| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
-Patrick- | Reprise du message précédent :
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le 12-01-2021 à 10:16:32 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Message édité par nucl3arfl0 le 12-01-2021 à 10:19:30 |
bigboss_91 |
De mon expérience toute récente : check les regards des évacuations de pluie, surtout si y en a un au "pied" de la grande fissure, ou tout à droite.
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Moi je suis pas serein Message cité 2 fois Message édité par nucl3arfl0 le 12-01-2021 à 10:22:25 |
niku viaggiando controvento |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
Message cité 2 fois Message édité par Aline BOQS le 12-01-2021 à 10:34:02 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Kelchacalcetype |
|
bigboss_91 |
Si le regard tout à droite n'est plus imperméabilisé, ça peut (je dis bien ça peut, je ne suis pas expert et je ne parle que de ma propre expérience) venir de là.
C'est forcément dans son intérêt.
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 12-01-2021 à 10:37:06 ![]() ![]() |
nicolaki |
|
|
Aline BOQS Alsacobéquois. | D'une manière ou d'une autre, lorsqu'il s'agit d'argent, je ne peux m'empêcher de
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
nicolaki |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. |
Message cité 1 fois Message édité par Aline BOQS le 12-01-2021 à 10:47:23 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
chienBlanc |
clements42 |
Message cité 1 fois Message édité par clements42 le 12-01-2021 à 11:08:05 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Kelchacalcetype |
|
bigboss_91 |
Google.
Non là c'est une grosse sécheresse qui a fait très mal (une 15aine de maisons touchées, mais pas de reconnaissance). --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Trotamundos |
Probablement pas d'étude géotechnique si la maison est un peu ancienne.
Ça peut arriver très vite suivant le type d'argile, surtout vu les fortes pluies des dernières semaines. |
Kelchacalcetype |
|
-Patrick- |
Message cité 3 fois Message édité par -Patrick- le 12-01-2021 à 12:05:36 --------------- Ma Chaine YouTobe |
bigboss_91 | Une fort belle construction ma foi --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
nicolaki |
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Kelchacalcetype |
|
-Patrick- |
Trotamundos |
|
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 12-01-2021 à 12:25:34 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Kelchacalcetype |
|
xavos | Bonjour à tous, On étudie la possibilité de refaire la toiture de notre maison de ville. J'ai fait réaliser deux devis qui ont des montants assez proches autour de 26K€ pour un total de 94 m² de toiture.
Message cité 4 fois Message édité par xavos le 12-01-2021 à 13:43:59 |
kida | --------------- .::| Feedback |::. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Kelchacalcetype |
Si c'est le cas chez toi, ça explique peut-être le besoin de l'IPN. |
xavos |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
rody | Bon j'ai reçu un premier devis pour faire 95 m² d'enrobé pour mon entrée/stationnement qui a déjà été préparée par le terrassier qui a fait la maison.
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |