Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1508 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Besoin de conseils pour un sujet délicat

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin de conseils pour un sujet délicat

n°33262199
traffik
Posté le 10-02-2013 à 04:25:42  profilanswer
 

Bonjour. J'ai 18ans et comme beaucoup de gens je me masturbe chez moi. J'ai en ce moment un fantasme qui est , de me caresser le gland ien humidifié ( avec salive, savon, lubrifiant...). Le seul problème c'est lorsque je commence à me caresser le gland j'ai très vite une grande stimulation je suis rapidement exité l'orgasme commence à venir et il faut que je termine au vas et vien classique. Moi en gros j'aimerais finir en me caressant le gland meme quand l'orgasme commence à venir mais comme je vous l'ai dit je n'y arrive pas.
Auriez vous des concseilles pour que je puisse avoir un bel orgasme rien qu'en me caressant mon gland du début jusqu'à la fin sans m'arretter et en ayant un rythm assé bon??
 
D'autre part je possède aussi le fantasme de faire l'amour avec une fille dans les toillettes d'un bar/boite de nuit restaurant ou autre et, d'être surpris par quelqu'un au moment de l'orggasme. Est ce que cela est déja arrivé à quelqu'un?? Si oui poubez vous me dire comment c'était et comment vous y etes arrivé?? Car j'aimerais bien que cela se rélise

mood
Publicité
Posté le 10-02-2013 à 04:25:42  profilanswer
 

n°33262503
zono
Punisher
Posté le 10-02-2013 à 10:13:01  profilanswer
 

Ce sujet est formidable. Mais j'ai le sentiment malheureux qu'il ne va pas rester accessible très longtemps.

n°33262578
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 10-02-2013 à 10:28:23  profilanswer
 

Indépendamment de la dimension trollesque et hautement TALCesque du sujet, ce genre de question, sur HFR, trouve sa place ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9264_1.htm


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°33290279
Modération
Posté le 12-02-2013 à 16:53:37  answer
 

L'abus de topikalakon peut aboutir à un bannissement du forum.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Besoin de conseils pour un sujet délicat

 

Sujets relatifs
Besoin d'aideBesoin d'un avis, C.V anglais
Week end dans une ville anglosaxonne (conseils) besoin d aide pour une traduction suisse allemand
Besoin d'un petit coup de mainPaypal. Besoin de conseil pour transfert d'argent à moindre coût
Aidez Moi : je recherche des conseils pour vivre aux Etats Unis[Besoin avis] Estimation kit batterie
Besoin d'aide pour ma carte grise 
Plus de sujets relatifs à : Besoin de conseils pour un sujet délicat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR