| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
blackofi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2021 à 17:43:05 ![]() ![]() |
khuzd_ |
|
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
khuzd_ |
|
berlo dubitatif |
Tu as des primes quand tu n'as pas de facture d'artisan ? si tu fais par toi-même ça marche maintenant ?
|
Kayou |
|
berlo dubitatif |
Ce n'est pas toujours évident, le ciment est dur et gris en général.
|
liptusfire |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. |
Message cité 1 fois Message édité par Aline BOQS le 11-01-2021 à 18:39:20 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Publicité | Posté le 11-01-2021 à 18:38:08 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
Message édité par zephiel le 11-01-2021 à 18:45:38 |
berlo dubitatif |
Une peinture lessivable ça doit être étanche déjà. Après c'est peut-être comme pisser dans un violon, mais bon, ça rassure. En rénovation, c'est difficile de faire tout bien, difficile d'éviter les malfaçons.
|
mikamika |
|
bigboss_91 | Tiens j'ai une question assez simple, et c'est pas pour maintenant mais j'y réflechis.
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
grotius |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
bigboss_91 |
Ah bah crainte sur le matériel électrique, c'est vrai que j'ai pas été précis. Et what, y a une taxe sur les abris de jardin ? Message cité 3 fois Message édité par bigboss_91 le 11-01-2021 à 19:41:33 --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Kayou |
|
Peyes |
|
mikamika | Même moi qui n'en ai pas je suis au courant Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 11-01-2021 à 19:50:18 |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
grotius |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
armifor67 | Bonjour ici, |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
clements42 | hello,
Message cité 1 fois Message édité par clements42 le 11-01-2021 à 21:57:02 |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 11-01-2021 à 22:06:40 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
bigboss_91 |
A partir de 5m². Ça va j'en suis loin
Donc pas bonne idée que d'y mettre une tondeuse ? --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |