Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2749 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Aidez Moi : je recherche des conseils pour vivre aux Etats Unis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aidez Moi : je recherche des conseils pour vivre aux Etats Unis

n°32788028
Jean-Miche​ll
Posté le 28-12-2012 à 18:00:16  profilanswer
 

Bonjour, j'ai 18 ans, je suis en DUT GEA (Gestion des Entreprises et des Administrations) en France, ça c'est pour le cadre. J'ai de la famille, beaucoup de famille en Californie, je m'y suis rendu 2 fois 2 mois en été 2011 et 2012. Je me suis plu labas, j'ai apprécié leur mentalité, le climat, en fait, je suis tombé amoureux du "VIVRE A 100% ça vie". Je n'ai pas d'hésitation a partir mais je suis inquiet par rapport à mes études, mes diplomes :  
- un master banque finance ou Comptabilité controle audit serait il apprécié par les recruteurs américains (je voudrais faire ça comme étude) ?  
- un diplome d'ESC ?  
- Devrais je juste décrocher mon DUT et partir finir mes études labas ?  
 
Je suis un peu destabilisé dans mes études quand je m'imagine vivre en Californie parce que je me rends compte que mes diplomes ne vaudront presque rien !!  
J'ai besoin de ressentis, de points de vue, pour orienter mes futures décisions, merci d'avance !!


Message édité par Jean-Michell le 28-12-2012 à 18:01:01
mood
Publicité
Posté le 28-12-2012 à 18:00:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Aidez Moi : je recherche des conseils pour vivre aux Etats Unis

 

Sujets relatifs
[Livre] Recherche un auteur/titre d'un livreBesoin de conseils
Recherche joueurs airsoft proche de lyon.Recherche musique 2004 + clip
Recherche d´une émission de télévisionRecherche nom émission tv de défi dans une casse auto
Recherche voiture sportive 10 000€Recherche voiture occasion étudiant budget 11500€
Recherche de bouquinsrecherche titre + auteur
Plus de sujets relatifs à : Aidez Moi : je recherche des conseils pour vivre aux Etats Unis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR