| |||||
| Auteur | Sujet : Etre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2021 à 11:48:16 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ChatonMystere Meeeeeow |
Sauf sur un point : depuis la naissance du neveu, je sens de la part de ma mère une forte attente à être une "tata comme il faut". Je ne serai jamais une tata-gâteau, je ne suis pas gaga des enfants, je ne vais pas le devenir par magie parce qu'on partage un peu adn. Ce n'est pas mon caractère. Ça m'a vraiment vexée qu'on ne m'accorde pas la place qui aurait pu être la mienne dans la famille. |
donut78 Stop eating donuts | Je suis fils unique --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donuts | Comment ça aucun lien, je n'aurais jamais de neveux ou de nièces Message édité par donut78 le 10-02-2021 à 20:58:37 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Irmada Chouette |
donut78 Stop eating donuts | Vous ne comprenez pas la charge mentale, avec moi s'éteint mon nom de famille --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 10-02-2021 à 21:04:00 ![]() ![]() |
biron_sacquet | T'essaie d'arrêter de fumer aussi ? |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Ayrin Miaou |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 11-02-2021 à 02:25:05 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2021 à 01:28:53 ![]()
|
Vini Vini - Le vrai | Vous recevez vos amis/famille avec enfants chez vous ? Ou vous préférez aller chez eux ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Les 2. --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Dzama Une vraie tête brûlée | Les 2 mais plus fréquemment le second.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
_Lahoma_ | Les 2. |
onina |
Aucun des deux |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
|
laa-laa | Sympa les potes Ça me dérange pas que les gosses viennent. Car la plupart sont des gamins gentils qui foutent pas le Bronx et dont les parents sont respectueux, je sais qu'ils posent des limites. Par contre il y a quelques années il y en a eu un, c'était l'enfer. Je l'ai surpris à vouloir lancer des trucs sur le chat qui s'était réfugié en haut de son arbre à chat. |
Message édité par milfeuilles le 22-03-2021 à 14:34:49 |
onina | Franchement mon appart n'est pas du tout prévu pour accueillir des gamins en bas âge, y'a des trucs fragiles et dangereux à portée de main, donc pour ma part c'est non. Le but c'est quand même de passer un bon moment avec des amis, pas d'être sur le qui-vive en permanence. |
donut78 Stop eating donuts | Je reçois peu, et encore moins des gamins. Je vais chez eux, où on se voit dehors, la plupart du temps sans. Après j'ai plus d'amis proches sans gamins qu'avec, c'est plus facile --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Vini Vini - Le vrai | Pareil, mes potes/familles ont des enfants en bas âge mais qui savent marcher et ont besoin de courir et d’être actifs --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Fnord | Depuis le covid ni l'un ni l'autre. En pratique on se voit uniquement dehors quand il fait beau. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Je reçois avec les gosses et je vais chez les gens avec des gosses.
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Poly | Lifehack si vous voulez pas les supporter.
|
DayWalker II |
Message édité par DayWalker II le 25-03-2021 à 09:39:44 |
meredil | Comme il m'arrive d'en avoir je mets tout ce qui est fragile dans les étages histoire d'être certain que j'aurais pas de carnage. Après j'ai jamais eu de gosses turbulents car je fais peur de base. Et mes amis comprennent que j'ai une patience toute relative. |
zephiel Apologiste de la paresse | J'ai du mal à répondre à la question parce que finalement j'ai très peu d'amis avec des gamins |
biron_sacquet | C'est pasque t'as très peu d'amis tout court (non offense) ou pasque la plupart de ton cercle élargi d'amis est CF aussi (ou n'en a pas encore mais ça finira par arriver) ? |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
-JLL- Wait ... What ? | Sur France Culture, il y a l'émission ''Les pieds sur terre''. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2021 à 02:44:45 ![]()
|
Azhdar_ Trapped inside time | J'organise annuellement un week-end festif dans la résidence familiale, et arrivant à la trentaine, j'ai deux potes qui ont désormais un gamin. --------------- A common threat sits in our house. |
donut78 Stop eating donuts | Tu vois comment ça se passe, tu verras bien. Autant ils peuvent être relous, autant ça peut très bien se passer. Tu peux pas le savoir avant d'avoir testé. Quel age les mômes ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Ecriture de scenario - Conseils, méthodes | Changement autoradio commandes au volant - conseils |
| [blog mode homme] où trouver des conseils ? | 30 ans, jamais fait de sport, je veux m'y mettre, besoin de conseils |
| Besoin de conseils pour un sujet délicat | Week end dans une ville anglosaxonne (conseils) |
| Le topic historique (De l'An 1 à Aujourd'hui) | Aidez Moi : je recherche des conseils pour vivre aux Etats Unis |
| Besoin de conseils | |
| Plus de sujets relatifs à : Etre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes | |