| |||||
| Auteur | Sujet : Etre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes |
|---|---|
milfeuilles BF1: superbanane | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2021 à 15:09:02 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Et puis faut avouer qu'un gamin c'est mégachou entre 3 et 12 mois, et qu'après y'a une longue période où c'est un peu teubé et un peu moche J'ai hâte que mes neveux soient un peu plus grands pour leur faire écouter du punk et les emmener chez Disney sans avoir à leur faire faire Dumbo en boucle Message cité 3 fois Message édité par Daphne le 08-02-2021 à 15:14:21 |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
donut78 Stop eating donuts | Après me concernant, j'ai aucun souci pour partager avec des enfants les moments nutella. Le reste par contre ... --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Irmada Chouette | J'aime bien les enfants également, mais au bout d'un moment je sature. Faut répéter, encore, toujours, et ça ça a tendance à me crisper --------------- La puissance de la Fonk |
Daphne kernel panic |
|
Publicité | Posté le 08-02-2021 à 15:28:26 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
donut78 Stop eating donuts | Et voilà, sur le second topic qui est sensé être safe, on se met à parler de la choupinerie des enfants suivant leur age --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Dzama Une vraie tête brûlée | Exactement on peur s’amuser avec, c’est pas pour autant qu’en compte en faire.
_synapse_ |
|
Kalyx |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
onina |
|
efyliae | J'ai un neveu qui doit avoir bientôt 3 ans (je crois Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 08-02-2021 à 16:38:42 |
deadpool Vrai jeune |
|
Kalyx |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
onina |
|
_Lahoma_ |
|
DayWalker II |
Message cité 1 fois Message édité par DayWalker II le 08-02-2021 à 18:39:23 |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | @Kalyx C'est compliqué.. Dans tous les cas, tu sais quoi faire.. Prendre sur toi dans une certaine mesure sans pour autant te renier. Après, peut-être que ton neveu/nièce sera adorable, que tu vas l'adorer et que tu seras Super Tata ! Ton frère te connait ? Enfin, je veux dire, il sait, comprend, entend que tu es CF, que les enfants ne t'intéressent pas plus que ça ? Message cité 1 fois Message édité par Astravia le 08-02-2021 à 18:40:18 --------------- I sting like a bee. |
_Lahoma_ |
|
Kalyx |
Message cité 2 fois Message édité par Kalyx le 08-02-2021 à 19:01:08 |
onina |
|
Daphne kernel panic |
|