|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 30 ans, jamais fait de sport, je veux m'y mettre, besoin de conseils |
Publicité | Posté le 10-02-2013 à 11:35:02 |
DannyOcean No church in the wild | Je te conseille de te trouver une salle de sport très proche de chez toi et de te faire 3 séances par semaines de cardio (si tu veux de l'endurance) ou de muscu (si tu veux te sculpter). --------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
DannyOcean No church in the wild | Bof, moi Lafay ça m'avait dégouté de la muscu. Le programme est vachement relevé et rien ne vaut le confort et l'agrément d'une salle avec des machines. --------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Merci pour les réponses !
Donc footing une fois par semaine, aller au boulot en vélo, Lafay. Message cité 1 fois Message édité par vanquishV12 le 10-02-2013 à 13:04:08 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Scrypt |
|
Nicolas26200 | Tu peux essayer les coach athlé santé ici
|
Mistral_ winner Aucun rapport. | No sport.
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Publicité | Posté le 10-02-2013 à 13:45:00 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Ce qu'il te faut tout simplement c'est un sport qui te plait. Si le tennis te plait, ben tu prends quelques cours, et ensuite tu trouves quelqu'un pour jouer et roulez. Le manque d'endurance tu t'en fous, tu progresseras naturellement en jouant... c'est valable dans tous les sports Message édité par La Monne le 10-02-2013 à 13:47:09 --------------- Lu et approuvé. |
mini-mousaille ♡♥♡ | La marche, il n'y a que ça de vrai.
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
houd1 | Pas que la marche pour toi |
Noble_Art | revois ton alimentation et renseigne toi sur comment faire un plan alimentaire equilibré. Après tu verras pour le sport. |
emmad0387 | Ce que je peux te conseiller le mieux c'est le sport à la maison.Vous qui rentrez chez vous exténué et vous affalez directement sur le canapé, tentez l'expérience de faire des exercices simples et efficaces. Offrez-vous par exemple, une fois par semaine, une séance de step de 40 minutes et constatez les effets euphorisants de celle-ci. Message cité 1 fois Message édité par emmad0387 le 24-06-2013 à 15:07:27 |
TheKiko |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
teepodavignon | Et appliquer des sanctions aux mauvais élèves --------------- Laurent est mon fils. |
Modération | Posté le 18-07-2013 à 11:16:26 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin de conseils pour un sujet délicat | Besoin d'aide |
Besoin d'un avis, C.V anglais | Week end dans une ville anglosaxonne (conseils) |
besoin d aide pour une traduction suisse allemand | Besoin d'un petit coup de main |
Je veux channnngeerrr de pseuuuddoooooo | |
Plus de sujets relatifs à : 30 ans, jamais fait de sport, je veux m'y mettre, besoin de conseils |