| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
kida | Reprise du message précédent :
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 23-12-2020 à 18:08:57 ![]() ![]() |
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
VIckado |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 23-12-2020 à 19:35:59 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
flash23 Fin de race brainwashée | Le muret, pour visualiser un peu mieux les choses :
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Publicité | Posté le 23-12-2020 à 19:29:41 ![]() ![]() |
flash23 Fin de race brainwashée |
Message cité 1 fois Message édité par flash23 le 23-12-2020 à 20:07:21 --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
StanCW Parle à Monkey ... | il faudra faire des "poteaux" a l'arrière (invisible donc) qui tiendrait tout ça , tout les 4m comme on le fait avec un mur en moellon / parpaing traditionnel, ce serait un minimum et moins compliqué que la solution 1.
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 23-12-2020 à 20:22:58 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Message cité 1 fois Message édité par flash23 le 23-12-2020 à 21:35:52 --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Message cité 1 fois Message édité par Kristoff le 23-12-2020 à 21:52:10 |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
biron_sacquet |
Il confondait pas ciré et huilé ton vendeur ? En tous cas sur du huilé, nul besoin de tout ça. |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
kida |
FrigoAcide | D'ailleurs un autre vendeur m'avait dit que l'huile pouvait s'appliquer au balai microfibres et qu'il n'était pas obligatoire de déplacer les meubles. Mais dans ce cas j'imagine qu'il faut quand même protéger les pieds du lit, du canapé, de l'armoire... pour ne pas mettre d'huile dessus. Et est-ce qu'on ne voit pas les traces de passage de l'huile autour des pieds ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
kida |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2020 à 09:26:43 ![]()
On les coule toujours à la demande. Là je viens de vendre un quart tournant, 2,50ml à monter 1500 euros h.t. |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
-Patrick- |
Shitan detailer :o |
Bon en tout cas, depuis hier que la porte de garage est pleinement opérationnelle (avant le dernier panneau en haut ballait un peu dans le garage) --------------- Ci git une signature. |
moi et moi |
|
--------------- Ci git une signature. |
-Patrick- |
--------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2020 à 10:39:59 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |