| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Shitan detailer :o | Reprise du message précédent :
--------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 18-01-2021 à 10:45:33 ![]() ![]() |
Shaad | Il existe des pieds réglables ultra-fins sinon.
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shitan detailer :o |
Daphne kernel panic |
|
paracyber |
Je n'avais pas non plus trop fait de dégâts à la dépose vu que c'était un bati bois et que j'ai pu le tronçonner et donc accéder assez facilement aux anciennes pattes de fixations. Chez moi, je ne me suis pas embatté à refaire le bâti. J'ai un dormant à 8cm et l'isolation+placo à 7cm. J'ai compensé les 1cm restants par une petite baguette d'angle en bois. Si j'avais été puriste (ce que je ferai côté salon), j'aurai replaqué 1cm de placo par dessus. (d'ailleurs, sans doute ça m'aurait demandé moins de temps que de reboucher et enduire quand j'y refléchi Édit : plus clair en photo dans mon cas sur ce que j'ai du faire pour mettre mes nouvelles pattes : Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 18-01-2021 à 11:10:02 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
deweychat |
|
Daphne kernel panic |
|
moi et moi |
|
deweychat |
Message cité 1 fois Message édité par deweychat le 18-01-2021 à 11:39:45 |
Publicité | Posté le 18-01-2021 à 11:37:04 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | Salut !
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
eeeinstein Électricien au CERN |
edit : https://www.manomano.fr/p/naturewat [...] -1423748#/ J'ai mis ça chez moi + 2 anti-calcaire vu qu'on à de l'eau très dure ici. Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 18-01-2021 à 12:42:17 |
poxy |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
|
Daphne kernel panic |
|
silkr |
|
jоnath |
|
gloinfred |
|
laurent215 |
|
|
jоnath |
|
jоnath |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
Message édité par zephiel le 18-01-2021 à 15:40:33 |
Kelchacalcetype |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
http://www.ec-eau-logis.info/artic [...] _modecol=L Et ton puits doit être recensé par l'ARS. Il faut le déclarer à la mairie. Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 18-01-2021 à 15:44:30 |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Kelchacalcetype |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
cazeloof Luc vous êtes là? | En terme de confort au pieds j'aimerais tellement une moquette bien épaisse dans tout le salon |
Kelchacalcetype | Moi aussi je préfère le bois pour mes pieds. On a prévu de faire quelque chose d'uniforme pour la terrasse : même carrelage que pour l'intérieur avec les baies coulissantes à seuils encastrés. Dans notre ancien appart on avait un parquet massif et une table basse en bois : ça n'a jamais choqué personne, on aimait beaucoup Mais maintenant tu me fais hésiter de nouveau Message cité 3 fois Message édité par Kelchacalcetype le 18-01-2021 à 15:59:08 |
onina |
|
paracyber |
Message cité 2 fois Message édité par paracyber le 18-01-2021 à 16:04:27 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Kelchacalcetype |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Shitan detailer :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |