| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-01-2021 à 16:35:04 ![]() ![]() |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
ParanoYak |
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
bigboss_91 |
Réfection complète toiture, changement chaudière et radiateur, isolation combles et intérieurs. --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
angelusdeus BlobUmad |
Merci beaucoup qu'est ce que tu appelles un coup de bitume? edit: de la peinture bitume ou en rouleau? Message cité 1 fois Message édité par angelusdeus le 17-01-2021 à 16:58:06 |
berlo dubitatif |
+1, si on veut un truc qui ressemble à du bois, on met du bois.
|
sesko |
Message édité par sesko le 17-01-2021 à 16:52:38 |
Publicité | Posté le 17-01-2021 à 16:51:28 ![]() ![]() |
berlo dubitatif | Faut voir aussi qu'il n'y a pas seulement l'isolation, il y a également ravalement. |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Kelchacalcetype |
Bref on a le droit de pas vouloir stresser dès qu'un gosse joue/mange/bois dessus, quand les convives rentrent avec des chaussures, etc J'ai grandi sur des sols parquets, c'est sympa mais beaucoup trop chiant à entretenir. Question de goût, y'a pas de yakafokon dessus. |
-Patrick- |
Shitan detailer :o |
Bah tu achetes ton receveur et les pieds a côté(c'est universel ces bêtes la, y'en faut plus ou moins selon la taille du receveur c'est tout.) --------------- Ci git une signature. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
pwarlk |
Tu n'as qu'a divorcer, louer la maison a tes enfants, et toucher les aides pour la rénovation d'un habitat en précarité énergétique pour de jeunes chômeurs. |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Larry_Golade | Une imitation d'un truc intemporel, je pense que ça devrait aller. Message cité 2 fois Message édité par Larry_Golade le 17-01-2021 à 17:24:59 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
-Patrick- |
Message édité par -Patrick- le 17-01-2021 à 17:31:22 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Daphne kernel panic |
|
starlette27 |
|
--------------- Ci git une signature. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Kelchacalcetype | Un parquet, c'est intemporel. |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2021 à 17:55:21 ![]() |
Kelchacalcetype |
Recoupable. Et tu Coupes pour le passage de ton évac/ta bonde Message édité par Shitan le 17-01-2021 à 18:04:18 --------------- Ci git une signature. |
--------------- Ci git une signature. |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Roger01 | Hello, Pour un sol pas trop droit, je compte mettre du fermacell au 1er étage. J'ai l'impression que ça monte à plus de 30cm mais j'ai un gros doute... ça me parait énorme je dois mal calculer. Merci ! [Edit] Aussi, vous avez un site ou un moyen fiable de calculer la puissance des radiateurs par rapport à la pièce (volume) et de son isolation? Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 17-01-2021 à 18:17:24 |
Daphne kernel panic |
|
mdrlucky |
Message cité 2 fois Message édité par mdrlucky le 17-01-2021 à 18:50:15 |
-Patrick- |
grotius |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |