| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
grotius | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-01-2021 à 19:04:57 ![]() ![]() |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
onina |
Oui alors pas d'accord là, je pense qu'on est nombreux à avoir eu des grands parents qui avaient des carreaux de ciment dabs leur entrée, et clairement c'est marqué 'vieux et daté' dessus Bon ceci dit sur les carreaux de ciment, je pense que ce qui pousse vers le carrelage plutôt que les carreaux originaux, c'est l'entretien très chiant des derniers plus que le prix (enfin perso c'était mon cas, j'avais pas une surface suffisante pour que le prix ait un gros impact). Pour l'anecdote d'ailleurs, ma grand mère n'aimait pas les imitations parquet, elle parlait à l'époque du contrecollé. Message édité par onina le 17-01-2021 à 19:59:08 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 17-01-2021 à 20:49:13 ![]() ![]() |
moi et moi |
|
tomballastt | Salut à tous Message cité 2 fois Message édité par tomballastt le 17-01-2021 à 21:28:49 |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 17-01-2021 à 22:03:38 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
tomballastt |
Message cité 2 fois Message édité par tomballastt le 17-01-2021 à 22:21:27 |
mikamika |
|
tomballastt |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
laurent215 |
|
tomballastt |
Message cité 1 fois Message édité par tomballastt le 18-01-2021 à 00:02:22 |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Oui, spa faux. --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
mikamika | J'avoue que c'est bien chiant l'évacuation des gravats de lattis plâtre |
adslalex |
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
grotius |
|
gloinfred |
|
gloinfred |
Message cité 2 fois Message édité par gloinfred le 18-01-2021 à 08:37:46 |
gloinfred |
Message cité 2 fois Message édité par gloinfred le 18-01-2021 à 08:46:06 |
Daphne kernel panic |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Daphne kernel panic |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
Non en principe ton receveur est supporté sur toute sa longueur s'il est posé sur un sol plat. L'avantage des pieds est qu'ils sont réglables indépendamment pour assurer la mise à niveau du receveur. Message cité 1 fois Message édité par cazeloof le 18-01-2021 à 09:42:18 |
Daphne kernel panic |
Merci à tous pour vos éclaircissements Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 18-01-2021 à 09:55:54 |
moi et moi |
|
cazeloof Luc vous êtes là? | Oui voilà des petites cales ça sera sans doute mieux que des pieds de 10cm de haut.
|
Daphne kernel panic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |