 11:26:27  profilanswer

onina a écrit :

La résine noire avec le calcaire [:max evans]

Ah ça nécessite un adoucisseur c'est certain :o

---------------
Ci git une signature.
n°61884939
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 19-01-2021 à 11:26:54  profilanswer

Shitan a écrit :

Aucun soucis.
Et le rendu est nickel  NOIR  :o

n°61884947
pwarlk
Posté le 19-01-2021 à 11:27:41  profilanswer

onina a écrit :

La résine noire avec le calcaire [:max evans]

Tranquille, trois robinets sur la douche.
Eau chaude.
Eau froide.
Vinaigre blanc.

n°61884973
Shaad
Posté le 19-01-2021 à 11:30:31  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Perso j'ai la place de foutre un silo de 4t dans mon sous-sol. Ce qui m'embête le plus ce sont les voisins qui disent que ça fait de la poussière et que ça sent le chauffage au pellet non ? (tiens je viens de voir qu'Okofen a une techno ZeroFlammes)

L'autre avantage c'est qu'on a un distributeur Okofen officiel (celui pour tout le nord de la France) pas loin à 20min.

Mes voisins chauffent comme ça, une chaudière Okofen qu'ils ont du payer une blinde pour chauffer 300m². Ca sent le bois grosso-modo.
Perso ça me dérange pas, voire même j'aime bien, ça a un petit air nostalgique de cheminée, et je préfère ça au bruit de souffle constant des PAC.

---------------
n°61885001
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 19-01-2021 à 11:32:51  profilanswer

delatruel a écrit :

Il est déjà au milieu entre la cuisine et la salle de bain :jap:

eeeinstein a écrit :

Ou foutre 200mm d'isolation par dessus aussi.

Ce sera la deuxième partie :o

Dephi a écrit :

Le sujet m'intéresse depuis le temps que je dois traiter le mien.. (cumulus au sous-sol non chauffé)
Je m'étais promis de l'isoler toujours pas fait  :o  

Tu as utilisé quoi comme compteur de conso ?

Un compteur d'électricité "EDF" :D

---------------
Moards Garage
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3979  3980  3981  ..  5754  5755  5756  5757  5758  5759

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Soupes maison : vos recettesElectricité a la maison: gros problème
Recherche déco pour maisonFaire du sport à la maison ?
Faire construire au lieu d'acheter ?Cadeau à construire?
Maison d'édition ?Cherche Maison a louer sur Limoges
[archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ?maison de retraite!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)