| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Aline BOQS Alsacobéquois. | Reprise du message précédent :
Message édité par Aline BOQS le 12-01-2021 à 19:59:31 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Publicité | Posté le 12-01-2021 à 19:58:55 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN | Ouai a côté c'est dans la partie où je construis des appartements. |
xavos |
Merci pour vos retours, ce que je retiens c'est que c'est assez variable... J'imagine que chaque chantier à ses spécificités. Sinon un avis sur Flexoutuile vs écran sous toiture ? Message cité 1 fois Message édité par xavos le 12-01-2021 à 21:14:15 |
Robbb | Bordel je fais une recherche google sur le DTU concernant la pose d'OSB en plancher pour me rafraichir la mémoire sur les précos en terme de nombre de vis de fixation, et je tombe sur un tuto "comment réussir sa pose de plancher OSB" Message cité 2 fois Message édité par Robbb le 12-01-2021 à 21:20:38 --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
canarvador je suis ton coin |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 12-01-2021 à 21:54:20 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
mikamika |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le 12-01-2021 à 21:51:58 ![]() ![]() |
liptusfire |
Je me permets de me quoter car j'ai refait les plans (rapidement) de l'architecte pour montrer ce que l'on aimerait faire (les modifications dans le message ci-dessus). D'ailleurs je vois que j'ai pas modifié les combles pour prendre en compte le changement de l'escalier 2 quart tournant et le placard au 1er étage entre les deux escaliers va être assez petit (vu qu'il y a l'escalier des combles qui passe au dessus). Enfin, toujours intéressé sur un avis sur l'idée ci-dessous.
Merci Message cité 1 fois Message édité par liptusfire le 14-01-2021 à 09:52:02 |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
mdrlucky |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2021 à 22:24:07 ![]()
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Jojo337 Pseudo à numéros |
--------------- Sauce |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Kelchacalcetype |
|
Kelchacalcetype |
|
keos92 This is the way.. | Parce que ce n'est plus rentable.
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
keos92 This is the way.. |
|
Kelchacalcetype |
Et être globalement capable d'estimer au pifomètre la nature du terrain c'est quand même assez dangereux hein |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
kida |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Kelchacalcetype |
|
Jay Kay |
Cekeskejdi.
Perso je trouve que ça devrait être la norme. C'est pas si complexe a mettre en place, ça prend pas de place... Le secret en terme de résilience, c'est d'abord la sobriété, mais ensuite la pluralité des sources de production d'energie.
Comme leur nom l'indique, une G2 AVP en phase APS/APS et une G2 PRO, en phase PRO. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 13-01-2021 à 08:29:54 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Trotamundos |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |