|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Etre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes |
_Lahoma_ | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 31-07-2025 à 15:44:18 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
jln2 |
Tiens, c'est marrant, perso, c'est exactement l'inverse depuis 15 jours que le mien est parti (pratiquement 17 ans), je suis vraiment apaisé. Message édité par jln2 le 01-08-2025 à 10:16:26 |
donut78 Stop eating donuts | C'est bien le topic des CF, les CatFree --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
neko ga |
|
Enguerrand Certes ! |
--------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
meredil |
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
neko ga |
4 pour ma part. Je préfère les contraintes d'un chat à celles d'un enfant, je juge la récompense plus agréable. Le chat ronronne et fait des câlins pendant 15-20 ans. Un gosse, très vite, il se met à ronchonner et à t'envoyer bouler ! Message édité par neko ga le 07-09-2025 à 19:01:11 |
![]() Publicité | Posté le 07-09-2025 à 18:59:55 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Le chat tu peux partir en weekend en le laissant chez toi avec un gros bol de croquettes, laisser le gamin de la même façon, avant ses 15 ans, c'est plus discutable |
Carbon'R Fahren macht frei |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Daphne kernel panic |
akanico Captain Slow |
A part quand ils sont jeunes avec l'identification et la stérilisation, ça va. Je suis en campagne, le véto est pas cher et me fait des prix --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
true-wiwi | 9k par an un gosse en moyenne. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
clarence B | 150k estimés au total. |
Ascio | Un peu sous-estimé, me semble qu'on approche des 200k maintenant |
clarence B | L'inflation passe partout |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |