| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
-Patrick- | Reprise du message précédent :
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le 11-01-2021 à 22:17:40 ![]() ![]() |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
sebastopol67 |
Kazuyo | Edit: je lisais 10 pages en arrière et je pensais être à jour donc je retire Message édité par Kazuyo le 11-01-2021 à 22:41:04 |
Kayou |
|
onina |
C'est comme tout, ça dépend combien tu es prêt à y mettre. Petit tips : le site bricoflor est bien : y'a un choix de dingue, tu peux y commander des échantillons, les prix sont corrects, et les livraisons nickels. Par contre attention aux portes pour la pose sur carrelage (surtout si y'a une sous-couche en plus !). Si tu peux pêter le carrelage, c'est quand même mieux. Message édité par onina le 11-01-2021 à 23:42:19 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Hoiniel |
Message édité par Hoiniel le 11-01-2021 à 23:44:04 |
Publicité | Posté le 11-01-2021 à 23:45:18 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN | Tu fais des fondations. Tu creuse par moitié sous les murs, coulage d'une demi fondation, puis tu fais pareil à l'extérieur. Un copain a du faire ça dans sa grange. Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 12-01-2021 à 00:04:35 |
Namless Doutez de tout |
--------------- Feedback d'achats-ventes |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Je reviens avec ma ruine bicoquesque --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
niku viaggiando controvento |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
niku viaggiando controvento |
|
deweychat |
Oui, mais ça fera pas tout il te faut surtout une spatule très large pour l'enduit et prendre le temps de le faire bien En fait si tu pose bien l'enduit la ponceuse est presque superflue |
starlette27 | Merci onina, pour ton retour |
Kelchacalcetype |
Message cité 3 fois Message édité par Kelchacalcetype le 12-01-2021 à 08:31:55 |
Kelchacalcetype |
PS : et si tu veux le faire à la machine c'est pas une excentrique qu'il te faut, c'est une girafe. Mais encore une fois, une girafe pour 30m² c'est inutile. Message cité 1 fois Message édité par Kelchacalcetype le 12-01-2021 à 08:34:27 |
nicolaki |
|
starlette27 |
|
starlette27 |
|
-Patrick- |
-Patrick- | La maison du beau père qui part en couilles , plain pied de 1998 sur terre argileuse Message cité 3 fois Message édité par -Patrick- le 12-01-2021 à 09:00:51 --------------- Ma Chaine YouTobe |
starlette27 | Bordel, je découvre ca chez moi , je fais une crise cardiaque |
eeeinstein Électricien au CERN | WTF.
|
-Patrick- | attend je vais faire des photos du plafond c'est bien pire Message cité 2 fois Message édité par -Patrick- le 12-01-2021 à 09:03:50 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2021 à 09:04:08 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-01-2021 à 09:06:02 |
eeeinstein Électricien au CERN |
Message édité par eeeinstein le 12-01-2021 à 09:06:01 |
Perfector Memento mori | Sauf avis de catastrophe naturelle sur la commune. Bizarre que ça parte en vrille que maintenant sur une maison de 1998 ? Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 12-01-2021 à 09:08:00 --------------- Randos |
-Patrick- |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
On fait faire pour gagner du temps: Bref on se garde la faïence de la salle de bain et de la salle d'eau, la pose du sol (on part sur du Gerflor Senso Premium clic à poser sur l'ancien carrelage que je ne veux pas casser On fera reprendre le plancher de l'étage de la grange par un pro également, pas envie de le faire moi même Message édité par nonosore le 12-01-2021 à 09:24:44 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
-Patrick- |
-Patrick- |
-Patrick- | La suite ... Putin a mettre sous spoliers.
Message cité 5 fois Message édité par -Patrick- le 12-01-2021 à 09:18:01 --------------- Ma Chaine YouTobe |
J'ai déjà vu pire, mais ça commence à être pas mal là. Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 12-01-2021 à 09:16:29 |
Brazeinstein |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |